J'ai décider d'aller voter avec mon Full face !!!!!

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai entendu aux nouvelles que les femmes musulmanes ont le droit d'aller voter avec leur face cachée, donc je vais me présenté au vote avec mon full face avec une visière teintée et fermée.

On vas voir si ça vas passé pour un Québécois de souche :mrgreen:
image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
«134

Réponses

  • Maudite bonne idée!!!!

    Moi aussi cà ma fait péter une coche à matin quand j'ai entendu cà!!!!

    Si on me demande pourquoi, je vais leur dire que je fais partie de la religion des MOTARDS...
    On a ben une prière à nous non???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Maudite bonne idée!!!!

    Moi aussi cà ma fait péter une coche à matin quand j'ai entendu cà!!!!

    Si on me demande pourquoi, je vais leur dire que je fais partie de la religion des MOTARDS...
    On a ben une prière à nous non???
    Pas fou comme idee ca, les plaque vont etre exemp d impots puisque ca va devenir un accessoir religieu!!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je te conseille pas ca, tu vas etre arreté et détenu pour trouble public :shock: Tsé tu es un Québécois toi la, faut marcher les fesses serrées :lol: :lol:
    image
  • Rider" said:
    Je te conseille pas ca, tu vas etre arreté et détenu pour trouble public :shock: Tsé tu es un Québécois toi la, faut marcher les fesses serrées :lol: :lol:
    Juste a laler te faire bronzer et porter un chandail des 8 nations en dessous du jacket de cuir.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Tant qu'a ca c'est bien vrai :lol: Surtout que dans mon coin y en a un méchant paquet d'intouchable a plume :wink: :lol: :lol:
    image
  • Même les amerloques ont des problèmes avec ça.....
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je sais pas trop pourquoi, mais celles la je les aimes bien 8) :lol: :lol:
    image
  • Rider" said:
    Je sais pas trop pourquoi, mais celles la je les aimes bien 8) :lol: :lol:
    Bizarre moi aussi :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Rider"]Je sais pas trop pourquoi, mais celles la je les aimes bien 8) :lol: :lol:
    Bizarre moi aussi :lol:[/quote]

    Ah ben? Je ne comprends pas pourquoi! :D :D :D :wink:

    billie
  • et que dites-vous de celles-ci?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'essaie de convaincre ma boss de me photografier a l'inscription du vote :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • il faut que ta boss prenne des photos, je veux voir ca
    image
  • ça se confirme... on peut voter avec son casque!

    http://www2.canoe.com/infos/quebeccanad ... 60500.html
  • comme il annonce un maximum de 11C pour lundi...

    :roll: [smilie=kawa.gif]

    [smilie=banginsmilie.gif]

    pauvre p'tit homme blanc ''normal''d'environ +/-35 ans, il ne bénéficie pas de mesure anti-discriminatoire...pour le proteger

    :arrow: il est pas jeune,
    :arrow: il n'est pas vieux,
    :arrow: il n'est pas une femme,
    :arrow: il n'est pas un immigrant,
    :arrow: il n'est pas autochtone,
    :arrow: il n'as pas d'obligation religieuse
    :arrow: il n'est pas handicapé
    :arrow: il n'est pas déficient mental
    :arrow: il ne parle pas une autre langue que le francais et l'anglais


    ... pas facile ...
    Bonne Journée
  • MAIS SAVEZ VOUS QUE C EST UNE EXCELLENTE IDÉE POUR PASSER LE MESSAGE QUE NOUS MOTARDS VOTONS ?!!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • mars 2007 modifié
    Pas sûre que cà les intéressent..

    Sachant que Dumont était interviewé ce matin à Radio Énergie, j'ai téléphoné pour avoir son opinion sur le dossier chaud de la SAAQ...en mentionnant qu'aucun politicien en avait parlé depuis le début de la campagne...


    Niet, rien, la question a été évitée, mise de côté...cà semble être juste une grosse patate chaude qu'ils ne savent surtout pas quoi faire avec!!!
    (fin du hors sujet...)


    Je trouve toujours l'idée du casque pour le vote...très bonne!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Pas sûre que cà les intéressent..

    Sachant que Dumont était interviewé ce matin à Radio Énergie, j'ai téléphoné pour avoir son opinion sur le dossier chaud de la SAAQ...en mentionnant qu'aucun politicien en avait parlé depuis le début de la campagne...


    Niet, rien, la question a été évitée, mise de côté...cà semble être juste une grosse patatec chaude qu'ils ne savent surtout pas quoi faire avec!!!
    (fin du hors sujet...)


    Je trouve toujours l'idée du casque pour le vote...très bonne!!!
    une patatec? quossé ça? :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • C'tu correct là?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    C'tu correct là?
    mais oui ,mon amour! [smilie=sprint]
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Lolobee, Stripefoot... tout ce que ça prend, c'est 2 pieces d'identité et 1 ou 2 témoins... z'ètes partant ??!!

    Ça ferait un coup d'éclat comme les médias raffolent, ils en feraient un "spin" médiatique dans les jours qui suivent l'élection...

    Pour une fois que NOUS motards voleriont la vedette a un autre évenement médiatique... on devrait carrément partir un post la dessus...

    En plus j'Ai une visière miroir qui est opaque, c'est encore mieux...

    Des partant ?

    1- STORMRIDER
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Lolobee, Stripefoot... tout ce que ça prend, c'est 2 pieces d'identité et 1 ou 2 témoins... z'ètes partant ??!!

    Ça ferait un coup d'éclat comme les médias raffolent, ils en feraient un "spin" médiatique dans les jours qui suivent l'élection...

    Pour une fois que NOUS motards voleriont la vedette a un autre évenement médiatique... on devrait carrément partir un post la dessus...

    En plus j'Ai une visière miroir qui est opaque, c'est encore mieux...

    Des partant ?

    1- STORMRIDER
    1- STORMRIDER
    2-Stripefoot
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="STORMRIDER"]Lolobee, Stripefoot... tout ce que ça prend, c'est 2 pieces d'identité et 1 ou 2 témoins... z'ètes partant ??!!

    Ça ferait un coup d'éclat comme les médias raffolent, ils en feraient un "spin" médiatique dans les jours qui suivent l'élection...

    Pour une fois que NOUS motards voleriont la vedette a un autre évenement médiatique... on devrait carrément partir un post la dessus...

    En plus j'Ai une visière miroir qui est opaque, c'est encore mieux...

    Des partant ?

    1- STORMRIDER
    1- STORMRIDER
    2-Stripefoot[/quote]

    Allez Lolobee... ça pourrait être drôle...

    Les autres, ceux qui cherchent des gestes d'éclat pour manifester a l'improviste, ben c'est le temps de joindre l'action a la parole...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • sans farces, meme si jhabite dnas un village ou TOUS le monde se connait et que je suis le SEUL a avoir une moto sport, ma aller voter pareil avec mon full face... et visiere dark smoke


    sacrament, ousqu'on s'en va ? 8) :roll:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Je suis vraiment contente que y'aille des gens qui vont
    se cacher le visage !!!!

    Je ne suis pas game de faire ça... !! :oops:



    Très bonne idée !! Je vous souhaite la premiere page des journaux
  • spaceroger" said:
    sans farces, meme si jhabite dnas un village ou TOUS le monde se connait et que je suis le SEUL a avoir une moto sport, ma aller voter pareil avec mon full face... et visiere dark smoke


    W@!@%$!@, ousqu'on s'en va ? 8) :roll:
    good, good !

    Assure toi d'être accompagné et d'avoir 2 pièces d'identité. dont une avec photo... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • même si je vote pas j'aurais aimé y aller avec vous, mais j'ai pas de visière fumée :(
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    même si je vote pas j'aurais aimé y aller avec vous, mais j'ai pas de visière fumée :(
    Maman Lolobee, papa Stripefoot... ou êtes vous ? il y a une demande spéciale dans ce message ;)

    :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Juste une petite réflexion en passant.
    Reconnaissant la justesse de votre action je me demandasi si d'une certaine façon vous n'alliez pas vous nuire plus qu'autre chose.

    Les full face sont pratiquement l'exclusivité des motos dites sportives :!: et ce sont ceux là qui sont justement les plus visés par la SAAQ en regard des augmentations, de plus ce sont les motos où les gens sacrent le plus après.

    Vous allez sûrement vous faire remarquer. mais peut-être pas de la façon désiré... :idea:

    Une simple idée comme ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je ne crois pas qu'ils se nuiront. Justement parce que les motos
    sports sont les plus touché, c'est encore mieux de se présenter avec
    un full face. En même temps c'est pour les femmes avec le voile...
    C'est un 2 pour 1 tant qu'à moi. :wink:
  • Wolfman" said:
    Juste une petite réflexion en passant.
    Reconnaissant la justesse de votre action je me demandasi si d'une certaine façon vous n'alliez pas vous nuire plus qu'autre chose.

    Les full face sont pratiquement l'exclusivité des motos dites sportives :!: et ce sont ceux là qui sont justement les plus visés par la SAAQ en regard des augmentations, de plus ce sont les motos où les gens sacrent le plus après.

    Vous allez sûrement vous faire remarquer. mais peut-être pas de la façon désiré... :idea:

    Une simple idée comme ça
    Il est sur qu'un geste de manifestation, n'est pas bien vu de tout le monde, mais si nous ne fesons rien, il ne se passera rien, et en plus, on ne fais rien de mal. On se fais pas mal plus sacré après à la journé du Loup ou l'on bloque la circulation pour la journée.... Croyez-vous sincèrement qu'on va se faire aimer à Québec cette année? Avec les touristes et tout le reste.... pas sur! Mais il faut le faire!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler