Recu compte d'immatriculation

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Je viens de recevoir ma nouvelle engeristrenent de la moto, un total de 320$. Je ne me souviens pas vraiment mais je ne crois pas qu'il y ai une grosse hausse par rapport a l'an passé. Espéront que l'an prochain soit comme celle-ci :wink: 8)
image

Réponses

  • Même chose que l'an dernier
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • exact, 320$, c est le montant total une fois tout les trucs rajouté... aucune augmentation pour cette année donc... comme c était prévu...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Année électorale oblige.... :roll: aucune augmentation
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • reston positif il monteront pas :D :) :? :lol:
  • rousseau87" said:
    reston positif il monteront pas :D :) :? :lol:
    Faudras pas juste être positif, mais s'impliquer dans les diverses actions et au minimum être présent a la journée du loup a Québec le 20 mai. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="rousseau87"]reston positif il monteront pas :D :) :? :lol:
    Faudras pas juste être positif, mais s'impliquer dans les diverses actions et au minimum être présent a la journée du loup a Québec le 20 mai. :wink:[/quote]

    ok good je vais etre la sur a 99% jaibien hate de rencontre les gens de ce forum :D
  • DLC" said:
    Année électorale oblige.... :roll: aucune augmentation
    [sarcasme] Voyons donc, ca aucun rapport :roll: :roll: [/sarcasme]

    :evil: :evil:

    Au moins le Monsieur de ABB qui a ramasser charest a mentionner que ses plaques de moto allaient doublées. 8) Pis charest a continuer a dire qu'il était a 65% du chemin de fait avec les baisses d'impots. rendu a 100% ca va vouloir dire que le pouvoir d'achat de la classe moyenne va avoir été couper en deux je suppose :roll: :evil: :evil:
  • En plus de ne pas baisser les impots, il y a quantité de hausses de tarif un peu partout qu'il nous faut assumer. Voilas ce qui va le tuer M.Charest, on est pas des tartes qui se font emplir. Il a toujour su qu'il était impossible de baisser les impots, meme moi je le savais, en plus il n'arrete pas de trouver d'autres taxes a payer donc l'immatriculation en est une. C'est assez :shock: dehors Charest :P
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler