Réservez votre 20 mai pour la journée du loup.

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
image
image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com

Réponses

  • WOW [smilie=jawdropsmilie.gif] méchante affiche ! Certain que ma journée est reservée :twisted: :twisted: :twisted:

    billie :wink:
  • Me itou c'est réservé, cette foi il va faire beau...cliss
    image
  • mai 2007 modifié
    Y at-il des partants de Laval????
  • Pourquoi pas un arrêt à St-Grégoire, près du Pont Laviolette? Cela permettrait à d'autres motocyclistes à se greffer à la meute en mouvance.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Le 20 mai approche

    Y-A-T'IL des partants????


    1-Roland et Danielle
  • mai 2007 modifié
    Alors je crois bien que je serai le seul à la PDS....hihihi....
  • Je devrais m'y pointer aussi, Roland...

    Seul, par contre.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Si il y a un arrêt a st- grégoire je vous y attendrai. A qu'elle heure pensez-vous être la. 8)
    Question?? Si vous faite la route via la 40 pourquoi traverser le pont laviolette direction st- grégoire pour revenir par la suite a trois-rivières reprendre la 40. Je suggère l'arrêt au tim horton du blv. jean 23 jonction 55 et 40.
  • J'ai suggéré St-Grégroire, car c'est un point de rendez-vous connu depuis fort longtemps. Mais comme je n'habite pas la région, je ne suis pas au fait du lieu de rendez-vous le mieux approprié.

    Il arrive souvent que le gérant local du Tim Horton n'apprécie pas un regroupement motocycliste. Il faudrait vérifier ce point.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    J'ai suggéré St-Grégroire, car c'est un point de rendez-vous connu depuis fort longtemps. Mais comme je n'habite pas la région, je ne suis pas au fait du lieu de rendez-vous le mieux approprié.

    Il arrive souvent que le gérant local du Tim Horton n'apprécie pas un regroupement motocycliste. Il faudrait vérifier ce point.

    8)
    Je me porte volontaire pour aller le rencontrer, si et je dit si , si celui qui organise l'arrêt veux bien s`y arrêter. 8)
  • Je ne pourrai malheureusement pas participer à la JDL-2007 (j'serai au travail :evil: - fin de semaine de test planifié bien avant que j'achète une moto).

    Je serai avec vous en pensée avec tout mon coeur.

    Ma (mince) contribution pour cette journée: des courriels à tout mes contacts pour attirer leur attention sur l'évènement. Des courriels aussi à RDI et LCN pour signifier mon intérêt à l'évènement en souhaitant que ça se traduise en une bonne couverture de la JDL (certains de mes contacts envoient aussi des courriels aux différents réseaux).

    J'accroche mon chapelet sur la corde à linge :roll: pour que vous ayiez du beau temps.

    Bonne Route à tous et à toutes. Faites honneurs aux motocyclistes!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler