Petit montage video de nos vacances a Daytona 2007

March 2007 modifié dans Archives (Général)
En gros c est un montage de photos avec quelques videos

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 6&hl=en-CA
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

• Beau-ti-montage...
    Mais j'aimerais connaître le nom du band qui scrap une toune de Johnny Cash?...
    image
  • supacriss" said:
    Beau-ti-montage...
    C est pas un band c est Chris Daughtry, c est une version live et a mon avis personelle il la scrap pas mais l amilliore de 200%, tout est une question de gouts.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Beau montage Varlo, et si l'été peux tu arrivé icitte maintenant #?%?&?$# :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • [smilie=quote] le montage.
  • Ce vidéo me fait tellement c****.... ! Maudit que je vous envient ! J'aurais tellement aimé prendre la place d'un de vous... mais bon ! c'est pas comme çà, que c'était prévu... :(

Superbe vidéo Varlo ! MERCI ! j'ai pris plaisir à le regarder.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Varlo" said:
    [quote="supacriss"]Beau-ti-montage...
    C est pas un band c est Chris Daughtry, c est une version live et a mon avis personelle il la scrap pas mais l amilliore de 200%, tout est une question de gouts.[/quote]

Merci du renseignement, et pour ce qui est de discuter des goûts de tous et chacun, tu as bien raison... comme ont dit, les goûts sont dans la nature...
    image
  • Merci Varlo...je regarde toujours tes montages avec un plaisir immense. C'est toujours bien monté et plein de vie...ca permet de faire un bout de voyage avec ta gang! J'ai particulièrement aimé le bout (a 6 min.environ) avec les Busa avec swing arm allongés :shock: ....des beautés..Wow! :D

Merci...ca donne le goût d'y aller...un jour, sûrement! 8)

p.s.Avec quoi tu monte tes vidéos...quel logiciel..etc...je connais pas grand chose la-dedans? Merci!

Yo!
    Poppy
  • Cool!

Merci de partager.
  • Merci de vos commentaires :)

Poppy, avec Windows movie maker tout simplement, c est ultra facile, drag and drop.
    image
  • merci Varlo,

Super beau le ti montage :wink: avec la belle semaine que nous avons eu cela donne encore plus le goût hiihihi ça s'en vient yesssssssssss
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • wow!!! méchantes belles motos, beau montages, ça devait faire bizzare de rouler sur le sable??
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Vraiment cool comme photos et video......y avait des motos qui valait cher....ca donne le gout que l'hiver disparaise......
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler