Resultat opération cachons la gaffe!

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici ce que ca donne, ca va faire pour cette été
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

  • Ya pas à dire, elle a de la gueule ta bécanne
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Belle jobe Varlo !
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bah, c sure je lavais pas ds face... mais jtrouve pas ca extreme, ca parait encore moins que la premiere fois ;) Profite sen et fait gaffe !
  • très belle job Varlo !
    Syme
    image
  • Belle job!

    J'en prend note... au cas où, fort improbable, mon B.B. aurait besoin d'un "lifting".

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Belle job et super look...

    Varlo le Picasso 8)
    image
  • J'ai beau chercher les grafignes je ne vois qu'un beau bike 8) 8)
    image
  • Rider" said:
    J'ai beau chercher les grafignes je ne vois qu'un beau bike 8) 8)
    Rider, juste en partent, et c est le moin pire, ou j ai mis les stickers c est carrement casser...

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'ai ete inspirer par ca:

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Rider"]J'ai beau chercher les grafignes je ne vois qu'un beau bike 8) 8)
    Rider, juste en partent, et c est le moin pire, ou j ai mis les stickers c est carrement casser...

    [/quote]

    Ben la :!: un gros plan :shock: je vois les grafignes et ca fait mal :wink: 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler