Samedi 3 juillet 2004 (ride a Dr Mario)

juillet 2004 modifié dans Archives (Général)
Merci Mario pour ce beau trajet.

Ce fut une trés belle ride avec une gagne pas mal le fun. C'était beau a voir, un
DR650 suivit d'un Goldwing, un Vulcan 1600 et un Kawa concours et juste après un
Z1000 une BMW et un KTM, une Honda CBR600F, et une Roadstar.

C'était bien aussi notre petit dégourdissement des jeunots sur la nouvelle route entre st-donat et tremblant, quoi que Mario nous as dépassé d'aplomb dans les sections en travaux avec de la petite roche :wink:

Une superbe belle gagne, dignes d'avoir le coeur d'un VRA, le respect de la monture, du rythme des autres, ainsi que du fait que certains sont plus téméraires ( ca pas couté trop cher ... )

Tout un mélange. C'est à l'image de Motodirect :D :D

Bref ce fut très agréable.

Prof Gazon et ZeR0

Voici le liens vers quelques photos, ajoutez-y vos commentaires ( au bas de la photo )

http://www.motodirect.net/gallery/view_ ... me=album01

Réponses

  • ho ho Zero oui un grand merci a DrMario, et toi et le prof pour votre site sans cela s'aurait pas été possible.
    Merci de notre part moi et Mme Big a vous tous pour ces belles heures
    hélas trop courte passé avec vous. Très belle photos.
    Ouai, j'avais demandé avant de prendre les photos de m'avertir pour que je rentre mon ventre hahaha
    Ma femme me disait tantôt avait un flic sur une passerelle. J'ai envoyé la main a Nicolas qui lui sortait de la 15, un flic sur la passerelle en haut radar je suppose? Je l'ai pas vu il devait penser que je lui envoyais la main hahaha
    Moi et Dr Duke chanceux de s'en tirer.
    Salut a vous tous.
  • hey zéro, je savais pas que c'était téméraire de suivre le trafic... :evil: :evil:
    en tout cas je vais m'en souvenir [smilie=icon_1censored.gif]
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler