si ca vous tante

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
salut les bikers
je suis de la région de beloeil je fais le trajet entre beloeil et le tunnel depart 6.30 le matin et retour vers 3,45 si ca intéresse qq on peut-etre s,arrenger pour rider laisse message sur mon mp a plus et je roule en custom
salut guyomes

Réponses

  • Salut ,oui ça me dirait ,mais je devrais y aller seul ,car ma tante Denise aime pas faire de la moto . :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • salut guyomes.. tout le temps que j'ai demeuré à Otterburn Park. à deux pas de chez toi , je n,ai jamaois eu l'occasion de rider avec toi... il faut bien que je déménager à ST-jÉrome pour en avoir l'occasion....

    toutefois... j'aurais besoin de quleques éclaircissements :
    guyomes" said:
    salut les bikers
    ...je fais le trajet entre beloeil et le tunnel depart 6.30 le matin et retour vers 3,45 ....
    euh.. cé quoi ton trajet au juste ........car moi je fait le trajet aller-retour beloeil - pont tunnel en moins de 30 minutes. !!!!


    et tu fais cela une journée particulière ??? ou bien c'est ta mise-en-forme quotidienne du matin..?



    hum pas clair ton post finalement....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • ah.. J,arrive en ville....

    faut pas m,en vouloir chu pa toujours très vite.. surtout le matin..


    donc j'en déduis que tu pars tous les matins de beloeil vers 6h30 pour aller à ton travail ( aux alentours du pont tunnel ) et tu retournes à la maison vers 3h45... donc durant ces périodes de ''voyagement'' tu offres tes services d,accompagnateurs dans la région..


    c'est ça ? et évidement ta tante n'a rien à voir avec cela... :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • oui c,est pour le travail si il y as un apprenti qui travaille dans ce coin je peut rider avec matin et soir comme je l,ai fais l,an passez qq fois salut guyomes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler