Harley Davidson au Canal D

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Peut-être vous le saviez déjà.

En ce moment même (25 avril 19h00) il y a une émission sur les Harley au Canal D.

Je viens de tomber dessus par hasard

Réponses

• Merci, j'ai trouvé 8)
    image
  • Pas mal comme émission et elle rejoue en matinée demain le 26 à 10:00 am. À voir..
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci, je l`ai regardé. 8)
  • Je l ai regarder jusqu a 19h30, je regarderai la fin demain :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci de l'info :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :wink: Merci de l'info, je regarde demain en me levant. [smilie=eeksmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je l'ai regardeé et j'ai trouvé bien interressant
    Merci
    image
  • [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] Maintenant je sais pourquoi les gars de Harley aime les belles femmes & le houblon. [smilie=quote]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Je n'ais pas vu l'émission quelqu'un sait quand ça repasse?
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Va voir sur le site de canal D l'horaire doit y etre 8)
    image
  • hadoc" said:
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] Maintenant je sais pourquoi les gars de Harley aime les belles femmes & le houblon. [smilie=quote]
    Pas besoin d'un Harley pour ca Hadoc :lol:
  • fakir" said:
    [quote="hadoc"][smilie=You_Rock_Emoticon.gif] Maintenant je sais pourquoi les gars de Harley aime les belles femmes & le houblon. [smilie=quote]
    Pas besoin d'un Harley pour ca Hadoc :lol:[/quote]

Oui je sais bien, mais en écoutant bien l'émission on comprend pourquoi, HISTORIQUEMENT je veux dire, les gars d'HARLEY aiment les belles femmes et le houblon, ça rien à voir avec l'incident en Californie de la photo truqué. :roll:
    image
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler