Que pensez vous du GPS Garmin StreetPilot 2720 ?

124»

Réponses

  • Moi j'ai le Zumo 550 et comme Wolman, question de secondes pour enlever.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Revenant d'une petite trotte de 1420 klm, j'ai essayé comme il se doit le GPS et il va définitivement que j'aprenne à mieux le maîtriser.
    Premièrement, Mon speedomètre montre 120klm/ heure et mon GPS me dit que je fait 110. Qui dit vrai :?: le radar du flic....... :roll: :roll: :roll: je n'ai pas eu de billet, mais tout de même c'est questionnable
    Deuxièmement: Je fait une recherche pour un endroit ou dormir, il m'indique à titre d'exemple un Best Western non loin. J'arrive aux coordonnées indiqué. Pas de Best Western. Mais chichille découvre un Clarion Hotel caché dans le fond de la rue.
    Ca porte à confusion
    Troisièmement: J'ai essayer de trouver le clisse de bouton pour transférer mes coordonnées en miles au lieu du métrique. Mange de la m.... j'ai rien vu :oops: :oops: C'est correct m'a finir par le trouver.
    Quatrièmement: Ca demande un certain temps d'apprentissage ces bébelles et au prix que ça coûte, on a intérêt à lire correctement le manuel d'instruction. J'aurais même du l'apporter avec moi.
    Cinquièment. Il est en 3D et je peut vous dire que lorsque ça indique que je dois prendre une voie de service plutôt qu'une autoroute c'est pas toujours évident de surveiller la route et le GPS en même temps

    Finalement, je découvre une nouvelle façon de voyager, pis j'aime ça :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est une façon différente à suivre la route. Personnellement, je suis habitué à voir la route sur la carte (ou sur l'écran!) avant de partir. Je mémorise les principaux points de repères et je roule avec mon Palm dans son étui.

    J'ai trouvé astraignant le mode d'usage à laisser l'appareil entièrement guider notre route. Peut-être, un jour, utiliserai-je l'appareil de cette façon; mais pour le moment, je préfère encore choisir moi-même la route à suivre.

    L'autre point que je remarque est l'absence de nombreux motels et restaurants des GPS. Je ne me suis jamais fié à mon appareil en cela et j'aime bien, au contraire, explorer les nombreux petits établissements que l'on voit le long de la route. Or, la plupart de ces petits établissements, indépendants ou non, ne figurent pas sur le GPS. En fait, c'est à se demander si seules les grandes chaînes d'établissements figurent sur le GPS. Peut-être est-ce là une question de redevances annuelles.

    Par contre, la fonction GPS montrant l'endroit exact de notre position du moment est très utile... lorsque, évidemment, on peut la faire fonctionner...
    :)

    Enfin, le seul endroit où le GPS wolfmanique n'a pas fonctionné, faute de signal, a été sous un viaduc. En s'avançant vers le gros soleil, donc en sortant de sous le viaduc, le fonctionnement est revenu normal.


    En conclusion de notre périple sur ce point, je suis très habitué à l'usage du GPS comme carte routière électronique et en cela, j'apprécie énormément cet outil et je vais continuer encore longtemps à utiliser cet appareil. Mais comme guide dans le moment présent de la route à suivre, je ne suis pas encore là.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il faudrait apprendre de quelle façon Garmin fait la compilation et la mise à jour de ces données à savoir les stations d'essence ouverte ou restaurants ou encore les endroits pour dormir :roll: :roll:
    Ce coté là est assez platte
    Par contre il reconnait les Hotels de qualité ce qui agrémente le voyage. Rien de mieux lorsque l'on voyage avec son épouse que de profiter d'un bain tourbillon et d'un piscine pour se relaxer.
    2 gars seul, les besoins peuvent être différent c'est évident, mais ça fait jaser les gens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si ton GPS te dis tu roule a 110 et ta moto 120. c'est ton GPS qui as raison. J'ai essayer a plusieurs reprises avec la moto et en auto et le GPS est plus precis.

    Je change toujours le mien en miles quand je traverse au etats.

    A date chaque fois que j'ai eu besoin de renseignement du GPS pour de l'essence ou bien resto, toujours les bonnes informations.

    Je te suggere d'aller voir sur le site de Garmin, peut-etre que ton GPS est pas a jour avec les logiciels mapsource.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • J'ai les dernières mise à jour et les nouvelles serons en septembre ou octobre je crois.
    Pour la vitesse, je peut te dire que c'est ce que le radar du flic dit qui va prouver qui a raison.
    Je ne me verrais pas demander au juge de venir faire une balade avec moi, pendant qu'un de ces sbires me pogne au radar, je crois que j'aurais une mention de non recevoir :wink: :wink:

    Remarque que lorsque Chichille aura fini de comprendre il laissera son scouter de coté, s'achètera une moto et un GPS :lol: :lol: :lol:
    La on en reparlera :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    J'ai les dernières mise à jour et les nouvelles serons en septembre ou octobre je crois.
    Pour la vitesse, je peut te dire que c'est ce que le radar du flic dit qui va prouver qui a raison.
    Je ne me verrais pas demander au juge de venir faire une balade avec moi, pendant qu'un de ces sbires me pogne au radar, je crois que j'aurais une mention de non recevoir :wink: :wink:

    Remarque que lorsque Chichille aura fini de comprendre il laissera son scouter de coté, s'achètera une moto et un GPS :lol: :lol: :lol:
    La on en reparlera :lol: :lol: :lol: :lol:
    Simple Wolf, moi je ferait confiance au GPS pour la lecture correcte de la vitesse.

    Sinon, demande a Chichille de rouler a fond, et tu devrait lire environ 120km/h sur tes cadrans ;) :) :) ): .... si vous êtes chanceux et qu'il as le vent dans le dos...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ONNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D :D :D :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Aucun problème pour ma part: ma Big Burg en avant, non pas à fond, mais à une vitesse permettant à la mastodontique de suivre, le GPS marquant 120kph, c'est la mastodontique nomadaire qui attirera le rayon radar motophage et qui, donc, aura à faire le suivi de la vérification de la célérité du déplacement.

    Quand vous voudrez!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Aucun problème pour ma part: ma Big Burg en avant, non pas à fond, mais à une vitesse permettant à la mastodontique de suivre, le GPS marquant 120kph, c'est la mastodontique nomadaire qui attirera le rayon radar motophage et qui, donc, aura à faire le suivi de la vérification de la célérité du déplacement.

    Quand vous voudrez!

    :lol: :lol: :lol:
    Ouais, tant qu'à faire ... :) :) De toute façon, la mastodontite vas être spotté bien avant toi, avec tout le métal qui pend de partout..... C'est bien ça Chichille, tu te promène avec tes propres "Flares" qui pendouillent dérrière en tout temps.... Pis toi, tu vas glissé sous les radars avec ton plastique Stealth...

    :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mr.Biker" said:
    Moi j'ai le Zumo 550 et comme Wolman, question de secondes pour enlever.
    Depuis ce matin j'ai un Zumo 550 également :P :P

    Mon 2720 prenait l'humidité et je l'ai changé à 2 reprises

    Faque on niaise pas avec le puck
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi je viens d'acheter un pionner avic-s2 pres a fonctionner mais je dois m'en departir car y ai pas compatible avec mon scala rider teamset simonac y ai a vendre ou a echanger contre un Gamin ou TomTom ce sont les seul qui fonctionne et en plus y a Bluetooth pour votre cellulaire si y en a interesser faite moi savoir je le laisserais aller pour 350.00 payer y a un mois 425.00 avec taxe

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler