Filtre à air, est-ce standard ?

Salut à tous !

en lisant scrupuleusement mon manuel, je n'ai pas pu trouver mon modèle de filtre..je ne sais pas si ça avait déjà été changé..mais j'apprend à connaître davantage comment faire tout moi-même..

je suppose que d'après la forme ça va aller de soi ?

ça a l'air assez compliqué à changer à ce que je peux voir..du moins il semble êter nécessaire d'enlever la tank pour ça :shock:

merci :D
Syme
image

Réponses

  • Vas voir dans le catalogue en ligne "Motovan".

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • woah, je n'avais pas ce site-là dans mes favoris..c'est ajouté..

    super bon comme site, merci :twisted:
    Syme
    image
  • Comme Importations Thibault et certains autre catalogues en ligne. Tu dois commander par un dealer. Ils ne vendent pas aux particuliers.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    Comme Importations Thibault et certains autre catalogues en ligne. Tu dois commander par un dealer. Ils ne vendent pas aux particuliers.
    oui, merci Pat j'avais remarqué.

    j'ai reconnu ce catalogue de chez mon dealer dans mon coin, c'Est cool de pouvoir avoir accès au même que le leur, c'est plus facile pour commander.
    Syme
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler