qui a déja fait du parachute

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
il y a tu parmi vous qui on fait du parachute

ou qui on le projet d'en faire

pour ma part mon batême ce fût il y a deux ans

ça ma pris quelque années pour le réaliser

ce fut tellement époustouflant la dessante en

chute libre environ 45 sec.....avant ouvrire le parachute

il va faloir que je remettre cela car je n'ai pas plus

vraiment réaliser ma chute libre wowwwww

on était a une attitude de 12500 pieds environ

juste dans parlé ,je me vois encore avant de sauter,

:D :D :D
image
«1

Réponses

  • Moi j'ai deja sauter.. C'étais mon Cadeau de fete pour mes 25 ans... j'ai jamais vécu une sensation aussi forte..et j'ai meme pas hésiter a sortir de l'avion.. et j'ai bien l'intention de sauter a nouveau..
    image
  • et une autre.. un souvenir graver dans ma mémoire a jamais...
    image
  • ReeD" said:
    et une autre.. un souvenir graver dans ma mémoire a jamais...
    juste en regardant tes photo ce n'est pas croyable que

    j'ai encore des frisons et mon estoma est tout contracté

    wowwwwwwwwww mais wowwwwwwwwww
    image
  • Oui et moi aussi a chaque fois que je les regarde,, je me vois a genoux a la sortis de l'avion. 12 500 pieds d'altitude..

    Trop malade faut que je remette ca.. :lol:
    image
  • J'ai une cousine qui c'est tué à son 400ième saut il y a une dizaine d'années. Ses collègues l'attendaient en bas pour fêter ça, toute une fête. :cry:

    Pas pour moi, merci. :roll:
    image
  • ou as tu fait ton saut?.. j'ai sauter a Farham.. tres belle place et une tres bonne gang.. je le conseil a tout le monde..
    image
  • [quote="Interceptor"]J'ai une cousine qui c'est tué à son 400ième saut il y a une dizaine d'années:

    quote]

    Je prefere ne pas penser a ca.. c'est comme en moto.. je ne veut pas me permettre d'avoir peur.. j'ai une vie a vivre et j'en profite..
    image
  • ReeD" said:
    [quote="Interceptor"]J'ai une cousine qui c'est tué à son 400ième saut il y a une dizaine d'années:

    Je prefere ne pas penser a ca.. c'est comme en moto.. je ne veut pas me permettre d'avoir peur.. j'ai une vie a vivre et j'en profite..[/quote] Exactement ce que je me dis et un jour je me promet de faire le saut!!! en parachute bien sure!! :)

    Mais c est quand meme vraiment platte pour ta cousine et je te comprend de ne pas vouloir sauter egualement.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • ReeD" said:
    Oui et moi aussi a chaque fois que je les regarde,, je me vois a genoux a la sortis de l'avion. 12 500 pieds d'altitude..

    Trop malade faut que je remette ca.. :lol:
    Ou tu a fait ton saut

    moi je l'ai fait a victo

    quand je l'ai fait le ciel était très clair

    on voyait le stade a Montréal lac St Pierre très bien

    et une bonne parti du fleuve st laurent

    en touka c'était super wowww
    image
  • J'ai sauté a Farham.. c'étais le 10 septembre 2005 il fesais -6° as 12 000 pieds... et j'ai meme pas eu froid lol il n'y avais pas un seul nuage ds le ciel.. j'avais une superbe vue sur le Lac Champlain.. La vallé du richelieu.. Montréal.. c'est assez incroyable

    Il faut le voir pour le croire
    image
  • cela est vrais Reed, il ne faut pas s'enpècher de sortir

    okas ou q'une auto ,moto ,avion nous tombe dessus
    image
  • Sauté d`un avion en parfait état de marche......Non merci c`est pas pour moi. Mais je vous comprend cela doit être tout un feeling. :wink:
  • Pino" said:
    Sauté d`un avion en parfait état de marche......Non merci c`est pas pour moi. Mais je vous comprend cela doit être tout un feeling. :wink:
    Pino , esseille tu me dira un autre version après

    pour ma part je ne suis pas capable faire des manêge
    image
  • C'est drôle le sujet qui apparait tout d'un coup, car ca fait depuis le 12 avril que j'ai accepté le défi avec mon frêre de sauter en parachute (je me demande encore c'est quoi mon problème, mais en tout cas) Donc, mon premier saut en parachute se fera quelque part cet été, dans le coin de chicoutimi (mon frère demeure là) donc, il faut prévoir le coup, je ne sais pas encore ce que ca veut dire mais il faut le prévoir.... :shock: :shock: :shock: :D


    billie
  • J'ai jamais sauté mais je demeurait pas loin de Nouvel Air , ecole de parachutisme de Farnham , et je peux vous dire qu'ils ne manquent pas de clients . L'avion passait au moins 12 fois par jour au dessus de ma maison , assez basse pour qu'on soit capable de lire les lettres d'appel dessus .

    C'etais rendu qu'on l'entendais meme pus .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • billie" said:
    C'est drôle le sujet qui apparait tout d'un coup, car ca fait depuis le 12 avril que j'ai accepté le défi avec mon frêre de sauter en parachute (je me demande encore c'est quoi mon problème, mais en tout cas) Donc, mon premier saut en parachute se fera quelque part cet été, dans le coin de chicoutimi (mon frère demeure là) donc, il faut prévoir le coup, je ne sais pas encore ce que ca veut dire mais il faut le prévoir.... :shock: :shock: :shock: :D


    billie

    Tu vas Adorer ton expérience.. et Si tu peut te permettre de payer pout te faire filmer et photographier en descendant.. je te le suggère fortement c'est un souvenir impérissable... a chaque fois que je regarde mes photos.. j'ai des frissons et je me revois exactement en chute libre as 220 km/h :shock: :lol:
    image
  • j'ai recu en cadeau de mes employe et ma femme l'an passé. Un saut en parachute dans le coin de Joliette. J'ai fait filmé sur vidéo la descente,Tous un souvenir. La seul chose que je ne ferrais plus c'est des spirale qui nous font descendre plus vite.Nous étions les quatrieme a sortir de l'avion et nous avons touché terre les premiers avec les spirales.
    Tout un souvenir

    Capitaine
    image
  • avril 2007 modifié
    Capitaine" said:
    j'ai recu en cadeau de mes employe et ma femme l'an passé. Un saut en parachute dans le coin de Joliette. J'ai fait filmé sur vidéo la descente,Tous un souvenir. La seul chose que je ne ferrais plus c'est des spirale qui nous font descendre plus vite.Nous étions les quatrieme a sortir de l'avion et nous avons touché terre les premiers avec les spirales.
    Tout un souvenir

    Capitaine
    J'ai sauté deux fois, et c'était moi aussi dans le coin de Joliette.

    J'ai VRAI-MENT trippé!

    C'était y'as plus de 10 ans pour l'enterrement de vie de garçon d'un de mes amis.. on lui as fait la surprise, on c'est arrangé avec sa blonde et il l'as su seulement le matin même...on as tous bien trippé, moi le premier.

    Seul truc... notre ami se marriait la semaine suivante, et lors de son atterrissage, il as pogné un "sidewind" et s'est tordu la cheville. Ben il as fait la montée dans l'allée a l'église avec une canne :) :) :) (jpense que sa blonde nous en veut encore pour ca, héhéhé)

    Donc, on l'as fait!

    Pour les spirales... j'ai essayé a la deuxième descente... yikes! c'est du manège ça!

    Là, cette année je veut commencer des cours de Delta-Plane.. ca fait des années que j'y pense et j'hésite toujours... je me lance!
    Alors, c'est a faire !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pino" said:
    Sauté d`un avion en parfait état de marche......Non merci c`est pas pour moi. Mais je vous comprend cela doit être tout un feeling. :wink:
    J'en rajoute.
    C'est mon travail de m'assurer que les avions restent en parfait état de vol , alors encore moins pour moi :lol:
    Sérieux ca ne m'attire pas , j'ai beaucoup de mes amis qui ont sauté quelques fois pis fini ......
    Je leurs ait demandé pourquoi et ils m'ont dit qu'apres une dizaine de saut ca commencait a se ressembler et le "rush" n'était plus la.
    Y'a aussi le coté $$$$
    J'ai la chienne ? oui , mais je sais que la accidents sont tres rare.
    Mais sérieux , je veux aller chercher mon brevet de pilote privé avant ca.
  • ReeD" said:
    [quote="billie"]C'est drôle le sujet qui apparait tout d'un coup, car ca fait depuis le 12 avril que j'ai accepté le défi avec mon frêre de sauter en parachute (je me demande encore c'est quoi mon problème, mais en tout cas) Donc, mon premier saut en parachute se fera quelque part cet été, dans le coin de chicoutimi (mon frère demeure là) donc, il faut prévoir le coup, je ne sais pas encore ce que ca veut dire mais il faut le prévoir.... :shock: :shock: :shock: :D


    billie

    Tu vas Adorer ton expérience.. et Si tu peut te permettre de payer pout te faire filmer et photographier en descendant.. je te le suggère fortement c'est un souvenir impérissable... a chaque fois que je regarde mes photos.. j'ai des frissons et je me revois exactement en chute libre as 220 km/h :shock: :lol:[/quote]



    C'est vrais Billie tu vas aimer et tu va capotter

    j'espere que ça sera une journée vraiment fabuleuse

    Bert :D
    image
  • Apex" said:
    [quote="Pino"]Sauté d`un avion en parfait état de marche......Non merci c`est pas pour moi. Mais je vous comprend cela doit être tout un feeling. :wink:
    J'en rajoute.
    C'est mon travail de m'assurer que les avions restent en parfait état de vol , alors encore moins pour moi :lol:
    Sérieux ca ne m'attire pas , j'ai beaucoup de mes amis qui ont sauté quelques fois pis fini ......
    Je leurs ait demandé pourquoi et ils m'ont dit qu'apres une dizaine de saut ca commencait a se ressembler et le "rush" n'était plus la.
    Y'a aussi le coté $$$$
    J'ai la chienne ? oui , mais je sais que la accidents sont tres rare.
    Mais sérieux , je veux aller chercher mon brevet de pilote privé avant ca.[/quote]

    C'est sur Apex vu ton métier je serais peut être pareille

    aussi coté $$$$ çi sa serais plus abordable

    je l'aurais fait plus souvent peut être

    mais une autre chose que j'aurais aimer,piloté un petit avion

    on verra Bert :wink:
    image
  • J'ai fait cela pendant 1an presque à toutes les semaines et c'est vrai que c'est grisant. Comme dans un fauteuil en apesenteur et admirer le paysage. Ben dans de bonnes conditions en tout cas,. Je fais un certains parralele avec ce meme plaisir que l'on a les cheveux au vents en moto sur une belle route de campagne. Mais en veillissant les cheveux se font rare, les casques couvrent ce qui en reste. Mais, il reste la moto....
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Apex" said:
    je veux aller chercher mon brevet de pilote privé avant ca.
    Avion pilotée par Apex, voilà une bonne source de motivation pour sauter :wink: :wink: :wink:

    Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Moi c'était il y a 12 ans, pas de chutte libre juste un saut en solo à 3500 pieds, avec le parachutte qui ouvre tout seul 6 ou 7 secondes (les plus longues de ma vie) après la sortie de l'avion. Une fois ouvert et en vol, wow quel trip!
    Pino" said:
    Sauté d`un avion en parfait état de marche......Non merci c`est pas pour moi. Mais je vous comprend cela doit être tout un feeling. :wink:
    Moi l'avion qui m'a monté brassait tellement que j'avais hâte d'arriver à 3500 pieds pour me [smilie=icon_1censored.gif] en bas au plus vite :wink:

    Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Moi, je ne pense pas que je serais capable de faire le saut de l'avion :roll: :roll: Mais une descente bien douce ma plairait,mais comment faire sans sauter. :? :? :wink: :wink:

    Je demeure juste au bout de la piste d'un aéroport municipal et quelques fois il y a des sauts. C'est le fun à voir....jusqu'à ce que tu perdes un parachutistes de vue au dessus des épinettes...et que son parachute n'était toujours pas ouvert..... :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • J'ai volé en monomoteur et bimoteur... en altitude et en rase-motte...
    J'ai volé en hélico...
    J'ai marché sur les toits de gratte-ciel...
    J'ai monté dans des grues-tour de 50 étages...
    J'ai traversé des ponts de corde au dessus de vallée ou de précipices...

    Tout ça pour dire que j'ai pas le vertige.

    Mais j'ai jamais, ô grand jamais, été capable de me clisser en bas d'un avion en vol - J'ai essayé à trois reprises sans jamais être capable de lâcher prise :oops:

    Faut croire que c'est pas pour moi :?
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    J'ai volé en monomoteur et bimoteur... en altitude et en rase-motte...
    J'ai volé en hélico...
    J'ai marché sur les toits de gratte-ciel...
    J'ai monté dans des grues-tour de 50 étages...
    J'ai traversé des ponts de corde au dessus de vallée ou de précipices...

    Tout ça pour dire que j'ai pas le vertige.

    Mais j'ai jamais, ô grand jamais, été capable de me clisser en bas d'un avion en vol - J'ai essayé à trois reprises sans jamais être capable de lâcher prise :oops:

    Faut croire que c'est pas pour moi :?

    ce n'est pas croyable que tu ne peux pas

    moi pas capable faire des manêges

    mais le parachute il faudrait que je le refais

    le monomoteur ça doit être tripant
    image
  • GreenMeanie" said:
    [quote="Apex"] je veux aller chercher mon brevet de pilote privé avant ca.
    Avion pilotée par Apex, voilà une bonne source de motivation pour sauter :wink: :wink: :wink:

    Green[/quote]

    [smilie=lol.gif]
  • billie" said:
    C'est drôle le sujet qui apparait tout d'un coup, car ca fait depuis le 12 avril que j'ai accepté le défi avec mon frêre de sauter en parachute (je me demande encore c'est quoi mon problème, mais en tout cas) Donc, mon premier saut en parachute se fera quelque part cet été, dans le coin de chicoutimi (mon frère demeure là) donc, il faut prévoir le coup, je ne sais pas encore ce que ca veut dire mais il faut le prévoir.... :shock: :shock: :shock: :D


    billie
    Surement St-Honoré Billie....tout pres de chez moi :wink:
    Voler en avion est extraordinaire!!
    La vue est en 3 dimensions,
    Tu viveras un tripp surement magnifique.....
    J'ai décidé d'etre seulement passagere
    Charles pilote un avion.....
    De belles émotions fortes.......
    J'ai toujours de la peine pour ceux ,a qui arrive le pire......
    une belle pensée pour toi Jean :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Surement St-Honoré Billie....tout pres de chez moi :wink:
    Voler en avion est extraordinaire!!
    Et bien je t'avertirai lors de mon saut, on en profitera pour prendre un drink après... Si j'ai encore de la force :shock:

    billie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler