FRS super cool!

septembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Salut Zéro, j'ai depuis aujourd'hui de nouveau FRS, distance max 5 miles avec 15 canaux, 38 sous canaux, canaux météo, horloge, bousole, thermomètre, stopwatch, alarme, et la radio FM et cela complètement compatible avec mes systèmes en plus d'être a l'épreuve de l'eau, super cool. Ils sont très abordable même avec tous ses options. j'en ai commander une bonne quantité, j'ai hate de te les montré.

A+

Réponses

  • Combien pour une paire.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Quel système d'écouteur as-tu sur tes FRS ?

    Louis
  • Salut Louis et MR.Biker,
    les système d'écouteur que j'ai sont de la marque IMC dont je suis le distributeur pour l'est du Canada. On les branche sur le FRS ou un CB et ils ont un boutton PTT (pousser pour parler) sur la poigné de gauche et peuvent avoir trois type d'écouteur, soit full face, 3/4 ouvert ou 1/2 casque ou "bol". Un système comme ceux-ci vont de 79$ à 89$ qui comprend écouteur de casque et fillage complet.
    Les FRS dont je parle plus haut sont de marque Audiovox et je l'ai vend 59$ chacun.

    A+ :D
  • Tu était au salon de la moto je crois ?
    Est-ce compatible avec les cobra 2 pins?
    Louis
  • Oui Louis, j'étais au salon! Je sait qu'ils sont compatible avec certain Cobra dont le 2 pins, il y a par contre un petit modèle avec un trou 2.5mm comme les cellulaire celui là ne fonctionne pas il tombe en SafeMode et verifie a chaque 2 seconde et cela fait du bruit dans les écouteurs. Ils y a aussi un modèle haut de gamme de Cobra avec petit trou 2.5mm aussi ceux là je doit le savoir d'avance car ça prend un système avec polarité inversé et un adapteur 2,5mm.

    A+ :D
  • J'en prend un moi aussi :)

    prof
  • je suis tres interressé seulement je viens de terminer mes vacances et le budget est a sec ,mais j'aimerais avoir tes coordonnées ou on peut te rejoindre parce que c'est sur que j'en veut :D :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Petite question, vous vous servez des FRS pour jaser entre moto ou avec vos passagers?
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • De moto à moto! Mais si qqun et sa copine ont chacun kit sur leurs moto et que de temps a autre elle embarque avec lui elle peut prendre sont FRS et ses écouteurs et l'utiliser derrière lui comme intercom.

    A+ :D
  • est-ce que ça fait sur les motorola? (VOX)

    si oui j'en prend :D

    en passant, ton site était supposé être disponible hier non? :shock:
  • Je n'ai pas de connextion ou adapteur pour les motorolas qui ont une petite pins 2.5mm mais plus longue que les autres, c'est dommage!

    Pour le site eh bien Zero me l'avait promis pour lundi! Mais je crois que j'ai encore plus hate que toi.

    A+ :D
  • Sur autoroute à haute vitesse (120) cela donne quoi?
    As-tu en stock un modèle 2 pins cobra compatible avec nos full face flip-up?
    Je crois que les gens utilise le modèle pour les casques de type jet.

    Louis
  • J'ai acheté sur ebay un "throat mic" , un microphone de gorge ... y'a rien de mieux pour pas avoir le bruit du vent parce qu'on met la veste par dessus. 30$ livré à maison :-)
  • orangewing" said:
    Salut Zéro, j'ai depuis aujourd'hui de nouveau FRS, distance max 5 miles avec 15 canaux, 38 sous canaux, canaux météo, horloge, bousole, thermomètre, stopwatch, alarme, et la radio FM et cela complètement compatible avec mes systèmes en plus d'être a l'épreuve de l'eau, super cool. Ils sont très abordable même avec tous ses options. j'en ai commander une bonne quantité, j'ai hate de te les montré.

    A+
    Combien t'ont coûté tes FRS?

    J'ai rien de tout ça mais je serais bien intéressé de m'équiper de bidules de communication entre motos. Des conseils?
  • ZeR0" said:
    Wow, pas pire.

    Je croyais que c'était le prix du micro et compagnie le 59$...
  • Finalement, j'ai essayé différents micros sans grand succè point de vue de "l'audibilité". Est-ce que les micros de george qu'on voit sur Ebay fonctionne bien?
  • le 59$, juste le FRS

    moi j'ai le kit MIT-100 de IMC, entièrement satisfait, son super, même à haute vitesse, pourtant, les Z1000 sont pas réputés pour leurs protection au vent.

    Plusieurs essaie des kit, disent que ca vaut pas de la /$"/$(* mais achètent pas celui-là.

    Le micro pour la gorge est pas recommandée en moto.
  • j'aimerais bien essayer avant d'acheter , ca se peut tu ca ???
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je ne suis pas familier avec les systèmes de communication moto je viens de m'acheter une Venture mais je n'ai pas encore commande mon casque d'écoute.(micro/écouteurs).
    Je trouve que le concessionnaire les vends cher.
    La qualité semble très bonne
    Connaissez vous un endroit ou je peu m'en procurer pour pas trop cher.
  • Salut orangewing!
    je cherche des écouteurs et micro pour ma nouvelle venture.
    ou me les procurer quel en est le prix.

    mon E mail est golfstar@vidéotron.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler