sv650s full fairing de suzuki

Salut, j'voulais savoir selon vous sur ma sv j'lui ai fait mettre un full fairing mais pas celui en fibre de verre mais celui en plastique que suzuki offre est ce que si j'lui fait mettre une ligne complete d'exhaust mon body va fondre cette été?

Un slip on me fais-tu perdre du hp?

Réponses

  • combien ta payé pour ton fairing full (le oem de suzuki?) ??

    moi je viens de le trouver a 489 chez ron ayers, le moins cher a date.

    pour ce qui est de lexhaust, je conseil un slip on pour le SV. le full kit sont beaucoup plus cher et pas essentiel si ta configuration du header est deja 4 en 1.

    je pense pas qeu tu va gagner beaucoup de hp avec un slip on, mais on va t'entendre passer cest sur :)

    moi je check pour la TRS de yoshimura, modele titanne @ 393 US (le moins cher que jai trouvé).

    au pire des pires, pour ton body en plastic, ben tu collera des feuilles ignifuge a lintérieur, ca devrait faire la job.

    sinon yaurait deja pas mal de sv qui aurait passé au feu depuis le temps :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ouin j'avous... Mais on va m'entendre a s'point là :?

    J'ai pas envie que les boeufs de longueuil me court après!

    Pour ce qui est du prix c un package deal fack j'me souvien pu du prix...Mais sa me semble bien comme prix ce que tu as!
  • avril 2007 modifié
    Potager" said:
    Ouin j'avous... Mais on va m'entendre a s'point là :?

    J'ai pas envie que les boeufs de longueuil me court après!

    Pour ce qui est du prix c un package deal fack j'me souvien pu du prix...Mais sa me semble bien comme prix ce que tu as!

    HAAHAHAHA

    man, les cochons de longueuil, cest DE LOIN LES PIRES !!!

    jai habiter la 2 ans... oublie ca... pas de pipe... fuck it

    tu va mettre 400$ sur un exauhst et JTE JURE, tu la garderas pas un été...

    oublie ca a longueuil, LES COCHONS SONT TROP SALES... garde ton exhaust STOCK :(
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • :x ok mais stock c affreux...
  • avril 2007 modifié
    Potager" said:
    :x ok mais stock c affreux...
    Dans ce cas, je te suggère un pipe avec removable baffle. Tu as un beau son, puissant ou doux, selon le besoin.

    Yoshimura en vendent pour leur exhaust. Dans mon cas, avec les baffles installées, le son est presque comme stock mais sans, on m'entend venir de loin.

    Petit détail, si tu change le header, tu devras probablement installer un PCIII ce qui fera augmenter la facture. Contente toi du Slip-on.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • wow ! ? De quescé??? LOL as-tu un lien facile pour pouvoir m'orienter
  • Potager" said:
    wow ! ? De quescé??? LOL as-tu un lien facile pour pouvoir m'orienter
    C'est un bidule que tu insères au bout de ton muffler avec 2 petites bolts (Allen). Les pipes Yosh sont déjà prévues pour ça (Pas de trous à faire).

    Je vais tenter de te trouver des photos.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Va voir là, tu as celui pour RS3 et TRS. C'est pas très cher.

    http://www.morepoweracing.com/product.a ... re+Details
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Et avec sa tu dis j'ai aucun perte de hp?

    Mais le truc qui tient dans ses mains c'est dans l'fond pour que le tout sois moins bruillant mais ce n'Est pas apparant une fois installer?
  • Potager" said:
    Et avec sa tu dis j'ai aucun perte de hp?

    Mais le truc qui tient dans ses mains c'est dans l'fond pour que le tout sois moins bruillant mais ce n'Est pas apparant une fois installer?
    Perte de HP, c'est seulement si tu change la ligne complète. Dans ce cas, tu aurras probablement besoin d'un PCIII.

    Ces bidule, ça entre dans le muffler pour enlever l'excès de bruit. Ce n'est apparent qu'à la sortie et ca ne changera pas les HPs de manière perceptible.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • je te souhaite de te trouver un exhaust pas trop bruiyant et conserver le ptit boost de 2-3 hp.. p-etre avec un kit de jet factory ca te donnerait encore un peu plus de HP..

    MAIS..

    jte gage un 10$ que tu toffe pas lété avec une pipe aftermarket, meme si elle fait pas trop de bruit. Je vois deja le cops de longueuil beach qui te colle pour une "vérification" .

    ca m'Etre arriver 3 fois en un été, en auto plus que standard (genre corolla sedan...)..

    y'ont des yeux itou... HA, un biker ? ok ta pipe est pas d'origine PAF 150$ de ticket...

    trop chien les osties de beu de longueuil
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ca dépend toujours, j'ai un chum qui a une V-Star avec des 50-50, demeure à Longueil depuis quelques années et n'a jamais eu de trouble.

    A-t'il été chanceux? Probablement que oui :?
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • :? rassurant...
  • Le truc Pascal quand tu croisse un Police.. tire la clutch ou shift de 2 gear le bike vas faire moin de bruit... en-t-k ca aide..
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler