sa roulle bien un Z750 avec un bon driver

April 2007 modifié dans Archives (Général)
belle route!

bonne cadence!

j'ai encore un peu de difficulté avec le style europeen (coupé sa trajectoir par la voi inverse)

http://moto.cled17.com/kawasaki-z750-su ... e-montagne

s'est pas un mancho :D
image
«1

Réponses

• Un peu vite en ville non :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Un peu vite en ville non :?:
    daccord avec toi trop vite dans le village!

voici la NOUVELLE z750

http://moto.cled17.com/spot-pour-la-kaw ... 50-de-2007
    image
  • Un sacré con oui !!!
    plus de 130 en ville, des dépassements à l'aveugle dans des virages sans visibilité ...
    Belle maitrise, mais l'archétype de l'abruti parfait ... en plus dans un paysage qui ressemble vraiment beaucoup à mes zones de jeu ... j'espère juste à ne jamais avoir à croiser un irresponsable pareil :roll:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • moi, il ne me perturbe pas trop, il fait 2 ou 3 trucs sans visibilité mais a part ca, [smilie=confused-smiley-013]

et puis prendre les 2 voies pour coucher la brêle et passer plus fort dans le virage s il n y a pas de voiture en face, ben, mes anciens copains et moi ....je voie pas le probleme, tu te donnes plus de marge de manoeuvre..y a pire que ca
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Moi, il me viens trois souhaits...

Que ce genre de coanrds disparaissent du décors... parce qu'il joue autant avec la vie des autres que la sienne...

Que si jamais un minable du genre, me cause un accident de moto... qu'il soit plus magané que moi... et de beaucoup... et...

que je n'aïe jamais le force nécessaire... parce que je vais lui en rajouter un peu... des souffrances...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'aime moins le fait de rouler vite dans les villages, mais a part ça rien de spécial, il avait de la visibilitée partout, et le mec avais l'air de connaître la route un peu comme BTBW connais la 347. 8)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • March 2007 modifié
    A PART 2 OU 3 endroits limites, il roule super bien..

je fait partie des connards minables qui savent rouler en courbes et pas faire du highway pendant 4555 kms straight

je roule depuis 1989 comme ca, sur des gsxr 1100 et 1000, et j aime ca, et je ne changerai pas et vive les connards minables qui savent rouler, quand on roule sport on roule sport, pas low rider style...chacun ses gouts alors respectez les gouts de tout a chacun

et vu sa facon de rouler il est sur de lui, donc beaucoup moins dangereux que la personne d un certain age qui s achete une machine parce que la maison est payée, le char est payé, les enfants son partis et 15000 piasses pour se faire plaisir sur un coup de tete parce que la moto c est fashion
    ...mais ni passionné , ni competent (permis moto Saaq = 0 )
    les stats le prouvent aussi
    imageimage
  • March 2007 modifié
    Binosxx" said:
    J'aime moins le fait de rouler vite dans les villages, mais a part ça rien de spécial, il avait de la visibilitée partout, et le mec avais l'air de connaître la route un peu comme BTBW connais la 347. 8)
    + 1 pour BTBW :twisted: ..oui oui Yvon j ai marqué ca..
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="Binosxx"]J'aime moins le fait de rouler vite dans les villages, mais a part ça rien de spécial, il avait de la visibilitée partout, et le mec avais l'air de connaître la route un peu comme BTBW connais la 347. 8)
    + 1 pour BTBW :twisted: ..oui oui Yvon j ai marqué ca.. je prefere 100 fois Born que des moralisateurs à 4 cents[/quote]

Ha oui, j'oubliais... le mec as de très belles lignes de courbes et en Europe les gens sont pas mal plus habiles que nos Québécois habituer de rouler sur le droit... :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • une ajout

je sais comme marche un Gixxer et j en ai jamais foutu par terre malgré ma grande delinquance totalement politiquement incorrecte
    imageimage
  • Binosxx" said:
    [quote="X-CESS"][quote="Binosxx"]J'aime moins le fait de rouler vite dans les villages, mais a part ça rien de spécial, il avait de la visibilitée partout, et le mec avais l'air de connaître la route un peu comme BTBW connais la 347. 8)
    + 1 pour BTBW :twisted: ..oui oui Yvon j ai marqué ca.. je prefere 100 fois Born que des moralisateurs à 4 cents[/quote]

Ha oui, j'oubliais... le mec as de très belles lignes de courbes et en Europe les gens sont pas mal plus habiles que nos Québécois habituer de rouler sur le droit... :wink:[/quote]

exact mon Yvon.. en Europe IL N Y A QUE DES COURBES, alors le metier rentre tres vite :twisted: :twisted:
    et c est pareil pour la pluie, j ai fait des milliers de kilos sous la pluie, meme tres forte, et bien tu ne roules pas à 50, tu roules c est tout et tu traines pas..... pareil, question d habitude.. alors quand on attaque sous la pluie quand il n y a pas personne , fait de nous aussi des connards minables..................................et bien non, justes des passionnés qui savent rouler...et si tu savais le plaisir que tu prends quand en sortie de rond point encore sur un angle correct tu sens ta roue arriere slider gentiment. a ta remise des gazzz....
    imageimage
  • X-CESS" said:
    A PART 2 OU 3 endroits limites, il roule super bien..

je fait partie des connards minables qui savent rouler en courbes et pas faire du highway pendant 4555 kms straight

je roule depuis 1989 comme ca, sur des gsxr 1100 et 1000, et j aime ca, et je ne changerai pas et vive les connards minables qui savent rouler, quand on roule sport on roule sport, pas low rider style...chacun ses gouts alors respectez les gouts de tout a chacun

et vu sa facon de rouler il est sur de lui, donc beaucoup moins dangereux que la personne d un certain age qui s achete une machine parce que la maison est payée, le char est payé, les enfants son partis et 15000 piasses pour se faire plaisir sur un coup de tete parce que la moto c est fashion
    ...mais ni passionné , ni competent (permis moto Saaq = 0 )
    les stats le prouvent aussi

:lol: :lol: :lol: [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
  • Lebauffe" said:
    Moi, il me viens trois souhaits...

Que ce genre de coanrds disparaissent du décors... parce qu'il joue autant avec la vie des autres que la sienne...

Que si jamais un minable du genre, me cause un accident de moto... qu'il soit plus magané que moi... et de beaucoup... et...

que je n'aïe jamais le force nécessaire... parce que je vais lui en rajouter un peu... des souffrances...

je trouve ça un peu méchant de vouloir le malheur des autres... :roll:

si pour toi le fait d'avoir une busa gonfle ton égo et te rend heureux comme ça je n'est rien contre! :roll:

pour les vrai amateurs de moto sport "SPORT" signifie quelque chose , pas juste dla frimme .
    roullé vite dans le village est très risqué je n'aprouve pas ( malgré qu'il est a la sortie du villlage) , pour se qui est de te faire planté je ne voie vraiment pas le raport ,sauf si celui-ci te double et que tu panique ???
    image
  • En regardant la vidéo ....J'ai tu la berlue mais en Europe il n'ya pas de lignes doubles dans les courbes . Tu peux dépasser en tout temps. :roll: :?: :idea:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Le code de la route est différent. C'est la conduite dangeureuse qui sanctionné, comme par exemple, dépasser plusieurs autos en situation aveugle. La ligne est pointillée, mais la situation est dangeureuse.

8)

Il faut aussi noter que c'est une route de montagne; souvent, un véhicule avance, en montant, à très basse vitesse (camion, par exemple, ou encore, caravane touristique) et que dans un grand virage avec la voie libre, à une basse vitesse, le dépassement n'est pas dangeureux.

En autant que la voie est libre.

Autre point: l'économie de la peinture est appréciable, ce qui se réflète, peut-être, sur les coûts des immatriculations.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Solo" said:
    En regardant la vidéo ....J'ai tu la berlue mais en Europe il n'ya pas de lignes doubles dans les courbes . Tu peux dépasser en tout temps. :roll: :?: :idea:
    Excellente question.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • chichille8" said:
    Le code de la route est différent. C'est la conduite dangeureuse qui sanctionné, comme par exemple, dépasser plusieurs autos en situation aveugle. La ligne est pointillée, mais la situation est dangeureuse.

8)

Il faut aussi noter que c'est une route de montagne; souvent, un véhicule avance, en montant, à très basse vitesse (camion, par exemple, ou encore, caravane touristique) et que dans un grand virage avec la voie libre, à une basse vitesse, le dépassement n'est pas dangeureux.

En autant que la voie est libre.

Autre point: l'économie de la peinture est appréciable, ce qui se réflète, peut-être, sur les coûts des immatriculations.

:lol: :lol: :lol:
    héhé :lol: :lol: :lol: :lol:

s'il s'agissait que de ça...
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="Lebauffe"]Moi, il me viens trois souhaits...

je trouve ça un peu méchant de vouloir le malheur des autres... :roll:

si pour toi le fait d'avoir une busa gonfle ton égo et te rend heureux comme ça je n'est rien contre! :roll:

pour les vrai amateurs de moto sport "SPORT" signifie quelque chose , pas juste dla frimme .
    roullé vite dans le village est très risqué je n'aprouve pas ( malgré qu'il est a la sortie du villlage) , pour se qui est de te faire planté je ne voie vraiment pas le raport ,sauf si celui-ci te double et que tu panique ???[/quote]

Bon, c'est vrai que LeBauffe, y vas fort un peu des fois, mais faut le connaitre, il mord rarement ;)

Cela dit, messieurs, (mon opinion) ce n'est pas une raison pour partir une gué-guerre personnelle.... J'ai roulé avec LeBauffe, et je te confirme qu'il n'as pas besoin d'une Belle Buse pour l'aider dans son estime de soi.

Faites vous une belle journée messieurs !

8)
    image
  • Rouler vite n'est pas synonyme d'accident.... :roll: Contrairement a la croyance populaire, si c'étais vrai, ça ferais longtemps que je serais plus de ce monde. :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Rouler vite n'est pas synonyme d'accident.... :roll: Contrairement a la croyance populaire, si c'étais vrai, ça ferais longtemps que je serais plus de ce monde. :lol:
    T'as bien raison, mais tu sais.. la moto et la vitesse.. même a l'intérieur de nos rang, c'est un éternel débat.... et ça revient donc toujours....

Et pourtant, j'en connais pas beaucoup de motocyclistes n'ayant jamais a un moment ou a un autre dépassé les limites...que l'on parle des limites de la loi ou les siennes...
    image
  • Je viens de la regarder une fois de plus ... en fait je m'étais arrêté après ses frasques en plein village et son premier dépassement à l'aveugle dans un virage à droite ...

1-Nom du village : j'ai effectivement l'impression de connaître l'endroit pour y être passé l'an dernier, sous toute réserve, c'est à la frontière suisse et ça s'appelle GEX :D . Le col de la Faucille ...

2-Je maintiens mes propos pour son comportement du début ... un enfant ou une grand' mère qui traverse en plein village (à 130 pour limité à 50) ... il aurait mieux fait de couper cette séquence avant de mettre en ligne, ainsi tout le monde aurait été d'accord.

Le reste est beaucoup plus "propre", et il lui arrive même de ralentir / anticiper avant d'effectuer d'autres dépassements un peu plus tard ... bref, un bon pilote, qui "force" un peu trop en fin de semaine (le nombre de motos et de cyclistes en plus des voitures en atteste), le passage en semaine avec moins de trafic eut été plus "clean" et certainement moins dangereux... savoir adapter sa vitesse aux conditions de circulation fait aussi partie de "savoir piloter sur route".

3- le code de la route : en France, une seule ligne blanche continue .. la franchir coûte 4 points de démérite sur son permis (sur un total de 12), et une amende bien salée: après on doit repasser son permis (les points de démérite n'ont pas d'incidence sur le montant des plaques / de la prime d'assurance).

En montagne, la bande blanche est remplacée par des lignes blanches pointillées, en espacé court ... ici, le franchissement de ligne est autorisé pour dépasser des véhicules lents (normalement, vitese inférieure à 25 kmh :oops: ) ... sauf qu'à cette vitesse à moto, l'effet gyroscopique ne fonctionne plus, alors on risque de s'endormir et de finir dans le fossé :twisted:
  • Al...

vas tu finir par avouer que c'est toi qui as tourné la vidéo ?!!!!

8)
    image
  • Bien d'accord que de faire de la vitesse ca doit etre le fun mais il y a des endroit pour ça et si vous n'avez pas les moyens financier d'y aller, aussi bien vendre votre moto que de risquer des vies, (pas nécéssairement la votre). :twisted:
  • STORMRIDER" said:
    Al...

8)
    [smilie=clappingsmilie.gif] :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • STORMRIDER" said:
    Al...

8)
    Non, chez moi, avant c'était le bruit des repose-pieds qui frottaient le bitume... depuis ma nouvelle moto, on entendrait plutot le bruit des bottes qui frottent ... :oops:

Par contre, hors agglomération ... il est fréquent que les sorties de la bande y ressemblent un peu :oops: (j'ai encore des photos d'un GSX 1400 qui a perdu pas mal de métal par abrasion pendant une sortie "bucolique") ...
  • AL" said:
    [quote="STORMRIDER"]Al...

8)
    Non, chez moi, avant c'était le bruit des repose-pieds qui frottaient le bitume... depuis ma nouvelle moto, on entendrait plutot le bruit des bottes qui frottent ... :oops:

Par contre, hors agglomération ... il est fréquent que les sorties de la bande y ressemblent un peu :oops: (j'ai encore des photos d'un GSX 1400 qui a perdu pas mal de métal par abrasion pendant une sortie "bucolique") ...[/quote]

héhé... ça me rappelle une de mes sorties dans les Adirondack y'as quelques années de ça avec un des mes amis Français d'origine justement :) :)

faudra que je vous la raconte un autre tantôt cette péripétie là....
    image
  • AL" said:
    [quote="STORMRIDER"]Al...

8)

Par contre, hors agglomération ... il est fréquent que les sorties de la bande y ressemblent un peu :oops: (j'ai encore des photos d'un GSX 1400 qui a perdu pas mal de métal par abrasion pendant une sortie "bucolique") ...[/quote]

On veut les photos [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • STORMRIDER" said:
    [quote="AL"][quote="STORMRIDER"]
    [/quote]
    héhé... ça me rappelle une de mes sorties dans les Adirondack y'as quelques années de ça avec un des mes amis Français d'origine justement :) :)

faudra que je vous la raconte un autre tantôt cette péripétie là....[/quote]

oui! oui! oui! on ouvre un post de nos belles escapades et péripéties !

s'est ou les Adirondack ?

escequ'il y a de la courbes??? :D
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="AL"][quote="STORMRIDER"]
    [/quote]

escequ'il y a de la courbes??? :D[/quote]

On vas t'emmener cet été Road runner, as tu ton passeport ?
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="ROAD_RUNNER"][quote="STORMRIDER"][quote="AL"][quote="STORMRIDER"]
    [/quote]

escequ'il y a de la courbes??? :D[/quote]

On vas t'emmener cet été Road runner, as tu ton passeport ?[/quote]

oui mais pas valide :oops: faudrait que je renouvelle! s'est donc en france?
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler