Réponses

  • Bon pas capable de les lires :? je recois ceçi comme message: "Vous devez télécharger le lecteur Windows Media Player pour pouvoir lire cette vidéo". Pourtant j`ai la dernière version(11) de Windows Média Player. [smilie=confused-smiley-013]
  • Pino" said:
    ..."Vous devez télécharger le lecteur Windows Media Player pour pouvoir lire cette vidéo"...
    C'est plutôt un Module Active X que le site utilise pour le WMP dans la page. J'haïs les modules Active X qui sont souvent rempli de cochonnerie... J'passe généralement mon chemin...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bon,
    Pour ceux qui ne veulent pas installer le active x, ne le faite pas, ce film est bien, mais sans plus...
    Oui il fait rêver, qui ne rêve pas de faire la route66, mais il y a de ces longueurs qui nous font regretter de ne pas pouvoir avancer le film en accéléré...
    Par contre la fin est très hot, notre héro qui est un vieux nostalique qui ne fait que répéter aux autres que le film Easyrider est basé sur lui rencontre une biker-drag-queen-transexuelle-wannabe-de-goût-douteux, et grâce à la magie de la Louisianne mixé au trip HD, ils ont une merveilleuse discussion... j'suis sûre qu'il la ramené chez lui après...

    Par contre, MAUDIT que ça donne le goût de la faire la fameuse route66...
    Merci Bud.
    image
  • Merci Chriss tu viens de me sauver du banwith, la route 66 est loin d etre un reve pour moi, une grosse ligne droite qui traverse les states, non merci, vivement la Dragon Trail ou les colinnes Califourniene!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • desole je pensais faire plaisir a quel qun .
    criss en as tu un documentaire a me conseiller sur des rides
    de la traverser des usa ca m interesse bin gros ....

    tu as juste a me joindre le ou les liens ici .
    ca me fera un plaisir de visioner la video ....

    merci d avance
    :wink:
  • Ben t'aura fait au moins un heureux. J'ai bien aimé et la qualité vidéo est superbe :P
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • J'ai apprécié aussi, c'est un peu l'histoire de la moto Américaine et un personnage typiquement hard biker. Ce sont les ancetres des motocyclistes moderne, c'est ma facon de voir 8)
    image
  • j ai bien aimé aussi bud

    et surtout j ai bien hate de voir tes vidéo de rides

    et je crois pas etre le seul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Moi aussi j'ai aimer. Les vidéos sont toujours bienvenu c'est cool à regarder. Merci Bud.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • budwweiser" said:
    desole je pensais faire plaisir a quel qun .
    criss en as tu un documentaire a me conseiller sur des rides
    de la traverser des usa ca m interesse bin gros ....

    tu as juste a me joindre le ou les liens ici .
    ca me fera un plaisir de visioner la video ....

    merci d avance
    :wink:
    T'as pas à être désolé...
    Je n'ai pas détesté, j'ai fait un résumé pour ceux qui ne veulent pas downloader active x...
    Mais j'avous avoir trouver ce film très ordinaire...

    Pour ce qui est de beaux films documentaires sur la traversé des usa, j'en ai vus des beaux, mais pas sur internet...

    Au pire mon Bud ont la fera cette traversé, et ont le fera ce film...
    :wink:
    image
  • ques quon attend pour organiser ca d ici 2 ans :wink:
  • budwweiser" said:
    ques quon attend pour organiser ca d ici 2 ans :wink:
    ça m'interesse vraiment!
    image
  • Dans 2 ans j'aurai sûrement ma demande de pardon! :twisted: J'aurai sûrement un plus gros bécik pour faire un ride comme ca! :?

    EYE attendez moé! :o
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • en HD, ou en japonaise, ben moi, la 66, jvous dit quelle est belle, et qu'il y a une asphalte trop collante, et que ca curve en masse ;)

    cest pas droit la 66, sur ses 4000 et quelques KM.

    Et ceux qui vont faire la 66, ou la dixie RD, ou autres routes dans cette place la, on GRAND INTERET a voir une moto refroidie au liquide :)

    alors..

    vive les japs ;)

    PS: le streaming en HD, cest vraiment mieux qu'une qualité de 300kb/sec.

    au diable la bande passante, moi ca ma donner de gout d'Avoir un harley pareil ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • 2008 ya des H-D refroidi au liquide et en 2009 ca va être sur tout les models en option.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    2008 ya des H-D refroidi au liquide et en 2009 ca va être sur tout les models en option.
    Cette phrase est vraiment inspirante... mais je vais me retenir...
    :wink: 8) :wink:
    image
  • spaceroger" said:
    en HD, ou en japonaise, ben moi, la 66, jvous dit quelle est belle, et qu'il y a une asphalte trop collante, et que ca curve en masse ;)

    cest pas droit la 66, sur ses 4000 et quelques KM.

    Et ceux qui vont faire la 66, ou la dixie RD, ou autres routes dans cette place la, on GRAND INTERET a voir une moto refroidie au liquide :)

    alors..

    vive les japs ;)

    PS: le streaming en HD, cest vraiment mieux qu'une qualité de 300kb/sec.

    au diable la bande passante, moi ca ma donner de gout d'Avoir un harley pareil ;)
    Ils y a tellement de Harley qui l'ont faite cette route, le free air a l'air de tenir le coup, car tu n'es pas dans les embouteillages, ca roule toujours. Mais de nos jours, tu peux prendre une huile synthétique pour quand meme mieux protéger le moteur par 45celcius. Parait qu'il fait tellement chaud dans ce coin que ca peut en etre dangereux, faut vraiment se méfier et etre en super forme et santé pour se lancer dans ce périple. Je vais probablement le faire un jour, bon je parts me mettre en forme :wink: :lol:
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Joseric"]2008 ya des H-D refroidi au liquide et en 2009 ca va être sur tout les models en option.
    Cette phrase est vraiment inspirante... mais je vais me retenir...
    :wink: 8) :wink:[/quote]

    [smilie=smiley-hahaha.gif] J'en doute pas. Merci Supa! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler