Suggestion de destination aux ÉU ?

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,
Nous sommes 4 motos et nous voulons faire une randonnée de 4 jours aux ÉU à partir de la ville de Québec durant la fin de semaine de la fête du travail (début septembre). J'aimerais avoir des suggestions avec des choses intéressantes à voir.

Je suis déjà allé au New Hamphire, Old Orchard, Cape Cod, Tail of the Dragon, Blue Ridge Parkway.

On pense aller dans l'État de New-York mais je me demande ce qu'il y a à voir. Et avez vous d'autres destinations intéressante.

Merci
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut et bienvenue ! (n'oublies pas de te présenter dans la section nouveaux membres)

NY State : dans les Catskills : Mohonk Lake, Woodstok, New Paltz (j'y ai fini mes études), tu traverses le Beacon Bridge et tu en profites pour visiter West Point (se renseigner pour les possibilités de visites) et poursuivre la promenade le long de la Hudson river et retour via le Vermont... sympa et jolis paysages que tu connais déjà ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Wolfman" said:
    Tres bon lien Wolfman.

Beaucoup de routes tres agreables a faire.

J'en ai faits plusieurs de ces routes la. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • J'ai pas de mérite Léon. c'est Enfo qui l'avait mis le premier, mais bon, si il peut servir pourquoi pas :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler