Mon examen théorique...

juillet 2004 modifié dans Archives (Général)
Bonjour :)

C'est avec fierté que je viens vous dire que j'ai réussi mon examen théorique :) (32/32)

Je veux remercier Raisthlin pour le logiciel qu'il m'a fourni, sa ma grandement aidé à obtenir ce résultat.

Je dis M E R D E à Myriam qui elle passera son examen demain le 6 juillet... Aller Myriam tu es capable !! :) :) :) :)

Réponses

  • felicitation Melanie , ton aventure viens officiellement de commencer dans le merveilleux monde de la moto :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • felicitation pour ta reussite :lol:

    moi je fait partie des vieux croulants qui n'ont pas eu a reussir un examen pour avoir la classe 6a
  • felicitation Melanie, je te souhaite une tres belle saison moto
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut Dan toi aussi haha
    félicitation Mélanie et sois prudente.
  • Très joli site que le tiens, Mélanie. :)

    Tu pourras bientôt y rajouter une photo de ta nouvelle truffe de velours à deux roues...

    :) :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Félicitations Mélanie! 32/32 :)

    J'ai justement passé dans ton coin Samedi, on a pris le traversier jusqu'à St-Siméon. J'avais jamais pris la 132 entre La Pocatière et Rivière-du-Loup, c'est super beau Rivière-Ouelle, Kamouraska, Saint-André... enfin un beau coin pour faire de la moto!
    André Vinette
    Région: Montréal
    Moto: 2002 Victory V92TC Deluxe
    Courriel: avinette@vinette.ca
  • juillet 2004 modifié
    C'est du bon temps qui s'en vient, profite-en :D

    prof
  • Merci à tous pour vos bons mots d'encouragement. :)

    Chichille, effectivement j'ai hâte d'afficher ma truffe de velours à deux roues :) Mais je ne sais pas si sa sera cette année. Sinon le printemps prochain.

    La 132 est effectivement très jolie. J'y ai justement passé de La Poc à RDL il y a deux semaines. Mais moi c'était pas par choix mais par obligation de sauvé du $$$. Je roulais 130 sur la 20 et de l'autre côté j'ai croisé une police qui a allumé les flash et j'ai l'impression qu'il s'en venait me chercher alors le temps qu'il trouve une voies d'accès pour venir dans ma voie j'ai eu le temps de prendre la sortie et j'ai filé vers la 132 tout doucement pour regarder le paysage :) :) :) :) Très beau coin. Tu as remarqué les belles maisons dans le coin de Notre-Dame-du-Portage et St-André. C'est vraiment beau. J'irai surement en moto ausso lorsque mon tour viendra :) :)

    Bye bye :)
    Mélanie
  • Salut,

    examen reussi a 100%,je commence mon cours pratqie ce week end

    ca s'en viens. geniale

    coool les amis(es)

    :lol:
  • Bravo Myriam!!! Enfin une étape de réussi! :)

    Amuse toi bien à ton cours!!

    Ciao!
  • felicitation à toute les deux et amusez vous bien pendant vos cours..


    :P :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler