Démo rides - Où et quand?

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai une suggestion à faire. Nous ne sommes pas tous au courant des dates pour les différentes démo-rides, peut-être serait-ce une bonne idée que ceux et celles qui ont ce genre d'information l'affichent ici?

Moi la première, je songe à peut-être changer de monture, mais j'aimerais bien en essayer une ou deux avant d'arrêter mon choix mais je ne réussis pas à trouver ces informations.

Qu'en pensez-vous? Merci! :D
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

  • Voici ce qui se passe a l'Americade pour des demos rides.

    Factory Demo Teams

    Americade 2007 is pleased to have factory semis full of the latest models from 13 manufacturers (and counting), including Trikes :

    imageimageimageimageimageimageimage
    imageimageimageimageimageimage

    Thinking about buying a new bike? Curious about what’s new? Here’s your opportunity to ride the bikes you dream about, starting Tuesday morning, through Saturday 3pm.

    Americade regularly attracts more factory demo teams than any other similar event, probably because of the instant access to scenic, low traffic roads. Demos are extremely popular, so if you want to ride, get to Roaring Brook Ranch early. Most demos start from there.

    You’ll need proper riding gear (including boots and a helmet), valid Americade wristband, motorcycle driver’s license, and a signed waiver form. You must be 18 or older. Check with each manufacturer for any additional requirements.

    Suggestion: Sign-up early because each manufacturer has their own sign-up procedure.

    Please note: entrance to Roaring Brook Ranch, during Americade Week, requires a valid Americade wristband. This is obtained at sign-in at the Lake George Holiday Inn.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Allo Loulou :wink:

    Pour les Harley c'est ici: http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/T ... cale=fr_CA

    Pour les autres ça reste à définir il semblerait.
  • J'pense que cette été je vais aller a un demo ride Harley , faut ben que je me contente :wink: :wink:

    hummm un night rod 8)
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Chaque année L'amis Denis a Lenoxville en fait un a la fin d'aout (pas de réservation)...mais le concessionaire est rendu sur King ouest a Sherbrooke...pour moi si j'y vais se seras un Buell xb12s. La prochaine fois j'irai faire un tour pour de l'informationsur la date d'essaie.
    image
  • Ils seront affichés bientôt et représentés par un icônes spécifique dans notre section événements

    http://www.motodirect.net/evenements
  • C'est encore mieux de cette maniere :D
    image
  • C'est nouveau ou c'était comme ça l'an dernier et c'est juste moi qui avait pas regardé au bon endroit?? :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • La section événements est apparue même avant le forum si ma mémoire est bonne ;-)

    Les liens sont dans le menu du haut, ou encore dans le bas de tout les pages.
  • ZeR0" said:
    Ils seront affichés bientôt et représentés par un icônes spécifique dans notre section événements
    http://www.motodirect.net/evenements
    Je veux bien ZéRO mais les dates sortent ces temps-ci et aucune n'est affichée dans la section événements. On risque de manquer le bateau et de ne plus avoir de place... :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pour les Béhèmes:

    Monette Sport de Laval organise sa journée le 5 juin prochain.
    Moto International de Montreal, ce sera le lendemain, le 6 juin.

    :-)
  • Enfo" said:
    Pour les Béhèmes:

    Monette Sport de Laval organise sa journée le 5 juin prochain.
    Moto International de Montreal, ce sera le lendemain, le 6 juin.

    :-)

    ...et chez Évasion hors piste(Sherbrooke) le 7 juin
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler