Félicitation a la ville de St-Eustache...

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
...qui au lieu de donner des contraventions préventives avec tolérance "0" a des heures ou il n'y a pratiquement jamais d accident mortel et/ou qui ne servent qu'a faire grossir les coffres, ils ce sont mis sur des stops de rues plutot achalendé (lire la 344) a donner des pamphlets chocs sur la vitesse au volent!

Ca fait bizzare de la part d'une ville qui en temp normal fonctionne justement au tickets!!!
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

  • Varlo" said:
    ...qui au lieu de donner des contraventions préventives avec tolérance "0" a des heures ou il n'y a pratiquement jamais d accident mortel et/ou qui ne servent qu'a faire grossir les coffres, ils ce sont mis sur des stops de rues plutot achalendé (lire la 344) a donner des pamphlets chocs sur la vitesse au volent!

    Ca fait bizzare de la part d'une ville qui en temp normal fonctionne justement au tickets!!!
    Je les ai justement vu samedi sur l'heure du diner devant l'école Clair Matin sur St-Laurent et j'était bien content de leur initiative. Par contre, je suis repasser vers les 18 heure au même endroit (qui est sois-dis en passant, une zone scolaire à 30 Kmh) et il y avait 3 jeunes "Cager" à casquette qui se pensaient à l'autodrome St-Eustache.
    :-) Sylvain :-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler