WOW!!!

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais dire un super gros merci à Stormrider hier qui m'a inviter au G3 8) , le show le pls malade que j'ai vu de ma vie, ça va rester dans ma mémoire longtemps, merci steph!!

(en passant le G3 réunissait 3 des meilleurs guitaristes au monde, John Petrruci, Joe Satriani et Paul Gilbert)

merci Steph, on a eu ben du fun!! pis moi j'ai trippé comme un ptit gars de 5 ans devant un camion, c'était vraiment fou!
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

  • Va bientôt y avoir un autre invité à la table :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Ouistipouf,

    A voir ton intéret pour la guitare....lâche pas la pratique...qui sait... Nos jeunes enfants iront peut-etre trippé a te voir jouer avec les plus grands de ce monde dans quelques années !!!! [smilie=musicband.gif]


    A ton age, tous les rêves sont permis !!!! [smilie=deathmetal.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • j'me verrais jouer là, dos à dos avec John Petrruci là :twisted:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Wolfman" said:
    Va bientôt y avoir un autre invité à la table :wink:
    Bah...cà serait pas la première fois hein?? :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Et pourquoi pas
    Ca ne prouve qu'une chose, c'est que la bouffe et la compagnie doivent être agréable
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Faut croire!!! :D :D

    Y revient tout le temps!!! onnnnnnnn....s't'une joke Storm!!!

    Je me pousse... [smilie=sprint]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Wolfman" said:
    Va bientôt y avoir un autre invité à la table :wink:
    Et se sera avec un très grand plaisir!!!! 8) 8) Un tite bière mon storm?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="Wolfman"]Va bientôt y avoir un autre invité à la table :wink:
    Et se sera avec un très grand plaisir!!!! 8) 8) Un tite bière mon storm?[/quote]

    Bah, j'ai dit a Ouistipouf qu'il me paiera une bière a sa majorité pour me remercier... elle n'en sera que meilleure... bonyenne... juste 3 ans a attendre... :roll: :roll: :roll:

    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=confused-smiley-013] [smilie=sprint]

    bon ben je m'amuse avec les émoticone ce matin
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • T'es bien gentil Storm!!!
    image
  • Ca viens long un peu les show de G3 on dirait un lead de 3 heures :lol: mais maudit que c'est impressionant quand meme.

    Moi j'avais vu Robert Fripp (méchant fucké) , Michel Cusson , Steve Vai et Joe Satriani dans le temps.

    Satriani en plus d'être quand meme pas un deux de pique avait un band a se pitcher a terre.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler