YESS ELLE SORT DE SA BOÎTE ENFIN !!!!

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
SALUTATION,

enfin je vais chercher ma nouvelle Stratoliner S .. flambant....

=D> ...... viens mon bébé.. sors de ta boîte.... =D> .............................


............................................. 8) .......................................................
norman...
«1

Réponses

  • lerider" said:
    SALUTATION,

    enfin je vais chercher ma nouvelle Stratoliner S .. flambant....

    [smilie=clapsmilie.gif] ...... viens mon bébé.. sors de ta boîte.... [smilie=clappingsmilie.gif] .............................


    ............................................. 8) .......................................................
    Cool! 8)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bonne route!!!
    image
  • Il me semble que tu as l'air heureux... :lol:

    Je te souhaite une belle saison avec ta nouvelle monture.

    Je ne sais pas si c'est nécesssaire de te le dire, mais...


    ...fais-toi une belle journée. :wink:

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • excellent !

    tu nous diras comment ça roule c'te machine-là :lol:

    oublie pas les photos :D
    Syme
    image
  • Felicitation et amuse toi bien :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Hey hey LeRider !!!!!


    Le monsieur est content !!!! :lol:

    Ca se comprend....j'espère bien la voir "live" avant la fin de la saison....

    On essaye de booker une ride avant longtemps..... Penses-tu monter a la bénédiction des Motos de DLC Samedi prochain a Rawdon ???

    Je pense partir vers les 8 hre ..... On peux regarder ca .... Je reviens tout de suite apres car je travaille a 5hre....


    Donne-moi de tes nouvelles !!!! See You !!!!! Enjoy the Ride!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • wow tu dois être super heureux ! Bonne ride alors ;) ....
  • félicitation ! on peut avoir des photos? :)
    image
  • Wow un bike neuf, quel beau cadeau, félicitation 8)
    image
  • lerider" said:
    SALUTATION,

    enfin je vais chercher ma nouvelle Stratoliner S .. flambant....

    [smilie=clapsmilie.gif] ...... viens mon bébé.. sors de ta boîte.... [smilie=clappingsmilie.gif] .............................


    ............................................. 8) .......................................................
    Passe un bel été mon maudit chanceux. :D :D
  • Félicitations et bonne saison 8)
  • C'est une superbe moto. Félicitation et bonne route.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Je te félicite très bon choix une super moto , je te souhaite un été à la hauteur de ta moto .
    Encore Bravo et profite en pleinement .
  • lerider" said:
    SALUTATION,

    enfin je vais chercher ma nouvelle Stratoliner S .. flambant....

    [smilie=clapsmilie.gif] ...... viens mon bébé.. sors de ta boîte.... [smilie=clappingsmilie.gif] .............................


    ............................................. 8) .......................................................

    salutation,

    merci à tous pour vos souhaits.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    ma nouvelle strato et moi, nous avons fait 300 km.hier, question de se courtiser un peu.... :wink: ..... et c'est le coup de foudre... [smilie=musicband.gif] ....... WOW... on est fait pour rider ensemble..... plein de nouveautés avec cette moto..... frame en aluminium..( pour ainsi dire aucune vibration et légèreté )...1900CC. (à ne pas négliger)... un beau son sourd. (moi qui est un amateur de 50/50 je crois que je vais la laisser standard) les accessoires ( pare-brise,dossier et sacoches s'enlèvent avec la clé de contact)..... et quelques gadgets électroniques intéressants......

    çà parais-tu que le monsieur est satisfait.... [smilie=clapsmilie.gif] .........

    au plaisir de rider avec vous bientôt............. 8) ..............................
    norman...
  • woah !!

    j'ai hâte de pouvoir faire ça avec une machine neuve..ça doit être malade comme feeling :twisted:

    profite-en bien mister :twisted:
    Syme
    image
  • lerider" said:
    [quote="lerider"]SALUTATION,

    enfin je vais chercher ma nouvelle Stratoliner S .. flambant....

    [smilie=clapsmilie.gif] ...... viens mon bébé.. sors de ta boîte.... [smilie=clappingsmilie.gif] .............................


    ............................................. 8) .......................................................

    salutation,

    merci à tous pour vos souhaits.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    ma nouvelle strato et moi, nous avons fait 300 km.hier, question de se courtiser un peu.... :wink: ..... et c'est le coup de foudre... [smilie=musicband.gif] ....... WOW... on est fait pour rider ensemble..... plein de nouveautés avec cette moto..... frame en aluminium..( pour ainsi dire aucune vibration et légèreté )...1900CC. (à ne pas négliger)... un beau son sourd. (moi qui est un amateur de 50/50 je crois que je vais la laisser standard) les accessoires ( pare-brise,dossier et sacoches s'enlèvent avec la clé de contact)..... et quelques gadgets électroniques intéressants......

    çà parais-tu que le monsieur est satisfait.... [smilie=clapsmilie.gif] .........

    au plaisir de rider avec vous bientôt............. 8) ..............................[/quote]
    :lol: :lol:
    connue ca il n'y a pas longtemps moi ces papillions la!!
    le pire......c'est que ca continue...... :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • salutation Jade41,

    en effet des tits papillons ..... j'ai vu les photos de ta nouvelle machine... [smilie=clappingsmilie.gif] ... [smilie=deathmetal.gif] ......

    au plaisir de rider dans ton beau saguenay...... et si vous venez rider dans mon coin ... je serais ravi de vous servir de guide pour quelques rides moins connues...... [smilie=cheerssmilie.gif] ....

    ................................................ 8) ..............................................
    norman...
  • mai 2007 modifié
    ROAD_RUNNER" said:
    félicitation ! on peut avoir des photos? :)

    salutation,

    voici le bébé, nu comme à sa naissance.... :lol: ....


    ................................................ 8) .....................................................
    norman...
  • wow s'est + grosse de yam ça je croix?
    image
  • J`capote à chaque fois que j`en voit un. :D
  • Pino" said:
    J`capote à chaque fois que j`en voit un. :D
    Oupps.........
    :shock: :shock:
    A suivre pino :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="Pino"]J`capote à chaque fois que j`en voit un. :D
    Oupps.........
    :shock: :shock:
    A suivre pino :wink:[/quote]

    Non non Jade :lol: :lol: Je garde ma Triumph cette année, mais j`avoue que si je retourne vers les motos custom, la Stratoliner sera en haut de ma liste. On verra l`année prochaine. :wink:
  • Wowwwww, vraiment super ta nouvelle moto...

    Félicitation.... Bonne ridessssss
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • Bravo... :D lache toi lousse.... :wink:
  • Félicitations !

    T'as l'air vraiment content ! :wink:

    Passe une belle saison 2007 et amuse-toi !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • sticker" said:
    Wowwwww, vraiment super ta nouvelle moto...

    Félicitation.... Bonne ridessssss
    salutation sticker,

    ....merci...... je crois avoir lu dans un post, que tu viens à québec cette été..... si tu fais une ride dans les cantons de l'est (estrie)....... fais-nous signe dans la section estrie........ on s'arrange une ride.... [smilie=cheerssmilie.gif] ....

    ............................................... 8) ................................................
    norman...
  • mai 2007 modifié
    ROAD_RUNNER" said:
    wow s'est + grosse de yam ça je croix?

    salutation,

    non ce n'est pas la plus grosse yamaha...il y a la royal star ....encore plus grosse....

    ............................................... 8) .............................................
    norman...
  • Pino" said:
    J`capote à chaque fois que j`en voit un. :D

    salutation pino....


    as-tu vu ma nouvelle plaque..???? [smilie=smiley-motodirect.net.gif] ... [smilie=lol.gif]


    ............................................. 8) .................................................
    norman...
  • Je viens de voir ça. [smilie=quote]
  • lerider" said:
    [quote="Pino"]J`capote à chaque fois que j`en voit un. :D

    salutation pino....


    as-tu vu ma nouvelle plaque..???? [smilie=smiley-motodirect.net.gif] ... [smilie=lol.gif]


    ............................................. 8) .................................................[/quote]

    lol !

    excellente idée d'avoir fait ça, motodirect.net avec ton nick :!:
    Syme
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler