Monette Sports

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Coup donc, je viens d'apprendre que Monette ne vends plus de Kawasaki, c'est eux qui fesaient le concours d'élégance Kawasaki a chaque année. J'avais acheté ma moto la, par chance que ma garantie est finie, je me demande bien ce qui s'est passé, si c'est Monette qui a laché ou si c'est Kawa qui les a virés. Quelqu'un sait :?: De toute facon je n'achèterais plus a cet endroit, je n'ai eu que deux petites visites sous garantie, et a chaque fois il ont voulu me faire payer alors que c'était garantie. Voilas peut-etre la réponse :lol: :lol:
image

Réponses

  • Monette a laché Kawa pour Triumph. Je sais pas si c`est la seule raison par-contre. :?
  • Rider" said:
    Coup donc, je viens d'apprendre que Monette ne vends plus de Kawasaki, c'est eux qui fesaient le concours d'élégance Kawasaki a chaque année. J'avais acheté ma moto la, par chance que ma garantie est finie, je me demande bien ce qui s'est passé, si c'est Monette qui a laché ou si c'est Kawa qui les a virés. Quelqu'un sait :?: De toute facon je n'achèterais plus a cet endroit, je n'ai eu que deux petites visites sous garantie, et a chaque fois il ont voulu me faire payer alors que c'était garantie. Voilas peut-etre la réponse :lol: :lol:
    Rider
    Va faire un tour chez Nadon à St-Eustache, c'est moins loin pour toi et la qualité su service en ce qui me concerne est irréprochable.

    Lors de ma mise au point cette année, ils ont réparé une fuite d'huile au moteur que je n'avais jamais vu car très minime. Ils ont changer les bouchons de camshaft et les gaskets. Un job de plus de 6 heures d'après la facture, car ils faut enlever le moteur pour compléter le tout.
    Sans que je le demande, ils ont vérifier si mon bike était sous garantie et ils ont tout simplement fait la job. On parle ici d'une valeur de $555.00 que je n'ai pas eu à débourser.
    Inutile de te mentionner que ce genre de service a mauditement été apprécié
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Idem pour moi.

    Je vais chez Nadon à St-Eustache.

    Le service est professionnel et efficace.

    Prof
  • Je n'ai jamais entendu de négatif de Nadon.. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Mes deux derniers motos acheter chez Nadon.

    Je suis tres satisfait et tres bon service. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci pour ce conseil, j'avais acheté chez Monette simplement parcequ'il était ouvert le samedi que j'ai décidé d'acheter une moto :shock: C'est mon défaut, quand je veux quelque chose c'est NOW :lol: Nadon n'ouvre que le samedi matin en forte saison, moi j'ai acheté un samedi 10 avril, je suis passé devant Nadon mais était fermé :( J'ai fais remplacer mes deux pneus chez Nadon et c'est vrai que le service a été super. En passant, j'avais su que Nadon se batissait un commerce tout neuf sur le coté nord de la 640, dans le coin des garages automobile, avez su si ca se ferait :?:
    image
  • En passant, j'avais su que Nadon se batissait un commerce tout neuf sur le coté nord de la 640, dans le coin des garages automobile, avez su si ca se ferait Question



    Pas la moindre idée, mais si c'est vrai. ce sera encore plus prêt de chez moi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • D'apprès ce qu'un dealer ma déjas confier, Kawa désire des concessions sans autre concurent sur le même planché. Il fond des réunions pour leur dealeur de concession simple, et une autres pour les dealeurs qui ont plus d'une concession, Moto Inter a laché pour probablement la même raison.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Moto Inter a laché pour probablement la même raison.
    Négatif. Moto Inter ce sont fait montrés la porte de sortie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Moto Inter a laché pour probablement la même raison.
    Négatif. Moto Inter ce sont fait montrés la porte de sortie
    J' sui dac :?
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'avais déjas magasiné chez moto Inter, et le vendeur(menteur) m'avait dit que Kawa allait disparaitre, acheté par Suzuki :shock: Il m'avais meme montré les moto Suzuki équippé des moteurs Kawa pour confirmer ses dires :roll:
    image
  • Il y a eu un "joint-venture" Suzuki/Kawasaki, vers 2003, qui a duré 2 ou 3 ans. Plusieurs moteurs et modèles de motos conjoints sont issus de ce joint-venture, dont la fameuse Burgman 250 vendu par Kawasaki. Je crois bien, d'ailleurs, que cette Burg 250 est le seul scooter vendu par Kawasaki.

    Je ne connais pas les raisons pour lesquelles les deux firmes ont finalement mis un terme à ce joint-venture.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Elles se retrouvaient en compétition dans les mêmes marchés avec les mêmes produits ou presque. De plus, elles se plaignaient l'une de l'autre comme quoi certaines informations techniques n'étaient pas partagées.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    Elles se retrouvaient en compétition dans les mêmes marchés avec les mêmes produits ou presque. De plus, elles se plaignaient l'une de l'autre comme quoi certaines informations techniques n'étaient pas partagées.
    Ca c'est ce que l'on appelle de maudite bonnes raisons
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler