Qui roule samedi?

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Vous partez d'où et allez où? Je n'ai pas envie de rouler seule et mon chum travaille... :cry:
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

  • J'roule certainement ce samedi - ce sera mon cadeau d'anniverssaire: De Moi à Moi avec Amour...

    Quant à l'itinéraire, y a rien de décidé... Ce sera selon l'inspiration du moment...

    À+ & Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    J'roule certainement ce samedi - ce sera mon cadeau d'anniverssaire: De Moi à Moi avec Amour...

    Quant à l'itinéraire, y a rien de décidé... Ce sera selon l'inspiration du moment...

    À+ & Bonne Route!
    héhé, bonne idée ça... même chose ici... sauf que je vais ptetre rouler avec des amis...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Loulou" said:
    Vous partez d'où et allez où? Je n'ai pas envie de rouler seule et mon chum travaille... :cry:
    Salut Loulou,

    Aurais tu besoin d'un trajet?

    Mdr...
  • Enfo" said:
    [quote="Loulou"]Vous partez d'où et allez où? Je n'ai pas envie de rouler seule et mon chum travaille... :cry:
    Aurais tu besoin d'un trajet? Mdr...[/quote]
    T'es un p'tit comique! :lol:
    Ce serait peut-être une bonne idée... histoire d'être revenue pour le souper...
    :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ce week end et le week end prochain je fais l'ermite pour étudier mes exam... et ensuite, 1 semaine de soufrance jusqu'au 9 mai pour avoir la liberté de passer mon permis et rouler tranquille ;)
    image
  • Salut Loulou,
    Désolé :( , mon bike est encore remisé pour environ 1 semaine, mais ça me tentait de te répondre. On remet ça à une autre occasion o.k?
    Denis
    image
  • Salut Loulou! Comment vas-tu?

    On dirait que ton poignet va pas mal bien si tu proposes de rouler comme ça! 8)

    Moi aussi je vais rouler samedi. J'essaie d'organiser une ride avec un groupe de Laval. Un peu comme pour toi on n'a pas encore décidé où on allait...

    On se reprend en tout cas. :D

    Bonne randonnée!

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • avril 2007 modifié
    RT1150" said:
    ...On remet ça à une autre occasion o.k?

    Yesssssss Denis, t'es super fin d'avoir pris le temps de me saluer! [smilie=clapsmilie.gif]

    Finalement, samedi je roule avec un ami qui m'a envoyé un MP (un admirateur??? :roll:), et sa femme... :lol: :lol: :lol:, alors ce post n'est plus vraiment nécessaire... :D

    Je suis d'accord, on remet ça à très bientôt! [smilie=kawa.gif]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • ComeauJ" said:
    On dirait que ton poignet va pas mal bien si tu proposes de rouler comme ça! 8)
    On se reprend en tout cas. :D

    Oui Jean, mon poignet se débrouille, j'ai roulé hier soir et je sens des douleurs mais c'est plutôt sommaire... et je pense qu'en m'en servant souvent, ça m'aidera...

    Comme je disais plus haut à Denis, on se reprend bientôt! Sois prudent avec ta nouvelle bébelle :D !
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonsoir Loulou ,
    ¨¸Ca aurait agréable de rouler avec toi , j'en garde de bon souvenir , mais j'ai promis d'accompagner pour une pratique , car cette personne a son test à St-Hyacinthe le 24 mardi prochain donc une ride tranquille .

    Bonne route à tous et toutes .
  • qui roule samedi .

    10.00 direction van houtte au centre 10-30 .pour un ptit cafe.

    apres direction rockburn pour le lunch du diner .

    apres direction l estrie magog quek chose du genre ..

    bonne journee gang
  • Bonne ride Bud, salut Softail pour moi en passant.

    J'vais aller travailler moi là et je penserai à vous autres, surement plus que Lundi, hehe.

    :lol:
  • Je roulerais bien si javais un accompagnateur :D Jsuis de longueuil si qqn dinteresse :)
  • Beerbuck" said:
    Je roulerais bien si javais un accompagnateur :D Jsuis de longueuil si qqn dinteresse :)
    Tu devrais poster dans la section "accompagnateur" certain que tu va avoir des offres. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler