Les meilleurs prix???

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Jme cherche un dossier avec toute la quincailleries pour mon sportster, mais jaimerais savoir cest ou le meilleur prix que jpourrais trouver ca. Jai checker chez Leo puis chez Sovie's cycle shop, ya pas une enorme difference , en plus qui faut que jaille virer a lautre bout... des suggestions?

Réponses

  • Mesemble que tu es jeune pour déjà avoir mal au dos...
    :wink:
    image
  • Lol, me semblait bien que ca pouvait venir de toi! En fait cest un dossier pour le banc passer. De plus, ca me le prend pour avoir le rack a bagage en arriere car mon sac que jai achete va sur le rack :)

    Merci de tinquieter pour ma santer mais je nai pas mal au dos :)
    Du moins pas encore....
  • Va voir sur Ebay, me suis trouvé un dossier conducteur(oui ,j'ai l'âge pour avoir mal au dos) qui fit sur mon Héritage pour un bon prix(130$US) surtout que ça se vend pas un dossier seul chez H-D ils vendent un siège complet avec dossier(600$ et +) Je suis sur que tu vas trouver et probablement à ton prix.
  • Jai deja regarder mais ca prend plusieurs piece, les braquettes le support a dossier le pad et les fittings pour le fixer.... En plus que jai besoin du rack a bagage a larriere... Ca se vend tout separer... qui revient a 550 $ plus les taxes...
  • j'en ai vue 2 sur les pacs.com vas voir.Me souvien plus pour quel année il fittai mais ces peu etre ce que tu recherche :roll: Tu fait comme tu veux mais me semble que sur un 883r un dossier n'est pas tres esthetique!peu etre il existe un model de dossier qui look bien sur un 883r :?:
  • Cest sure quun dossier aide jamais le look dun bike, du moins ... sont rare... Mais cest mieux quand tu embarques qqn. De toute maniere ca me prend le rack pour y mettre mon sac de transport... Jtun peu tanne de jamais rien apporter quand jvais faire des rides. Pis jaime pas trop amener mon sac a dos... ;)
  • Comment ça ca fait pas esthétique? Franchement le gars se cherche un dossier pour mettre sur son bécyk parce que y en a besoin, pis là y apprend que c'est pas esthétique. Ayoye. Ben a soir j'ai vu un sportster avec un dossier et petit rack pour mettre un sac, y avait toutes les bebelles Harley dessus pis c'était pas mal beau. Ça venait de chez Léo.
    image
  • Dossiers harley davidson pour fat boy + porte bagages arriere payer 600.00 laisserais pour 325.00 il est neuf jamais utiliser...autre photo disponibles( il n'est pas quick attache mais les braket se vende chez le dealer)

    Je ne sais pas si c'est ton modèle, mais c'est sur les pacs Annonce #5364788

    Le prix est négociable.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Siège de moto double avec dossier et support à bagages chromé. A été allongé de 4 po pour plus de confort pour le passager. Était sur un Harley Davidson Sporster.

    350.00$ ((négociable))

    En voici un autre, celui là semble être pour ta moto.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • LePats" said:
    Comment ça ca fait pas esthétique? Franchement le gars se cherche un dossier pour mettre sur son bécyk parce que y en a besoin, pis là y apprend que c'est pas esthétique. Ayoye.
    Je ne peux qu'aller en ce sens...
    Je ne trouve pas ça beau, mais si tu en as besoin, y faut pas s'empêcher de le mettre juste pour le look...

    Quoi que moi je préfère juste prendre un sac à dos...
    image
  • LePats" said:
    Comment ça ca fait pas esthétique? Franchement le gars se cherche un dossier pour mettre sur son bécyk parce que y en a besoin, pis là y apprend que c'est pas esthétique. Ayoye. Ben a soir j'ai vu un sportster avec un dossier et petit rack pour mettre un sac, y avait toutes les bebelles Harley dessus pis c'était pas mal beau. Ça venait de chez Léo.
    scuzer je voulai pas dire que ces laid,j'ai moi meme sur mon xl un dossier et un porte bagage.Seulement un 883R ces pas un model custom pour moi,ces un hommage au xr750 de dirt track donc plus sport que custom et dans ce sens cela pourrai affecté son look.Je ne voilai froisser personne la moi. :oops:
  • Pense tu que le premier dossier ferait sur mon becyk si cest pour un fatboy????
  • Il faudrait que tu t'informe chez un concessionnaire HD, p-e vende t'il un support qui ferait la job.

    Pour ce qui est du deuxième qui allait sur un sporster, tu pourrais t'informer si il vend le dossier à part étant donné que tu n'as pas besoin du siège, un coup de tél et tu seras fixé.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ouep. jvais appeller chez Leo en revenant vers 8h ;) jte tiendrai au courant !
  • Beerbuck" said:
    Pense tu que le premier dossier ferait sur mon becyk si cest pour un fatboy????
    sur et certain qu'il ne feras pas,ca te prend pour sporster absolument et pour l'année de ton bike car certaine année les supports d'aile sont different et les dossier se fixe au stud des support d'aile
  • Cruiser Customizing

    On y trouve de tout, même un ami. Souvent c'est moin cher. Même avec l'échange et le transport.
  • Finalement, jme suis acheter tout le kit chez Leo, en plus ils mont donne une glaciere !!! Puis ca la bin dla gueule le dossier sur mon bike, pour ceux qui pensant ca aurait pas dallure :P
  • Une photo SVP
    Merci
    image
  • Je ten enverrai une mets que jaille chez mes parents... mon bike est entrepose dans leur garage ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler