La saison commence pour plus d'un groupe...

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
La saison est malheureusement commencer pour d'autre adepte de la moto, les ostie de voleur, mon ami c'est fait voler la sienne hier soir, un ZX636 rouge au cinema GReenfield Park...

Si jamais, pas de morroir gauche, un trou dans le feering gauche un sticket RIP Godz en forme de drapeau sur le devans.
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

  • ça fait Ch....... désolé pour ton chum
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • il y a rien que j'hais plus que ça...si seulement j'étais riche, je m'achèterais une R1 flambant neuve, je me louerais un appart au centre ville et je me cacherais avec une carabine à plombs dans la pénombre...malheur à celui qui s'essayerait... :evil:
    Syme
    image
  • sekler" said:
    il y a rien que j'hais plus que ça...si seulement j'étais riche, je m'achèterais une R1 flambant neuve, je me louerais un appart au centre ville et je me cacherais avec une carabine à plombs dans la pénombre...malheur à celui qui s'essayerait... :evil:
    c'est drastique ;) mais tu as bien raison... ça écoeure en maudit !
  • :evil: :evil: :evil: :evil: grrrrr connait ca, déjà passé par là :evil: :evil: :evil: Je comprend comment il se sent :cry:

    billie
  • J'espère qu'il était bien assuré, mais de toute facon il sera sans moto pour un ti bout ca c'est plate. J'ai jamais pensé a ca que ma moto pouvait etre volé :shock: mais ca peut arrivé a tout le monde :?
    image
  • sekler" said:
    il y a rien que j'hais plus que ça...si seulement j'étais riche, je m'achèterais une R1 flambant neuve, je me louerais un appart au centre ville et je me cacherais avec une carabine à plombs dans la pénombre...malheur à celui qui s'essayerait... :evil:
    Ah ça s'a me rappelle un bon souvenir. C'était en '78 mon ami avait une petite van Dodge, qu'on avait montée en salon. C'était la mode dans ce temps là. Un soir, elle est disparue. Le lendemain soir, quelqu'un l'avait reconnue dans un stationnement d'un bar, sur Pie-IX au nord d'Industriel, a Ville St-Michel. Elle était facilement identifiable. On l'a récupérée. On étaient certain que les voleurs reviendraient puisqu'une clé cachée dans le véhicule avait disparue. Rendu a la maison, on étaient cinq gars, on a vidé une douzaines de balles de .12, de leurs plomb, qu'on a remplacées par du sel.

    Débile!!!


    Vers une heure du matin, on voient-y pas les anglais d'en haut de la cote, ca se passe a Montréal-nord sur la rue Bellevois, marcher d'un air suspect en direction de la van. Là y en a un qui se dirige avec la clé pour ouvrir la porte du conducteur, lui on le voyait pas biens. Mais deux autres gorlots se sont placés coté passagé pour pouvoir entrer a leur tour.

    Pauvres eux-autres, ils se sont fait salés. Là, en même temps que les coups de feu, y a une petite Datsun qui est arrivée en trombe. C'était leur grand frère. Les gars on sauté dans l'auto pas les fenêtres ouvertes. On a juste eu le temps de tirer sur leur voiture, c'est comme ça que les flics les ont identifiés. Du sel crystalisé dans la porte du chauffeur.

    C'est sur qu'on sait pourquoi, mais dans le rapport de police, ça n'a jamais été mentionné qu'il y avait eu des coup de feu. Pourtant, moins d'une minute après l'événement il y avait 7/8 chars de police. [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • Ouch :shock: ca jouait dur dans ton coin :lol: Mais aujourd'hui c'est vous autres qui auraient été arreter, tentative de meutre, port d'arme illégal, se faire justice soit meme et encore et encore. Les crapules sont très bien protégés, c'est rendu que si ils entrent chez vous par infraction pour vous voler, et qu'ils se blessent dans ton escalier vu que la mesure des marches n'est pas selon la norme, il va vous actionner :wink: :lol: :lol:
    C'est peut-etre exagérer mais pas loin 8)
    image
  • Dans l'fond on plain les voleurs de bikes sauf qu'a kek part si ya personne pour acheteur leurs stock y'en aurait pu... Alors malheur a ceux qui achete du stock voler pour sauver quelques 1000$

    :evil:
  • Potager" said:
    Dans l'fond on plain les voleurs de bikes sauf qu'a kek part si ya personne pour acheteur leurs stock y'en aurait pu... Alors malheur a ceux qui achete du stock voler pour sauver quelques 1000$

    :evil:
    + 2
    image
  • La croyance populaire veut que ce soit surtout des harleys qui se font voler...D'après une étude de 2004 aux USA, c'est 60% harley et 40% japs et autres...
    Un p'tit truc: même si vous mettez la plus grosse chaîne apres votre moto, ils la prendront quand même car leur manière la plus fréquente est de stationner un pick-up à côté de la moto et 4 gars la soulève et la "swing" dans la boîte du pick-up. Donc attachez votre moto après quelque chose. L'idéal est de chaîner deux motos ensembles et non individuellement.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ouan pis si y sont huit? :idea:
    image
  • ha ce bon vieux temps des ptits van modifier...y en avaient pas mal a montreal-nord...y avait meme un club qui se nommait ...Norvans
    image
  • Pis il y en a de toutes les sortes....ce matin en lavant les bikes, j'ai remarquer que ma blonde n'avais plus sont stiker bmw sur sa lumiere arriere...pourtant hier en revenant de notre ride tous était la.Le pire c'est quand tes rendu assez pauvre pour voler un stiker a 7.40$...tes mieux de déclarer faillite toute suite.
    image
  • Dave" said:
    Pis il y en a de toutes les sortes....ce matin en lavant les bikes, j'ai remarquer que ma blonde n'avais plus sont stiker bmw sur sa lumiere arriere...pourtant hier en revenant de notre ride tous était la.Le pire c'est quand tes rendu assez pauvre pour voler un stiker a 7.40$...tes mieux de déclarer faillite toute suite.
    Ca doit etre l'oeuvre de ti jeunne qui voulais mettre un sticker BMW sur sa Civic! :)
    Je me souviens dans la fin des annees 80 m'avoir fait voler mon logo Volks sur ma Scirrocco, j etais aller au dealer et ils n en avaient plus en stock, un fleau de vol de logo Volks sevissais dans ce temp la...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Désoler pour Tony... :cry:

    Mais c'est quoi l'idée d'aller au cinéma avec une moto sport ???

    C'est simplement tenter le diable, dommage je sympathise avec lui, mais je suis peut être échauder par un vol passé que j'ai déjà subi, mais AJD je suis devenu parano du vol de bikes. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Varlo" said:
    [quote="Dave"]Pis il y en a de toutes les sortes....ce matin en lavant les bikes, j'ai remarquer que ma blonde n'avais plus sont stiker bmw sur sa lumiere arriere...pourtant hier en revenant de notre ride tous était la.Le pire c'est quand tes rendu assez pauvre pour voler un stiker a 7.40$...tes mieux de déclarer faillite toute suite.
    Ca doit etre l'oeuvre de ti jeunne qui voulais mettre un sticker BMW sur sa Civic! :)
    Je me souviens dans la fin des annees 80 m'avoir fait voler mon logo Volks sur ma Scirrocco, j etais aller au dealer et ils n en avaient plus en stock, un fleau de vol de logo Volks sevissais dans ce temp la...[/quote]
    Les fans des Scorpions ou un autre band heavy métal qui utilisaient le logo comme fond de scène si je me souviens bien. J'avais une Jetta. :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="Varlo"][quote="Dave"]Pis il y en a de toutes les sortes....ce matin en lavant les bikes, j'ai remarquer que ma blonde n'avais plus sont stiker bmw sur sa lumiere arriere...pourtant hier en revenant de notre ride tous était la.Le pire c'est quand tes rendu assez pauvre pour voler un stiker a 7.40$...tes mieux de déclarer faillite toute suite.
    Ca doit etre l'oeuvre de ti jeunne qui voulais mettre un sticker BMW sur sa Civic! :)
    Je me souviens dans la fin des annees 80 m'avoir fait voler mon logo Volks sur ma Scirrocco, j etais aller au dealer et ils n en avaient plus en stock, un fleau de vol de logo Volks sevissais dans ce temp la...[/quote]
    Les fans des Scorpions ou un autre band heavy métal qui utilisaient le logo comme fond de scène si je me souviens bien. J'avais une Jetta. :([/quote] Non c'etais dans les premier rudiment du RAP, Beastie Boys et Run DMC en autre portais le logo VW en collier.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • sekler" said:
    il y a rien que j'hais plus que ça...si seulement j'étais riche, je m'achèterais une R1 flambant neuve, je me louerais un appart au centre ville et je me cacherais avec une carabine à plombs dans la pénombre...malheur à celui qui s'essayerait... :evil:
    +1!

    Je ferais la même chose mais avec du plus gros calibre... si tu vois ce que je veut dire ;)

    Cela dit, et c'est ben triste pour l'autre motard... un Cinéma, un Centre d'achat, c'est des maudites bonnes places pour le vol de bike... j'y vais jamais a deux roues a ces endroits.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Vraiment moche tout ça :( Si la popo peut les retrouver et les pendre par les c............. :evil:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler