Je suis en #$%?

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Cette apres midi j'ai continuer avec mes tite modif de look sur ma moto, j'ai fait du pin stripe sur mes roues, alors pour faire les roues arrieres aucun probleme avec mon race stand, pour l'avant par contre le stand que j'ai n'est pas compatible donc je me sert d'un petit jack a auto que je place sur le muffler sous la moto pour relever le devans en restant appuyer sur le stand de la moto, j'ai fait le cote avant droit de ma moto sans aucun problemes mais pour faire le cote gauche je ne pouvais pas car la moto est pencher vers la gauche et la roue tourne vers celui ci. Avec ma brillante logique je me dis que je vais mettre l arriere sur le race stand et soulever le devans comme ca elle va etre droite et j'aurai pas de problemes a le faire... malheur un @#$@ de coup de vent a fait tomber ma moto direct sur le jack a auto du cote droit de la moto!!!
Resultat, fering craquer, bar weight tout scratcher, muffler scartcher et tordu et mirrior scratcher, j'ai le gout de brailler... :cry:


J'ai comencer a essayer de reparer tout ca, j ai replacer le ferring, mais il a une grosse craque, j'ai detordu le muffler mais il reste les scratchs, et j'ai enlever le bar weight, sabler et repeinturer, ca fait chier en ...
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
«1

Réponses

  • Ça ça écoeure pas à peu près.... Ça me rappelle certaines expériences malheureuses avec mon K-100 rs.

    Désoler pour toi Daniel :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pas jojo, en effet...

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Quelque peu frustrant :evil:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Vraiment désolé pour toi!! :( :? Le souffle a du te manqué :?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je comprends que tu sois en #$%?, je le serais aussi. Désolé de ce qui t'arrive.:cry:
    image
  • c est plate varlo je compati avec toi

    mais un jours tu vas en rire

    c est juste de faire arrivé ce jours la le plus vite possible

    scratch sur la moto mais la plus grosse est sur l orgueil



    haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    haouuuuuuuuuu
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    c est plate varlo je compati avec toi

    mais un jours tu vas en rire

    c est juste de faire arrivé ce jours la le plus vite possible

    scratch sur la moto mais la plus grosse est sur l orgueil



    haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    haouuuuuuuuuu
    Je suis d'accord avec toi, j'ai scratché pal mal ma moto dernièrement, sur le coup j'ai trouvé ca ben scandaleux... Après une couple de jours, bah! Je trouve que ca lui donne du vécue...

    Mais pour l'instant Varlo n'a pas du tout envie d'entendre ca :wink: donc, je te comprends Varlo, ca fait chi...... en tabar...... de ca...... d'os..... de ciboi...... :twisted: :twisted: :twisted:

    billie
  • ouffffffffff!!!!
    Je sais pas quoi te dire :cry: :cry: :cry:

    Ça fait ch........ J'espère que tu réussiras à la réparer au plus cr....
    pour ne pas trop manquer de ta saison.....

    Je compatie avec toi,,,,, :roll: :roll: :roll:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • Ouch!! c'est vraiment a chie... une affaire comme ca :x Au moin elle n'est pas tomber sur toi, t'aurai pu etre blessé 8)
    image
  • Voici ce qui cache une partie des degats temporairement....
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • ca pas lair trop pire ! c sure quand cest ton bike cest enorme ! ca va passer ;)
  • Beerbuck" said:
    ca pas lair trop pire ! c sure quand cest ton bike cest enorme ! ca va passer ;)
    La photo ne rend pas justice, les degat sont la ou ya les cercles bleu, si tu met la photo vraiment pleinne grandeur tu peux voir la majoriter des degats.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Euh...

    ... le cercle bleu, autour du pneu avant, c'est pour montrer un dégât... sur le disk-brake?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Plus sérieusement: mauditement ben décorée, ta moto. Avant que je puisse en faire autant, je crois bien que j'aurai le temps de passer à la vie suivante!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Plus sérieusement: mauditement ben décorée, ta moto. Avant que je puisse en faire autant, je crois bien que j'aurai le temps de passer à la vie suivante!

    8)
    Chichile, ma moto elle a RIEN comme decoration, Ca c'est decorer:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bon, OK, Varlo: dans 3 vies, d'abord.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je sympatise avec toi Varlo... :( :( :( C'est vraiment plate!


    Mais imagine tout le plastique que t'aurais casser si t'avais un Big Burg :wink:

    Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Désolé pour toi Varlo :(

    Tu as tout a fait raison de trouver que cela fait chier en maudit :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • GreenMeanie" said:
    Je sympatise avec toi Varlo... :( :( :( C'est vraiment plate!


    Mais imagine tout le plastique que t'aurais casser si t'avais un Big Burg :wink:

    Green
    C'est du plastique incassable, sur le Burg. Donc, c'est un problème que nous pouvons ignorer.

    Y'a quand même quelques avantages, le Burg.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="GreenMeanie"]Je sympatise avec toi Varlo... :( :( :( C'est vraiment plate!


    Mais imagine tout le plastique que t'aurais casser si t'avais un Big Burg :wink:

    Green
    C'est du plastique incassable, sur le Burg. Donc, c'est un problème que nous pouvons ignorer.

    Y'a quand même quelques avantages, le Burg.

    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Mr. Chichille, malgré tout le respect dû à un membre aussi vénérable que vous l’êtes, je me dois de vous rappeler à l’ordre. [smilie=police]

    Une machine qui ne casse rien, n’est pas nécessairement incassable. :wink: :wink: :wink:

    Humoristiquement parlant bien sûr. :D

    Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Connaissez-vous le dicton: ça passe ou ça casse?

    Ben voila: le Big Burg, ça passe. Donc, ça casse pas.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Désoler pour ta moto Varlo, :cry: mais heureusement tu est toujours vivent, ça aurait pu être plus grave. Demain tu sera surement moin triste j'espére.
    Bonne chance dans tes réparations!

    Frank
  • Oh sh*t ca écoeure ca :cry:
  • putain, mes sympathies varlo..je capoterais moi aussi

    dur moment à passer...mais bon, après quelques $$$ bien dépensés et du temps, elle sera comme neuve et ça va finir par être oubliée..

    la mienne, je l'ai eu déjà maganée..c moins pire dans ce temps-là :wink:

    obnne chance
    Syme
    image
  • Ça fait ch.... :evil: Désolé pour toi Varlo. :?
  • Vraiment désolé pour toi Varlo, mais, sincèrement, tu est probablement le mieux placé de nous tous pour faire en sorte que ça ne paraîtras presque pas. Pour notre majoritée se serait des $$$$$$$$$$$$ à dépenser, ou à toffé ça pour l'été. Une hiver à trouvé les personne compétantes pour tout réparer les dégats. Mais c'est sacrant en maudi. En passant elle est cut au boute ta moto. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est plate en ta..... ce qui t'arrive.
    Bonne saison quand mème
    image
  • Merci pour vos bon mots tout le monde, ce matin je suis moin demoralisee, je vais reparer tranquillement, pas le choix...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • lâche pas, c'est chiant et cher du plastique... j'en sais quelque chose :(
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Sur le coup, ça fait chier :x !! Après... Une fois l'émotion passée :( .... On se retrousse les manches et on attaque les réparations :D !!

    Cette histoire Daniel, elle aura sa place parmis toutes les autres qu tu nous as déjà contées.. ;)

    Lâche pas on t'envoie des bonnes ondes positives !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler