ajustement de miroir??

Je viens de m installer de nouveau miroir , qui ne sont pas d origine , en deux morceaux .....genre triangle ......c est un gars qui les a installer !!! :lol:

Aujourd hui j ai rider , mais toujours de la vibrations dans les miroirs, se qui fait que j ai de la difficulté a distinguer les autres motos qui me suivent ... :arrow: ....et la distance ... :roll:

Est ce qu il y a quelqu un qui a eu se probleme .......et est ce qu il y quelques chose a faire .. :idea:

Merci pour les info ........

Nicole :twisted:

Réponses

  • Malheureusement c'est souvent le problème (vibration) avec les miroirs aftermarket. :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Est-ce-qu`une rondelle en caoutchouc(washer) pourrait aider a atténuer un peu les vibrations?
  • Des fois, je dis bien des fois de rajouter des poids sur tes poinger diminu les vibration, mais ca depans toujours du modele de poigner et de moto que tu as...

    Il s'en fait des universelle que la bracket interieur viens avec.


    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci pour les conseils tres rapides :lol:

    Je vérifie ca , et vous en donnerez des nouvelles .. :wink:

    :twisted:
  • Pauvre toi, si ça existait on l'auraient. Si un jour on fait une ride ensemble, je vais te montrer c'est quoi une moto qui vibre. Tu va être pas mal plus satisfaite de la tienne. [smilie=eeksmilie.gif]
    image
  • LePats" said:
    Pauvre toi, si ça existait on l'auraient. Si un jour on fait une ride ensemble, je vais te montrer c'est quoi une moto qui vibre. Tu va être pas mal plus satisfaite de la tienne. [smilie=eeksmilie.gif]
    :lol: :lol:

    hey Lepats, est-ce que je devine une plainte à travers ce commentaire ? :lol: :twisted:
    Syme
    image
  • Mais non, les vibrations font parti du charme des Harley. :lol: :lol:
  • Au prix qui coûte le vibrateur, y va rester de même. [smilie=eeksmilie.gif]
    Et c'est loin d'être une plainte. :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler