Machine a bouffer de la neige.

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
hey Dr Duke,
Maniaque de KTM?
As tu vu ce que ce gars la a fait avec les KTM?
Il les transforme en motoneiges.
Je viens de voir un reportage a l'émission Daily Planet de discovery .
Pas pire pantoute comme machine.


http://www.extremeactionsports.ca/newsrelease.htm

http://www.extremeactionsports.ca/actionshots.htm

Réponses

  • merci pour le lien j'avais pas vu! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • TRÈS interessant, j'ai vu l'émission daily planet moi aussi, et ça promet cette invention...
    image
  • J'aime bien cette machine a pont étroit. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :shock: :shock: WOW moi qui aime pas les ski doo, celui la m'interesserait en maudit!!!! merci pour la trouvailles...
  • Dr Duke" said:
    :shock: :shock: WOW moi qui aime pas les ski doo, celui la m'interesserait en maudit!!!! merci pour la trouvailles...
    moi j'aimerais bien que ca devienne un kit adaptable exclusif au Katoche.... Ben oui t'imagine ca sur une 950!!!! wahoooooooooo C'est sur que maintenant les motoneige sont rendu en bas de 220kg pour 140HP en 2 temps mais ca doit etre un thrill pareil!!!
  • GregVince" said:
    moi j'aimerais bien que ca devienne un kit adaptable exclusif au Katoche.... Ben oui t'imagine ca sur une 950!!!! wahoooooooooo C'est sur que maintenant les motoneige sont rendu en bas de 220kg pour 140HP en 2 temps mais ca doit etre un thrill pareil!!!
    meme si le ski doo a 8 cyl et 350hp, il auront jamais le feeling que KTM procure :D :D :wink:
  • Et cette machine jump pas mal plus haut et plus loin qu'une motoneige, le gars montrait une couple de trucs qui sont impossible avec une motoneige...
    J'ai vraiment aimé voir cette machine à l'oeuvre, c'est pas au point, le gars à fait sauter je ne sait plus qu'elle pièce, mais ça promet, et ktm est très interessé!!!
    image
  • Il avait n boyeau trop pres de l'échapement et il a fondu... Petits problemes de design, rien de grave c'est une machine encore en dévelopement.
  • :wink: très intéressent 1roockie, merci pour ce lien.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler