Bye Bye elle est parti !!!( mise en garde )

Ce topic a pour but de vous rappeler d'être tres prudent sur les routes au printemps... Je sais que tous sont sensibilisés mais .... ..... .... avec l'adrénaline qui coule a flot ces temps ci on a tendance a oublier.

J'ai sait quelque chose... j'ai platé mon ZZR vendredi passé...

J'ai rien heureusement... a part quelques égratignures et des $$$$ sur le bike....

Alors méfiezz-vous de ces petites plaques de sable oubliées par les balais mécaniques...

Bon été !!!!!!! :D
image

Réponses

• Merci pour le conseil Bluesman, on ne le dit jamais trop souvent, et désolée pour cet incident, au moins, tu es correcte !!!! :)
  • Sais-tu Bluesman, c'est pas ton année. :P Heureux que tu ne sois pas blessé comme cet hiver avec ton VTT... :P Vas-tu changer ta moto comme tu as fait pour ton VTT. :wink:
    Tristan
    image
  • Le principal c'est que tu n'es pas blessé le reste ce n'est pas important, sauf que ça coûte de l'argent qu'en même. Je ne sais pas ou c'est arrivé, mais je trouve que Ville Saguenay prend beaucoup de temps à ramasser tout ce sable. Bonne chance pour les réparations.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Desoler pour ton bike mais comme tu as du l entendre souvent le bike c est juste de la tole, l importent c est toi!!! Heureux que tu n'es pas grand chose!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • les premières semaines j'ai expérimenté ça dans du sable garnotté..je suis pas tombé, mais ça glisse en griss, comme sur de la glace...j'en revenais pas, le derrière de ma moto a parti, mais j'ai réussi à stabiliser et j'ai lâché le gaz...ça prend ça des fois pour vraiment se rendre compte comment ça fait un effet..

ÇA et les lignes peintes sur le sol, surtout en jour de pluie, ce sont parmi les ennemis # 1 à moto..à checker :twisted:

au moins tu n'as rien, et tu vas le savoir pour la prochaine fois même si évidemment ça fait sacrer... :wink:
    Syme
    image
  • Tristan" said:
    Sais-tu Bluesman, c'est pas ton année. :P Heureux que tu ne sois pas blessé comme cet hiver avec ton VTT... :P Vas-tu changer ta moto comme tu as fait pour ton VTT. :wink:
    Salut Tristan........

T'as ben raison. c'est pas mon année.... C'est ce que je me suis dit... tu sais pas combien de fois.... mais pour mon bike... je ne le changerai pas... du moins pas cette année... :wink:
    image
  • Bluesman600" said:

Alors méfiezz-vous de ces petites plaques de sable oubliées par les balais mécaniques...

Bon été !!!!!!! :D
    désolé bluesman, entre zx6, ya dla solidarité. Si tu veux me faire part de tes affaires brisées, jai p-etre des pieces pour toi. PM-moi...

et..

au lac, vous avez des balais mécaniques ? ici dans le bas st-laurent on attend la pluie ;) on va etre servit en fin de semaine ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ouch, c'est pas drole ca, au moin pas de blessure. Si vous montez dans le nord, méfiez vous il y a encore des courbes avec du gravier, ca pardonne pas. La force G est supérieur en Sport qu'avec mon custom :wink: 8)
    image
  • Désolé Bluesman600 pour ta mésaventure... :cry:
    J'ai fait la 17 au Vermont dimanche passé. Il y a une bande de sable de 2 pieds de large au centre, et un pied de large sur chaque coté :? Ils ne balaierons pas avant quelques semaines à ce qu'on nous a dit... faut être très prudent...
  • Exact, le printemps ça presse pas, faut prendre notre gaz égal.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Il n'y a pas que le sable, vendredi passé, au vermont, j'ai eu droit à une petite dérobade du train arrière à tout au plus 100km/h avec ma blonde en backseat. Juste assez pour me rappeller que le pavage froid, c'est pas très collant :wink: Je penchais pas tellement après ça.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • :arrow: est-ce que ta des photos ???
  • Ghus" said:
    :arrow: est-ce que ta des photos ???
    Qu'est que tu veux voir?
    Mon couvert percé, les érafflures sur le fearing.. le peg cassé ????
    image
  • Pour en finir avec le post.... elle roulera a nouveau ce week end.... !!!!!!!! Yes..... je vais finir de la remonter demain vendredi !!!!!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler