Newman : Très mauvaise expérience....

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je voudrais vous raconter la très mauvaise expérience que j'ai eu chez Newman sur le boulevard Taschereau (c le meme proprio qu'à ville Lasalle, un crosseur).

J'ai une ZZR600 2006 achetée neuve en mai 2006. Chez Goulet. :D

Mardi le 24 avril je prends ma moto pour venir travailler (j'habite Longueuil et je travaille dans l'ouest de mtl) mais le moteur chauffe et le bécik arrete. :x Je réussi à la repartir miais la lumière s'allume sans arrêt. :x

J'aurais voulu aller chez Goulet à Ste-Thérèse mais je ne peux pas me rendre aussi loin avec mon bike :( , le moteur chauffe trop! Mais avec un trailer j,aurais pu...

J'appelle donc chez Newman (taschereau).... Il a de l'ouvrage mais il me dit de lui apporter le soir même et qu'il va vérifier ça le lendemain pour avoir le temps de commander la pièce avant le jeudi.

Au retour le soir c'est pareille. :( Je me rends de justesse au dealer Newman... j'lui laisse ça et lui dit que le bike ne manque pas de prestone mais que la fanne ne marche pas. Probablement le thermostat est défectueux... Il a déjà une piste sur quoi vérifier..

J'ai appelé le mercredi, le jeudi et on m'a répondu la meme phrase en se débarassant :? "On la regarde là on cherche encore le problème à on va te rappeler... Laisse-nous travailler on a de l'ouvrage mon frère va te rappeler à soir" :? ... Beau service à la clientèle ça :roll: !!

Il me rappelle le vendredi :? il a trouvé le problème c'et le thermostat !! Il commande la pièce j,ai mon bécik pour mardi ou mercredi.. :)


Lundi 30 avril am: j'appelle pour savoir quand mon bike va etre pret... QUesetion d'avoir un lift pour me rendre "Pas avant jeudi ou vendredi... on sait pas quand les pièces arrivent car c'est livré par Purolator !!" Non mais ils me prennent pour un épaisse ou quoi ??? Puro te disent même l'heure que ça va arriver !!:x

Donc je dois attendre jusqu'à vendredi... Une semaine et demi pour changer un thermostat !! Faut le faire !!! :X


Pourquoi j'ai eu un très mauvais service ??
- Ils m'ont promis de vérifier mon bike le mercredi... Ce qu'ils n'ont pas fait !!! Il m'ont conté des mentries.
- Le jeudi... Ils m'ont dit qu'ils cherchaient encore le problème ! Encore des mentries !!!
- Ils veulent me faire croire que ça pris 2 jours et demi trouver le problème. Non mais chu pas épaisse là... Je ne les ai pas cru !! Ils ont tout simplement PAS travaillé sur mon bike avant le vendredi matin...
- Vendredi: ils m'ont dit qu'ils commandaient la pièce et que mon bike serait prêt mardi ou mercredi... Encore des mentries... Ils savent que ça prends 4 jours la livraison donc ça nous mène à jeudi cette semaine...


Là je me demande s'ils vont faire mon bike avant le week-end ou bien me niaiser encore !!!


l'année passée aussi j'ai eu un mauvais service pour un filtre à l'huile.... Il m'a fait venir au magasin le soir vers 20h30 mais il a décidé de fermé plus tôt !! Pourtant je venais de lui parler v'là 15 minutes...
2ième fois... Ils se trompent sur le filtre...
J'y retourne... enfin le bon !!!
3 déplacements pour un filtre à l'huile....

Newman a un service à chier !!!

Goulet à Ste-Thérèse excellent service !!! :twisted:
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Réponses

  • Bon ben ça l'air qui on pas bien fait leur jobe.... MOn moteur a recommencer à chauffer ! :evil:

    Mais là, j'ai été la porter chez Goulet... Et en arrivant le gars a tout de suite décelé un problème... fuite de prestone.... ça sentait le brulé.... Dire que Newman, après 3 jours de supposé vérification, n'as pas été foutu de voir ça... :evil:

    Je suis maintenant rassuré qu'elle sois chez Goulet !

    Je redonne des nouvelles ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Petite question comme ça en passant..
    Ont dis tu mensonges ou mentries :?: :?: :?: :?: :?:




























    Ont dit la vérité :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • NinjaGirl" said:
    Bon ben ça l'air qui on pas bien fait leur jobe.... MOn moteur a recommencer à chauffer ! :evil:

    Mais là, j'ai été la porter chez Goulet... Et en arrivant le gars a tout de suite décelé un problème... fuite de prestone.... ça sentait le brulé.... Dire que Newman, après 3 jours de supposé vérification, n'as pas été foutu de voir ça... :evil:

    Je suis maintenant rassuré qu'elle sois chez Goulet !

    Je redonne des nouvelles ! :D
    Si tu veux pas faire une dépression bientôt, tu vas devoir apprendre que rare sont les bons dealers. Tu dois te faire de bons amis motocyclistes, ensuite, une panne que tu crois sérieuse, prends la méthode la plus longue, la remorque comme tu avais pensé au début était une bonne idée, et être patiente avec le dealer que tu as choisis, c'est-à-dire, celui en qui tu as confiance :roll:

    Je te comprends très bien, on a tous vécu un problème plus ou moins sérieux, c'est pas évident je sais, mais avec de bons amis qui ont l'expérience d'une couple de saisons, tu vas avoir de bons conseils, de l'aide et même apprendre les rudiments d'une moto.

    En général, ça se passe souvent comme tu as vécu lorsque tu fais affaire avec le premier venu. Je te souhaite une bonne saison quand même :wink:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • newman cest le boute du boute de la marde......point final.................
    je ne connais personne qui as ete satisfais de ce dealer la...peu meme pas croire qu il est encore en affaire!!!
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/
  • Quelle histoire NinjaGirl :wink:

    Bien contente qu'elle soit entre bonne main :twisted:

    Hâte de savoir les développements hhihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Y reste encore des commerçants qui n'ont rien compris...

    Quand les ventes diminuent, tes seuls revenus potentiels sont ceux du service à la clientèle... Donc si tu donnes un mauvais service, tôt ou tard, ces revenus là aussi vont souffrir... et finir par affecter l'entreprise.

    Que voulez-vous, çà a l'air qu'il existe encore des dynausaures !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci à vous tous pour votre appuis !!

    Et c'est trop vrai... Que c'est avec l'expérience de nos amis qu'on sait mieux où et comment se diriger quand on a un problème...

    Alors je sais maintenant que c'est mieux d'aller chez Goulet qui est un peu plus loin que chez Newman...

    J'ai essayé Claude Ste-Marie (meme si c'est pas un dealer Kawa...), référé par un ami (hihii) et j'ai eu un super bon service sur l,achat de botte, tankbag...

    Et c'est là que j'ai acheté mes pneus et que je vais les faire installer... R.-vous samedi matin 8h00 (shit c'est encore la nuit ça ) Y a pas à dire, :lol: , le gars m,a appelé juste pour me dire que mes pneus étaient arivés pour mon r.-vous de samedi matin et que je pourrais prenre le petit déjeuner l'autre coté de la rue pendant qu'ils intallent ça et qu eça m'aiderait à me réveiller !! ! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    ... je pourrais prendre le petit déjeuner l'autre coté de la rue pendant qu'ils intallent ça et que ça m'aiderait à me réveiller !! ! :lol:
    As-tu besoin de kékun pour t'aider à traverser la rue sans te faire frapper... :lol: :) :lol:

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    [quote="NinjaGirl"]... je pourrais prendre le petit déjeuner l'autre coté de la rue pendant qu'ils intallent ça et que ça m'aiderait à me réveiller !! ! :lol:
    As-tu besoin de kékun pour t'aider à traverser la rue sans te faire frapper... :lol: :) :lol:

    :wink:[/quote]Ça c'est du service. Parler moi de ça de la galanterie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="extra-fort"][quote="NinjaGirl"]... je pourrais prendre le petit déjeuner l'autre coté de la rue pendant qu'ils intallent ça et que ça m'aiderait à me réveiller !! ! :lol:
    As-tu besoin de kékun pour t'aider à traverser la rue sans te faire frapper... :lol: :) :lol:

    :wink:[/quote]Ça c'est du service. Parler moi de ça de la galanterie[/quote]

    Mets-en !!! On ne peut pas demander mieux ! :D

    Mais ça va aller je vais garder mon fullface et mes pants de cuir :lol: :lol: au cas où un fou-en-bécik passerait !! :lol: LOL
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • À Lasalle c'Est les mêmes.
    image
  • Je vais ajouter mon petit grain de sel concernant Newman à Lasalle.

    Je vois qu'ils ont un petit bike à vendre, Kawasaki ZX6 1994. Je contacte un vendeur, il me dit de passer le voir samedi, le bike m'interessait...

    Alors je passe samedi, on me fait attendre environ 25-30 minutes parce que le seul gars qui semble vouloir donner du service est déjà occupé avec un client... Alors je patiente...

    Finalement après 30 min un bonhomme (surement le proprio ou un boss) vient me voir et me dit que le bike est déjà réservé pour un de ses amis. :shock:

    Ça faisait 30 min qu'il me voyait faire le tour du bike et l'autre m'avait dit de patienter, qu'il viendrait répondre à mes questions...

    En tk c'est peut-être pas grand chose, mais j'ai vraiment trouvé leur service merdique!

    My 2 cents
  • JoNaThAn: oui ce sont les memes pourris !!!!

    mbr: J'pense que ça fait parti de leur politique du "Service à la clientèle" :roll: Regarde, quand j,ai été chercher mon bike après cette fameuse réparation pour le thermostat, il m'ont fait attendre 25 minutes juste pou rme donner ma clé :shock: et "Franck" me voyait et me disait entre deux "mentries" à d'autres clients, "oui France tu viens chercher ton bike..." mais j'attendais quand meme tsé !! :roll:

    Pis sais-tu quoi ?? Ben le problème revient :x quand je tiens ma clutch, y part pas... faut que je "gosse" avec pour que ça parte !! pas fiables Newman...

    Et comme toi, y avait, à part des autres clients très insatisfaits, un couple qui attendait car ils avaient finalement choisi un modèle de moto et étaient prêt à acheter mais Newman les a fait niaiser plus de 40 minutes (j'ai jasé avec la madame) pour finalement ne pas se faire servir alros ils ont partis !

    :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • C'est souvent ce qui arrive dans les grands centres urbains; certains dealers se fouent du monde, se fiant au très grand bassin de population. Ils sont certains qu'il y aura toujours quelqu'un pour frapper à leur porte.
    Dans les petites villes, éloignées des grands centres urbains, c'est tout le contraire. Les clients sont plus rares et la compétition est vive. Lorsqu'un client entre, ils en prennent soin et le prix des motos neuves est moins élevé. Je parle en connaissance de cause car je fais affaire chez MotoPerformance 2000 à Plessisville (je comprends que c'est loin pour les gens de la région de Montréal) et René, le proprio, fait de très bons prix et il est très attentif à ses clients. Les employés ont besoin de ne pas niaiser avec le ''puck'' parce que ça n'ira pas bien pour eux. J'en suis à ma treizième moto et j'en ai vu des dealers de toutes les sortes.
  • T'as bien raison Luxira !!

    Et c'ets pourquoi on aime beaucoup le service chez Goulet, à Ste-Thérèse qui a un petit bassin de poppulation...

    ... Et je dois encore retourner chez Newman, ou ailleurs, pour faire réparer à nouveau le "contact" de clutch qui m'empêche de pouvoir partir mon bike si je tiens la clutch !! :roll:

    Maintenant je vais chez plus souvent chez Claude Ste-marie à St-Hubert, mais c'est pas un dealer Kawa... sauf que j,ai un bon service là aussi !!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'ai écrit dans la rubrique du meilleur dealer mon opinion sur mon concessionnaire actuel qui est excellent en tout point mais pour Newman...c'est tout le contraire.
    Mon chum avait un V-Star 1100 avant sa Royale Star, et il a eu un problème que la moto coupait et ne repartait plus une fois le moteur chaud...
    Acheter chez Newman, donc on va voir Frank ...
    Perds la moto 2 semaines pour diagnostic et réparation, la boîte de contrôle ou régulateur de l'alternateur...Facture $600.00
    Prochaine sortie...même problème :twisted: :evil:
    Retour chez Newman, pour nouveau diagnostique.........ils ont mis la moto sul choke et laissé tourné qui sait combien de temps.........changé un autre bidule dans le même coin........une autre facture de $600 et un autre deux semaines pas de moto .......et devinez quelle couleur sont les pipes? qui étaient impeccables avant tout ça........BLEU tirant sur le Mauve foncé.... :evil:
    Mais cette fois la réparation semble correcte... Parcontre, les pipes ça passe pas mais là pas du tout, donc promesses de Frank qu'aussitôt qu'il prend un échange avec des Vance & Hines propre, ils nous appelle et on switch les pipes.........
    Devinez quoi, cette histoire remonte à Juin 2006 et on attends toujours son appel.....
    Il va sans dire qu'on remettra jamais les pieds là et la Royale vient de chez mon concessionnaire.
    Si jamais vous faites une rubrique pour le pire concessionnaire, je vous garantie que Newman à mon vote, sans équivoque!
    Salut,
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler