Feedback : Gants Ski-doo Gore-tex

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
)Salutations,

j'ai eu la chance ce matin de tester ces gants :

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:CA:1

Les Ski-doo Gore-Tex

Avant tout, je dois vous avouer que je suis un des moins frileux que je connaisse, du genre que je me promène en t-shirt jusqu'à temps qu'il neige (sauf en moto bien sûr, protection s'impose :lol: ). Cela dit, autre mise en garde, mes gants sont petits, j'aurais p-ê dû prendre des mediums..le padding à l'intérieur les rend plus serrés mais ça se toffe pas si mal.

Ce matin, il faisait probablement entre 5-8 degrés, à vitesse de boulevard, soit 50-60 km/h j'ai gelé des doigts..je ne vous mens pas...je pense que mes icon superduty qui ne sont pas windproof sont plus chauds :shock:

En tout cas, la grandeur est peut-être un peu en cause ici, mais on reste au-dessus de zéro...je m'imagine pas près de 0 comment ça doit être... :shock:

Sur l'étiquette ça dit : outshell: 60% nylon, 40% polyester / lining:100% polyester. Une étiquette affiche thermolite...le gore-tex c'est un matériel ou un procédé de tissage ?

en tout cas, à part ça sinon, ils sont évidemment très bien construits..mais j'ai été extrêmement déçu.. il faudrait vérifier si c'Est juste la grandeur le problème...d'après les dires ici, les action qui semblent similaires sont censés être top shape :shock:

je vais possiblement les vendre si quelqu'un est intéressé..ils sont flambants neufs, même pas 30 minutes d'utilisation :twisted:
Syme
image

Réponses

  • Salut Sekler

    pour ton information le Gore-tex c'est une membrane (en terme grossier c'est comme du saran wrap). Le Gore-tex agit comme coup vent et imper.

    Bonne route
    Gil
    image
  • merci pour l'info, très apprécié, je savais pas ça...cibole..ça reste cher pour du maudit saran wrap :lol:
    Syme
    image
  • kit de poignée chauffante a 25$ chez cacantire

    1 heures d'installation pas tres technique.

    le bonheur apres ;)

    surtout que ca parait pas du tout sauf quelques fils ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler