Gadget techno

Rebonjour a vous,

Lors de ma ride de samedi (300km) il me manquait juste quelque chose. Dla musique ... Je suis le plus melone au monde et il me manque ca pour que j'aille un max de plaisir.

Voila ma question : je possede un ipod avec un emetteur fm, (je synthonise exemple le 87,3 et le je capte sur n'importe quelle radio) jvoulais savoir si on recepteur fm avec haut parleur existait pour inserer ca dans mon casque. Tout autre solution serait la bienvenue.

L'idee d,avoir un ecouteur a l'oreille ne me plait pas trop. Le fil ne me derange pas en tant que telle. Selon vos essais que pensez vous de tout ca ?

En terminant jvoulais savoir au sujet de la legalité de tout ca.

M.
Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?

Réponses

  • Les casques Nolan N-102 N-Com sont dotés de récepteur Bluetooth. Tu peux donc les utiliser avec des cellulaires, des baladeurs et autres gadgets qui émettent avec le protocole Bluetooth. Reste à savoir si le Ipod est compatible...

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Si les modifications de l,intérieur de ton casque ne te font pas peur, tu peux aller voir chez Maddison, sur le boul. Des Laurentides, pas loin en face de chez Monette sports et te procurer une mini-radio FM avec des mini-haut-parleurs (ou écouteurs!) que tu pourras insérer dans ton casque. Il restera l'aspect alimentation électrique, soit par batterie logée quelque part dans le casque, soit par le 12V de la moto.

    Dans la même veine, en France, la pose d'écouteurs dans la garniture du casque, pour ensuite les connecter directement au lecteur mp3 placé dans le manteau semble avoir la grande ferveur des utilisateurs, là-bas. Le fil dérange peu, puisque fixé au casque et au manteau.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je me demande si c'est égal d'avoir des écouteurs dans les oreilles, peut-etre juste dans une en MONO est accepté
    image
  • Salut,

    J'ai pris un guest et je me suis fait venir ca par internet http://clearercom.com/xpro.htm c'est vraiment bien jai un casque shoei rf-1000 et a l'interieur il y a un espace quasi identique au speakers ... c'Est a croire que c'Etait fait pour ca ! un brin cher mais tres bonne qualité audio !

    M.
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • Ça a l'air bien, comme kit et en plus, ça se transporte d'un casque à l'autre.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler