Maggy

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je me présente je suis une passionner de moto qui adore faire des KM a l'arrière d'un Busa. Chose étrange pour certain, mais j'aime mieux être passagère que pilote, ca me permet de profiter du paysage 8)

Depuis quelque temps mon conjoint s'amuse bien parmis vous et me raconte ce qui se passe, j'ai donc décidé de venir voir par moi mêmece qui se passe et partager ma passion de la moto avec vous.

Au plaisir de jaser avec vous
Marie-Josée as Maggy
image

Réponses

  • :D :D :D Bienvenu sur le forum de Motodirect. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bienvenue Maggy :wink:

    Ps: tu veux tu le checker ton homme ? :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenue sur le site de Motodirect Maggy [smilie=action-smiley-066]

    billie
  • bienvenue Mme hoho vous allez l'avoir a l'oeil :lol:
  • Bienvenue sur le site Maggy. :D :D
  • [smilie=Coucou02.gif] Maggy, même les passagères (és) tripent motos, et comme toi sont passionner. Seul les autres ne comprent rien à la moto, en général. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue sur moto direct Maggy !
  • Salut Maggy :wink:

    Bienvenue sur le site, pour avoir commencé comme back seat tu as bien raison cela est fort agréable :wink:

    bonne saison avec Varlo :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon jour Maggy et bienvenue sur Motodirect.

    Je ne sais pas le feeling d'être back seat, mais j'imagine que l'adrénaline doit être bien présente, et une grande confiance au pilote doit être nécessaire. Passe une belle saison 2007.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci pour l'acceuil c'est bien genti.

    P.S.: Ne t'en fait pas Binos, Varlo est loin d'être surveiller, c'est plutôt un partage de notre passion :wink:
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Midi" said:
    Bon jour Maggy et bienvenue sur Motodirect.

    Je ne sais pas le feeling d'être back seat, mais j'imagine que l'adrénaline doit être bien présente, et une grande confiance au pilote doit être nécessaire. Passe une belle saison 2007.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Je crois, si je me trompe elle va me corriger, que Maggy a une tres grande confiance en moi comme pilote puisque je ne me modere pas vraiment quand elle est avec moi et en redemande toujours plus!! :)


    Voila une belle petite exemple, cette photo a ete prise a une vitesse que je vais terre mais qui double nos limite sur autoroutes... ;)
    Si vous regardez bien on y vois le casque gris de Maggy par dessus le mien :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • T'é chanceux d'avoir une backseat comme ça, fais y attention. :wink:

    Ça vas tu recommencer bientôt ???

    Fond tu neige ? :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • mars 2007 modifié
    Varlo" said:
    [quote="Midi"]Bon jour Maggy et bienvenue sur Motodirect.

    Je ne sais pas le feeling d'être back seat, mais j'imagine que l'adrénaline doit être bien présente, et une grande confiance au pilote doit être nécessaire. Passe une belle saison 2007.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Je crois, si je me trompe elle va me corriger, que Maggy a une tres grande confiance en moi comme pilote puisque je ne me modere pas vraiment quand elle est avec moi et en redemande toujours plus!! :)


    Voila une belle petite exemple, cette photo a ete prise a une vitesse que je vais terre mais qui double nos limite sur autoroutes... ;)
    Si vous regardez bien on y vois le casque gris de Maggy par dessus le mien :)[/quote]

    Et que fais-tu de ma réputation toi????? :twisted:

    C'est vrai que j'ai bien confiance en mon pilot, si non je ne le laisserais pas faire ou je n'embarquerais pas avec lui.

    Il ne faut pas oublier que sans la confiance en ce dernier (peut importe le type de ride) les rides en moto ne sont pas pareil
    [smilie=VroumVroum08.gif]
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Binosxx" said:
    T'é chanceux d'avoir une backseat comme ça, fais y attention. :wink:
    :
    Ne t'en fait pas Yvon je crois qu'il le sait ....
    Toi non plus tu n'es pas a pleindre de ce coté là, tu as également une très bonne backseat.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Comptez-vous chanceux les gars, moi, ma blonde m'aurait arraché la tête si j'avais fait ça avec elle en back seat. [smilie=LolLolLolLol.gif]

    [smilie=quote] Maggy.
    image
  • Bienvenue sur le site Maggy ! :D

    Yes, encore une SPM ! Tu peux venir te présenter à nous dans cette section !

    Je te comprends d'aimer ça en backseat. Je l'ai été longtemps avec mon conjoint et j'ai bien tripper. J'en ai appris beaucoup sur la moto. Disons que dans nos jeunes années, nous n'avons pas toujours été très respectueux envers le code de la route mais comme tu le dis si bien, quand tu as confiance en ton pilote, c'est qu'il pratique son sport de façon sécuritaire malgré les petits écarts de conduite.

    Maintenant que nous sommes plus vieux ou disons moins jeunes, notre façon de conduire a changé, mais on trippe autant. Je dois aussi t'avouer que je ne retournerais pas en backseat. Non pas que je n'ai plus confiance en mon chum mais plutôt parce qu'une fois que tu as le feeling de ta propre moto....c'est difficile de revenir en arrière, sans jeu de mots ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bienvenue à toi Maggy! :D Je seconde Charlot....... très difficile de revenir en arrière une fois qu'on a tenu les guides....... ou plutôt le guidon!! :wink: :lol: Sauf pour les quelques fois où on a envie de se coller contre notre homme, mais ça, c'est une autre histoire, pour la section des SPM..... :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Interceptor" said:
    Comptez-vous chanceux les gars, moi, ma blonde m'aurait arraché la tête si j'avais fait ça avec elle en back seat. [smilie=LolLolLolLol.gif]

    [smilie=quote] Maggy.
    Anyway tu ne pouvais pas .... :lol:

    Il te manquais trop de HP... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Interceptor"]Comptez-vous chanceux les gars, moi, ma blonde m'aurait arraché la tête si j'avais fait ça avec elle en back seat. [smilie=LolLolLolLol.gif]

    [smilie=quote] Maggy.
    Anyway tu ne pouvais pas .... :lol:

    Il te manquais trop de HP... [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    Ouan, c'est vrai qu'avec ma Custom, les HP n'y était pas, mais elle n'aurait pas aimé non plus que je fasse frotter les floorboards en courbe. :wink:
    Pis maintenant qu'elle a sa moto, fini les backseats pour moi, ça c'est cool. [smilie=quote]
    image
  • Varlo" said:
    [quote="Midi"]Bon jour Maggy et bienvenue sur Motodirect.

    Je ne sais pas le feeling d'être back seat, mais j'imagine que l'adrénaline doit être bien présente, et une grande confiance au pilote doit être nécessaire. Passe une belle saison 2007.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Je crois, si je me trompe elle va me corriger, que Maggy a une tres grande confiance en moi comme pilote puisque je ne me modere pas vraiment quand elle est avec moi et en redemande toujours plus!! :)


    Voila une belle petite exemple, cette photo a ete prise a une vitesse que je vais terre mais qui double nos limite sur autoroutes... ;)
    Si vous regardez bien on y vois le casque gris de Maggy par dessus le mien :)[/quote]wouin avec passager faut quand meme y penser, pas sur ces bonne idée ces juste une opignion comme ca.Salut
  • J'oubliai Maggy moi la,Bienvenue Maggy
  • home sweet home :D
    image
  • Binosxx" said:
    Bienvenue Maggy :wink:

    Ps: tu veux tu le checker ton homme ? :lol:
    lolll
  • Allo Maggy :D
  • Hey ma belle je ne t'avais pas vu t'inscrire !!! :lol: Tu parles d'une affaire !!

    Cool Maggy.... chu contente... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    Hey ma belle je ne t'avais pas vu t'inscrire !!! :lol: Tu parles d'une affaire !!

    Cool Maggy.... chu contente... :D
    Finalement tu as trouvé ou je me chache depuis quelque temps :wink:
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    [quote="NinjaGirl"]Hey ma belle je ne t'avais pas vu t'inscrire !!! :lol: Tu parles d'une affaire !!

    Cool Maggy.... chu contente... :D
    Finalement tu as trouvé ou je me chache depuis quelque temps :wink:[/quote]

    :lol: Oui je t'ai trouvé !!!! hihiih J'aime bien ta nouvelle cachette !! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.