Moto Sport Touring immatriculation

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Les moto sport touring vont il subir les hausse de malade de la saaq du genre racer à 1410$ en 2010???????
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Réponses

• Non.

C'est pas prévu pour l'instant ......... et pour l'avenir j'espère que non

prof
  • Vous allez souffert vous autres avec!!!! :twisted:

Apres les sports ca va etre les sports touring parce que le monde des sports vont aller avec ca, ensuite ca va etre les customs de performance parce que le monde de sport touring vont aller avec ca, ensuite ca va etre les custom regulier parce que le monde de custom de performance vont aller vers ca, ensuite ca va etre les maxi scooter parce que le monde de custom vont aller vers ca, ensuite ca va etre les scooter de 50cc parce que le monde de maxi scooter vont aller vers ca... tout ca d ici 2015... vive la SAAQ... pi je parle meme pas des chars...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ah, c'est donc ça, ces rumeurs de Super-Nomad à 50cc: c'est pour quand les 50cc resteront la seule catégorie à ne pas être démonisée...

Ah, ces gens de marketing... ça voit loin!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Varlo" said:
    Vous allez souffert vous autres avec!!!! :twisted:

Apres les sports ca va etre les sports touring parce que le monde des sports vont aller avec ca, ensuite ca va etre les customs de performance parce que le monde de sport touring vont aller avec ca, ensuite ca va etre les custom regulier parce que le monde de custom de performance vont aller vers ca, ensuite ca va etre les maxi scooter parce que le monde de custom vont aller vers ca, ensuite ca va etre les scooter de 50cc parce que le monde de maxi scooter vont aller vers ca... tout ca d ici 2015... vive la SAAQ... pi je parle meme pas des chars...
    Y as-tu keke chose de prévu pour les marchettes? Les p'tits vieux straight pipes(qui mettent des couches) vont-tu être pénalisée? Si je fais peinturer une canne avec des flammes et une tete de mort, ça va tu prendre un permis? SSShhhiiittt chu rendu straight pipes.
    image
  • a moins que l,on en fasse une religion donc exant de taxes penser y je trouve l,idée pas si mal on se chercher une raison scocial et voila baiser la saaq qui disais :twisted:
    salut guyomes
  • Salut Varlo tu y va fort pas mal :!:

Sa serais tu des spéculations personnel ou tu détien tout sa d'une source sur :?: :?: :?:

Car il ne faudrais pas lever un vent de panique :?

Ces sur d'ici 2010 que sa va monté en débile mais ces du néan passé 2010 :? Si tu a une source sur j'aimerais bien en lire les détaille ex:de 2010 en montant 8)

Mais savouron précieusement le moment présent car ces le calme avant la tempête :twisted: [smilie=deathmetal.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Présentement, le meilleur investissement à faire en cette matière...

... est l'achat d'une carte de membre de l'ADQ.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ah, c'est donc ça, ces rumeurs de Super-Nomad à 50cc: c'est pour quand les 50cc resteront la seule catégorie à ne pas être démonisée...

Avec une couple de zéro ( 00 ) en + siouplaît. Tu donnes dans la désinformation maintenant

Pffffffffffffffffffffffffff
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    Ah, c'est donc ça, ces rumeurs de Super-Nomad à 50cc: c'est pour quand les 50cc resteront la seule catégorie à ne pas être démonisée...

Ah, ces gens de marketing... ça voit loin!

:lol: :lol: :lol:
    on devra appeler ça des MAXI-Nomad ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler