Valeur des motos usagées ?

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

je magasinais les motos tantôt pour rêver un peu...les gens semblent déjà craindre la hausse des plaques...juste une moto comme la mienne, je les voyais souvent aux alentours de 2500$ usagé, et là j'en vois une couple à 1500$ en état similaire..

est-ce que les gens sont affectés tant que ça ?

Peu importe la hausse dans mon cas, il s'agit juste d'une dépense à prévoir de plus dans le budget à l'achat..je m'empêcherai pas d'en faire pour autant :twisted:

et vous ?
Syme
image

Réponses

  • Oui, ça influence beaucoup, la dernière hausse significative dans les années 80, le parc moto avais diminuer de 40% environ.

    C'est pour celà qu'il faut justement se battre contre le projet machiavélique de tonton Harbour.

    Une action importante est de participer en grand nombre a la JDL.

    Mettez vos noms:
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 35&start=0
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je crois qu'il y a plusieurs types de motocyclistes. Ceux qui en font par passion, ceux qui en font pour faire comme leurs amis, ceux qui en font pour "essayer" ça, et ceux qui voient la moto comme étant une bébelle de plus dans leur garage. J'ai la forte impression que plusieurs abandonneront la moto car l'intérêt n'y est pas avec le coeur ou passionnément. Les hausses ralentiront les "wannabe" (ceux qui veulent juste essayer ça) pour quelques années, certains vendront leur deuxième moto qu'ils gardaient juste pour le kick, les rêveurs continueront à rêver. L'offre de motos à vendre sera tellement forte jusqu'en 2010 que ce sera effectivement le temps pour les passionnés d'acheter.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • +10000000000
    sky is the limit

    image
  • DLC" said:
    Je crois qu'il y a plusieurs types de motocyclistes. Ceux qui en font par passion, ceux qui en font pour faire comme leurs amis, ceux qui en font pour "essayer" ça, et ceux qui voient la moto comme étant une bébelle de plus dans leur garage. J'ai la forte impression que plusieurs abandonneront la moto car l'intérêt n'y est pas avec le coeur ou passionnément. Les hausses ralentiront les "wannabe" (ceux qui veulent juste essayer ça) pour quelques années, certains vendront leur deuxième moto qu'ils gardaient juste pour le kick, les rêveurs continueront à rêver. L'offre de motos à vendre sera tellement forte jusqu'en 2010 que ce sera effectivement le temps pour les passionnés d'acheter.
    excellente nouvelle pour moi ça :lol:
    Syme
    image
  • Ça va être le temps de se procurer la moto que l'on désir pour moins chère, c'est ce que je vais faire à l'été 2008, mon chum vient de changer alors moi j'attend l'été prochain et je dois passer mon permis...
    C'est dommage pour les vendeurs, mais good pour les acheteurs...

    Amitié Jopet
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler