Pour Jean Charette

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Pour Jean Charette

Merci à Christian (cbroadstar) des SCRC Montreal
«1

Réponses

  • J'aime bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=Forum02.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Assez claire comme message. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est pas mal çà, qui est çà !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Assez claire comme message et je l'adopte .
    C'est certain que Charest n'a pas mon vote. :evil:

    Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Peut-on faire dans le même type d'information qu'eûx ?

    Peut-on affirmer que les augmentation de la SAAQ, sont pour financer BRP :?: :?: :?: :shock: :( Est-ce "légal" comme propagande ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :wink: fantastique comme idée :idea: j'achète+ j'imprime :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Personnellement, je ne lancerai pas de mot contre le seul fabriquant de moto situé en Québec; mais pour le reste, je suis tout à fait d'accord.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Personnellement, je ne lancerai pas de mot contre le seul fabriquant de moto situé en Québec; mais pour le reste, je suis tout à fait d'accord.

    8)
    Salut chichille8!

    Quel fabriquant de moto??? Nous en avons déjà eu un dans les années 70 avec les Can-Am, enduro, motocross etc.

    Maintenant nous avons un constructeur de 3 roues qui nous coûte la peau des fesses, pris directement dans nos poches :lol: :lol: :lol:
  • chichille8" said:
    Personnellement, je ne lancerai pas de mot contre le seul fabriquant de moto situé en Québec; mais pour le reste, je suis tout à fait d'accord.

    8)
    J`approuve, je ne vois pas l`utilité de mèler Bombardier à ça. Tant qu`a y être on pourrait inclure toutes les entreprises qui ont reçu de l`argent du gouvernement. Au moins Bombardier est toujours en opération et paie des salaires à des gens d`ici, ce n`est pas comme certaine compagnie qui reçu le cash et se sont sauvé avec. Mais pour le reste du message je suis d`accord.
  • Bravo il faut faire circuler
    image
  • Bon résumé et moi non plus je ne me servirais de bombardier. Par contre entre les trois parti qui nous sont offert je croie que seul les libéraux sont susseptible de dépenser notre argent , même si je ne leur donne pas mon vote. Ce qui fera la différence ce n'est pas qui gouvernera mais comment nous pourrions réussir a nous faire entendre de ceux qui nous gouvernes. :wink: C'est mon Humble opinion.
  • Luckyluc" said:
    Pour Jean Charette

    Merci à Christian (cbroadstar) des SCRC Montreal
    Je ne réussit pa à télécharger mais en lisant les autres réponses, j'envoie une photo de Ti-Mario à Jean-Charest pour qu'il le voit même dans sa soupe.....ADQ...yesssssss............
  • chichille8" said:
    Personnellement, je ne lancerai pas de mot contre le seul fabriquant de moto situé en Québec; mais pour le reste, je suis tout à fait d'accord.

    8)
    Ç'est en plein ça qu'ils veulent les bonnes compagnies Québécoises, prendre le cash et envoyer l'ouvrage en Chine et au Mexique. Ça vous dit rien Gildan, la compagnie de bas a Ville d'Anjou, dont j'ai oublié le nom et j'en passe, qui on pris les subventions et qui sont parti ailleurs? Parlons- en justement de Bombardier qui va demander de l'argent au gouvernement pour aller faire construire sa Série C au Mexique.

    Ils sont mort de rire les bonnes compagnies québécoises. Ils savent pertinemment (sans contestation) que les moutons vont bêler un petit peu et vont se laisser manger la laine sur le dos.

    Ben moi ca me fait rien de dire que Bombardier est probablement un bailleur de fonds du parti au pouvoir et que c' est aussi pourri que le pouvoir.
    image
  • LePats" said:
    [quote="chichille8"]Personnellement, je ne lancerai pas de mot contre le seul fabriquant de moto situé en Québec; mais pour le reste, je suis tout à fait d'accord.

    8)
    Ç'est en plein ça qu'ils veulent les bonnes compagnies Québécoises, prendre le cash et envoyer l'ouvrage en Chine et au Mexique. Ça vous dit rien Gildan, la compagnie de bas a Ville d'Anjou, dont j'ai oublié le nom GM à StThérèse,....Hyundai à Bromont et ses 400millions de cadeaux....etc...etc...et combiend'autres.et j'en passe, qui on pris les subventions et qui sont parti ailleurs? Parlons- en justement de Bombardier qui va demander de l'argent au gouvernement pour aller faire construire sa Série C au Mexique.

    Ils sont mort de rire les bonnes compagnies québécoises. Ils savent pertinemment (sans contestation) que les moutons vont bêler un petit peu et vont se laisser manger la laine sur le dos.

    Ben moi ca me fait rien de dire que Bombardier est probablement un bailleur de fonds du parti au pouvoir et que c' est aussi pourri que le pouvoir.[/quote]
  • Peut-être que çà fait BS ou Looser... de chialer haut et fort, de toujours réclâmer... c'est peut-être l'image que je projette... mais moi, je suis d'avis que le pouvoir, c'est nous... TOUS et chacuns !

    On dit que l'union fait la force, bien j'ai des petites nouvelles pour vous-autres... c'est vrai !!!! Juste à regarder... encore une fois, la 117 la semaine dernière... ils n'étaient qu'une petite poignée ! et ils ont gagné !

    Alors, mon but n'est pas de blesser qui que ce soit, mais selon moi, ceux qui adhèrent à la bien séance, le politically correct, et toutes ces notions moutonistes... ce sont eûx les véritables Loosers !

    Y'est grandement temps qu'on passe à l'action... et clâmer que Bombardier ou tout autre companie s'engraisse à nos dépends, BEN C'EST VRAI ! C'est pas ma faute à moi... c'est çà qu'ils font ! Ils ME volent, Ils TE volent, Ils NOUS volent... et on dit rien... C'est à croire que les Québécois aiment se faire bullshitter ! Ben pas moi !

    Je ne me priverai donc pas d'émettre mon commentaire... quand je vois un frisé insignifiant, assis sur un ski-doo à roulettes, promettant des subventions, pour le maintiens ou la création d'emplois... alors que ce même insignifiant a un droit de regard sur SES organismes gouvernementaux et ne fait rien. C'est clair, c'est rien d'autre que de l'écrasement du peuple en appauvrissement... au profit de l'engraissement des riches peut scrupuleux.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • On a qu'à regarder GM avec sa subvention de 220 millions remboursable juste en 2015 et on sait qu'ils sont parti avec notre cash en 2001 [smilie=2gunssmilie.gif]

    On voit que les comptables de GM sont meilleurs que ceux de nos gouvernement.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • En parlant de Charette ou de ces sbires.... celui représentant ma circonscription ou un de ces têteux, m'ont appelés en fin de semaine pour faire certain qu'à la maison nous allions voté pour le bon candidat.
    Certain que je lui ai répondu, je vais sûrement voter pour celui qui est le moins corrompu et par le fait même celui ou son groupe qui n'ont pas pigé dans la caisse de la SAAQ.

    Je sais pas pourquoi, mais la ligne c'est coupée. Probablement une erreur de communication
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    En parlant de Charette ou de ces sbires.... celui représentant ma circonscription ou un de ces têteux, m'ont appelés en fin de semaine pour faire certain qu'à la maison nous allions voté pour le bon candidat.
    Certain que je lui ai répondu, je vais sûrement voter pour celui qui est le moins corrompu et par le fait même celui ou son groupe qui n'ont pas pigé dans la caisse de la SAAQ.

    Je sais pas pourquoi, mais la ligne c'est coupée. Probablement une erreur de communication
    :lol: :lol: :lol: Tu as eu la meme appel que moi. Pense qu'il y avait un problem de communication, moi aussi ca couper. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Nous devons être des personnes totalement incompréhensive à leur cause :twisted:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si l'ADQ était élue comme parti de l'opposition on pourrait initié mario au plaisir de la moto, l'invité a tous nos activités et le mettre de notre bord. Comme ça si jamais après avoir fait ces classes il prend le pouvoir, peut être qu'il serait plus facile de lui faire comprendre nos revendications. On devrais peut-être se cottiser et lui offrir une belle moto. On sai jamais. :wink:
  • farfadet" said:
    Si l'ADQ était élue comme parti de l'opposition on pourrait initié mario au plaisir de la moto, l'invité a tous nos activités et le mettre de notre bord. Comme ça si jamais après avoir fait ces classes il prend le pouvoir, peut être qu'il serait plus facile de lui faire comprendre nos revendications. On devrais peut-être se cottiser et lui offrir une belle moto. On sai jamais. :wink:
    C'est en plein comme ça que ç'a commence la corruption. Farfadet, faur-être un peu plus discret pour devenir lobbyiste. 8) 8) 8) 8) 8) 8)
    image
  • imaginez vous donc si mario enfourcherait une rutulante HD.
    il ce ferait bin passe pour un traitre
    ca pourait meme aller jusqua perdre des votes au prochaine election :wink:
  • budwweiser" said:
    imaginez vous donc si mario enfourcherait une rutulante HD.
    il ce ferait bin passe pour un traitre
    ca pourait meme aller jusqua perdre des votes au prochaine election :wink:
    Ta raison Bud, pour ca il va faloir qu'il se promene en Goldwing avec moi et l'honorable Slim. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pourquoi la GoldWing?

    En SilverWing, ça serait encore nettement meilleur!

    :lol:

    En Big Burg itou, bien évidemment...

    :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • LePats" said:
    [quote="farfadet"]Si l'ADQ était élue comme parti de l'opposition on pourrait initié mario au plaisir de la moto, l'invité a tous nos activités et le mettre de notre bord. Comme ça si jamais après avoir fait ces classes il prend le pouvoir, peut être qu'il serait plus facile de lui faire comprendre nos revendications. On devrais peut-être se cottiser et lui offrir une belle moto. On sai jamais. :wink:
    C'est en plein comme ça que ç'a commence la corruption. Farfadet, faur-être un peu plus discret pour devenir lobbyiste. 8) 8) 8) 8) 8) 8)[/quote]
    Exact ! dans cet optique, la façon subtile de l'amener à faire de la moto, est de trouver des commanditaires, qui fourniraient des motos à chacuns de ses gardes du corps et conseillers politique... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • chichille8" said:
    Pourquoi la GoldWing?

    En SilverWing, ça serait encore nettement meilleur!

    :lol:

    En Big Burg itou, bien évidemment...

    :lol: :lol:
    Toi Chichille tu te contenteras du chef du parti vert (me rappele plus de son nom) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • LePats" said:
    [quote="farfadet"]Si l'ADQ était élue comme parti de l'opposition on pourrait initié mario au plaisir de la moto, l'invité a tous nos activités et le mettre de notre bord. Comme ça si jamais après avoir fait ces classes il prend le pouvoir, peut être qu'il serait plus facile de lui faire comprendre nos revendications. On devrais peut-être se cottiser et lui offrir une belle moto. On sai jamais. :wink:
    C'est en plein comme ça que ç'a commence la corruption. Farfadet, faur-être un peu plus discret pour devenir lobbyiste. 8) 8) 8) 8) 8) 8)[/quote]

    Le Fait de vouloir faire connaitre notre passion a un futur dirigeant ne peut pas nous faire de tord. Pour le lobbyiste peut être mais pour la corruption je ne suis pas sûr. 8)
  • Lebauffe" said:

    Exact ! dans cet optique, la façon subtile de l'amener à faire de la moto, est de trouver des commanditaires, qui fourniraient des motos à chacuns de ses gardes du corps et conseillers politique... :wink:
    Et là, on reviens à ton premier mot: tous des pourris, ces commanditaires probables!

    On ne s'en sortira jamais...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Lebauffe"]
    Exact ! dans cet optique, la façon subtile de l'amener à faire de la moto, est de trouver des commanditaires, qui fourniraient des motos à chacuns de ses gardes du corps et conseillers politique... :wink:
    Et là, on reviens à ton premier mot: tous des pourris, ces commanditaires probables!

    On ne s'en sortira jamais...

    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Eh voilà ! :wink: Donc c'est pas comme çà qu'il faut faire...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pardonnez mon ignorance...mais à propos de la SAAQ qui a enlevé le cours obligatoire...je ne suis pas certain de comprendre. Voici un texte tiré de leur site web:

    Le cours de conduite obligatoire

    Le cours de conduite propre à la motocyclette est obligatoire. Il comporte une partie théorique et deux parties pratiques, soit en circuit fermé et sur la route. Vous pouvez suivre le cours théorique avant de vous présenter à l'examen théorique pour l'obtention de votre permis d’apprenti conducteur, classe 6R.

    À ma connaissance, il est obligatoire de faire un cours non ?
    Est-ce que ca fait référence à une décision prise dans le passé ?

    Merci !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler