Newman : Très mauvaise expérience....

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je voudrais vous raconter la très mauvaise expérience que j'ai eu chez Newman sur le boulevard Taschereau (c le meme proprio qu'à ville Lasalle, un crosseur).

J'ai une ZZR600 2006 achetée neuve en mai 2006. Chez Goulet. :D

Mardi le 24 avril je prends ma moto pour venir travailler (j'habite Longueuil et je travaille dans l'ouest de mtl) mais le moteur chauffe et le bécik arrete. :x Je réussi à la repartir miais la lumière s'allume sans arrêt. :x

J'aurais voulu aller chez Goulet à Ste-Thérèse mais je ne peux pas me rendre aussi loin avec mon bike :( , le moteur chauffe trop! Mais avec un trailer j,aurais pu...

J'appelle donc chez Newman (taschereau).... Il a de l'ouvrage mais il me dit de lui apporter le soir même et qu'il va vérifier ça le lendemain pour avoir le temps de commander la pièce avant le jeudi.

Au retour le soir c'est pareille. :( Je me rends de justesse au dealer Newman... j'lui laisse ça et lui dit que le bike ne manque pas de prestone mais que la fanne ne marche pas. Probablement le thermostat est défectueux... Il a déjà une piste sur quoi vérifier..

J'ai appelé le mercredi, le jeudi et on m'a répondu la meme phrase en se débarassant :? "On la regarde là on cherche encore le problème à on va te rappeler... Laisse-nous travailler on a de l'ouvrage mon frère va te rappeler à soir" :? ... Beau service à la clientèle ça :roll: !!

Il me rappelle le vendredi :? il a trouvé le problème c'et le thermostat !! Il commande la pièce j,ai mon bécik pour mardi ou mercredi.. :)


Lundi 30 avril am: j'appelle pour savoir quand mon bike va etre pret... QUesetion d'avoir un lift pour me rendre "Pas avant jeudi ou vendredi... on sait pas quand les pièces arrivent car c'est livré par Purolator !!" Non mais ils me prennent pour un épaisse ou quoi ??? Puro te disent même l'heure que ça va arriver !!:x