Pas de mouches aujourd'hui...

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Je viens de revenir d'un tout petit tour d'une heure... 8) Quelle joie, quel bonheur... Un peu frisquet encore mais bon, je me plains pas!

Et dire qu'on va etre encore mieux demain :D :D :D Ce sera jouissif, bon j'exagere un peu peut-etre!

Mais X( que ca fait du bien!

Green
image
A.K.A. GreenMeanie

Réponses

  • chanceux!
    image
  • Je te seconde Green Meanie...un p'tit 2 heures pour moi..et comme tu dis, [smilie=icon_1censored.gif] que ça fait du bien!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • hihih mets en chanceux Avec ton beau bike toi ! ;)

    Moi ça va être samedi ! :D
    Ma pitoune est en train de se faire traiter aux ptits oignons par Slim...ah ce Slim... trop gentil ! :)
  • Pas de mouches , mais une bébitte c'est effouairé sur ma visiere quelque part entre Joliette et Repentigny

    J'dois avoir un aimant a moustique sur mon FZ


    Ah oui , et j'ai vu une mouche a coté d'une table de pique nique de l'arret d'Otterburn Park lors de ma pause nicotine

    THEY ARE HEEEERRRRE
  • Mon bike est dans le garage a Busaboy et il n'est pas la ce soir! :cry: :cry: :cry:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Mon bike est dans le garage a Busaboy et il n'est pas la ce soir! :cry: :cry: :cry:
    Trouves le :!: , mets la police après [smilie=lebauffe-ohoh] , appel à la radio, [smilie=confused-smiley-013] Prend les grands moyens [smilie=2gunssmilie.gif] , convoque les gouvernements [smilie=gatheringsmilie.gif] mais de grâce, pleure pas.... :cry: une journée sans bike c'est une journée de perdue dans ta vie [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je me suis promené toute la soirée. En fait j'ai fait le tour des Tim Horton, qu'on appelle affectueusement, bureau et j'ai rencontré quelques chums perdu de vue il ya 5/6 mois. Pour tous les jours qu'ils annoncent beaux j'irai travailler en moto.
    image
  • Un autre bébitte drette dans ma visiere teinté ce matin sur la 133.

    Mon FZ c'est une machine a suicide de moustiques :lol:
  • :lol: :lol: :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Ahhhhhh je viens de la partir .. bon, j'avais enlevé mon réservoir et vidé le gaz, ca parti mieux quand j'ai ajouté du gaz.

    Hummmmmmmm ca sent bon dans la maison !

    Manque juste une rampe pour descendre mes 5 marches :-)
  • Kickboxer" said:
    hihih mets en chanceux Avec ton beau bike toi ! ;)

    Moi ça va être samedi ! :D
    Ma pitoune est en train de se faire traiter aux ptits oignons par Slim...ah ce Slim... trop gentil ! :)
    Allo Mel!

    Justement, sur un autre forum Slim disais que ta Ex-500 était idéal pour faire des "stunt" et "burn out". Et qu'il s'amusait comme un petit fou :lol: :lol:
  • Apex" said:
    Pas de mouches , mais une bébitte c'est effouairé sur ma visiere quelque part entre Joliette et Repentigny

    J'dois avoir un aimant a moustique sur mon FZ


    Ah oui , et j'ai vu une mouche a coté d'une table de pique nique de l'arret d'Otterburn Park lors de ma pause nicotine

    THEY ARE HEEEERRRRE
    Ça aurais put être pire...

    Imagine ceci:
    image
  • C'est pas chouette un atterissage d'urgence de même, ca doit arrêter sec !
  • En fait c'est doux comme d'la plume, hehe...
  • Enfo" said:
    [quote="Apex"]Pas de mouches , mais une bébitte c'est effouairé sur ma visiere quelque part entre Joliette et Repentigny

    J'dois avoir un aimant a moustique sur mon FZ


    Ah oui , et j'ai vu une mouche a coté d'une table de pique nique de l'arret d'Otterburn Park lors de ma pause nicotine

    THEY ARE HEEEERRRRE
    Ça aurais put être pire...

    Imagine ceci:
    image[/quote]

    Ouais , surtout que j'ai PAS de pare-brise.

    Ca aurait peut-être fait une nouvelle mode de manteau

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler