Jeux ONE-OFF et ONE-OFF R

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Le but du jeu est de faire sortir la moto du garage.

Bonne chance! 8)

http://goobike.com/game/game-data/ONE_OFF/oneoff_e.html

Celui-ci je le trouve un peu plus dure:
http://www.flash-game.net/game/2744/one-off-r.html

Réponses

  • :? pas simple les codes !! il y a des indices quelque part?? :roll:
  • Monik" said:
    :? pas simple les codes !! il y a des indices quelque part?? :roll:
    Dans le lap top ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'ai 6 items mais j'arrive pas à démasquer le lap top :shock: :twisted: :evil:

    pas une touche qui marche à part les deux côtés qui ouvrent des boîtiers vides! j'suis poche dans ces jeux-là!

    j'vais donc attendre de lire vos commentaires :wink:
  • Je viens de le finir... y me manquais la batterie et l'autre moitié du code du mirroir
  • Bon j'ai reussi a le faire, finalement il me manquais la batterie que j ai reussi a finalement trouver!! vraiment pas evident trouver les codes...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Qu'est ce que je suis supposé faire avec la lettre recue par la poste?

    billie
  • billie" said:
    Qu'est ce que je suis supposé faire avec la lettre recue par la poste?

    billie
    L'ouvrir et bruler la lettre.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="billie"]Qu'est ce que je suis supposé faire avec la lettre recue par la poste?

    billie
    L'ouvrir et bruler la lettre.[/quote]

    J'ai le lighter (allumé), j'ai la lettre (les 2 dans le petit carré du bas) j'ai essayé de la bruler mais ne sais pas comment ??? Pove de moi :oops:

    billie
  • billie" said:
    [quote="Varlo"][quote="billie"]Qu'est ce que je suis supposé faire avec la lettre recue par la poste?

    billie
    L'ouvrir et bruler la lettre.[/quote]

    J'ai le lighter (allumé), j'ai la lettre (les 2 dans le petit carré du bas) j'ai essayé de la bruler mais ne sais pas comment ??? Pove de moi :oops:

    billie[/quote]Tu combine les deux, ouvre la lettre ensuite click sur le lighter deux fois pour l allumer, ferme la fenetre, il reste allumer dans l inventaire, reouvre la lettre et click sur le lighter pour les combiner.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'ai enfin vaincu, les portes se sont ouvertent et je suis partie faire une tournée dans la ville, de retour je ne sais quand! :wink:

    billie
  • DM Dogg" said:
    Je viens de le finir... y me manquais la batterie et l'autre moitié du code du mirroir
    Moi il me manque seulement l'autre moitié du code de miroir pour le dernier code et je ne suis pas capable d'y parvenir :cry:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • billy" said:
    [quote="DM Dogg"]Je viens de le finir... y me manquais la batterie et l'autre moitié du code du mirroir
    Moi il me manque seulement l'autre moitié du code de miroir pour le dernier code et je ne suis pas capable d'y parvenir :cry:[/quote]

    J'suis pas certaine de l'endroit exacte ou t'es rendu mais en principe:

    T'as installé le miroir...
    T'as récupéré le model réduit moto bleu
    T'as fait avancé la moto un peu (donc les 2 roues débloquées :wink: )
    Si tu regarde TOUT PRÈS de la chaine BLEU qui attachait la roue avant tu devrais avoir l'autre partie du code... Il est vraiment difficile à trouver, je dois t'avouer que j'ai l'ai trouvé par hasard...

    Bonne chance

    billie
  • billie" said:
    [quote="billy"][quote="DM Dogg"]Je viens de le finir... y me manquais la batterie et l'autre moitié du code du mirroir
    Moi il me manque seulement l'autre moitié du code de miroir pour le dernier code et je ne suis pas capable d'y parvenir :cry:[/quote]

    ..., je dois t'avouer que j'ai l'ai trouvé par hasard...

    Bonne chance

    billie[/quote] Moi par erreur :oops:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="billie"][quote="billy"][quote="DM Dogg"]Je viens de le finir... y me manquais la batterie et l'autre moitié du code du mirroir
    Moi il me manque seulement l'autre moitié du code de miroir pour le dernier code et je ne suis pas capable d'y parvenir :cry:[/quote]

    ..., je dois t'avouer que j'ai l'ai trouvé par hasard...

    Bonne chance

    billie[/quote] Moi par erreur :oops:[/quote]

    Oui, une chance que tu m'as aidé pour celle là :wink: (merci) mais je parlais de celle-ci par hasard: " Si tu regarde TOUT PRÈS de la chaine BLEU qui attachait la roue avant tu devrais avoir l'autre partie du code... Il est vraiment difficile à trouver, je dois t'avouer que j'ai l'ai trouvé par hasard... "
    :D

    Je ne suis pas certaine que le message est claire :oops: :roll:

    billie
  • billie" said:
    [quote="Varlo"][quote="billie"][quote="billy"][quote="DM Dogg"]Je viens de le finir... y me manquais la batterie et l'autre moitié du code du mirroir
    Moi il me manque seulement l'autre moitié du code de miroir pour le dernier code et je ne suis pas capable d'y parvenir :cry:[/quote]

    ..., je dois t'avouer que j'ai l'ai trouvé par hasard...

    Bonne chance

    billie[/quote] Moi par erreur :oops:[/quote]

    Oui, une chance que tu m'as aidé pour celle là :wink: (merci) mais je parlais de celle-ci par hasard: " Si tu regarde TOUT PRÈS de la chaine BLEU qui attachait la roue avant tu devrais avoir l'autre partie du code... Il est vraiment difficile à trouver, je dois t'avouer que j'ai l'ai trouvé par hasard... "
    :D

    Je ne suis pas certaine que le message est claire :oops: :roll:

    billie[/quote] Oui moi aussi je parlais de ce code, je l ai trouver par erreur en cliquand a la mauvaise place...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'imagine qu'on doit unir les 2 codes et on aura la fameuse combinaison ???

    Je crois qu'a cause du miroir on doit inverser les codes??

    tk, j'essaierai plus tard, et je vous en reparle :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • existe t'il une façon de sauvegarder la partie. Ma question est plus pour le deuxieme jeux qui est pas mal plus tof en effet. :)
  • Non, tu ne peux pas sauvegarder la partie mais tu peux laisser la fenêtre ouverte.
    Bien sur, si tu dois fermer ton écran... pouf na pu! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler