poignées chauffantes ...

:?

J aimerais savoir , s il y a quelqu un qui a fait l expérience des poignées chauffantes pour moto :?: :?:

Si oui .... Comment avez vous aimez :?: est ce que cela faut le cout :?:

Merci pour l info... :lol:

Nicole :twisted:
«1

Réponses

  • ça vaut le coût!!! J'en ai acheté à la fin de l'été dernier pour étirer ma saison et j'ai pas regretté!!! Le seul problème a été de les installer. J'ai pris des KIMPEX (un peu cheap mais ça fait la job si on les installe proprement) et pour les poser, j'ai utiliser de la laque à cheveux... :lol: :lol: :lol:
  • Merci Wanoo....

    J en prends note ......tu les a acheter a quel endroit , :?: ,,concessionnaire :?: , ou peu etre ADM a st-Hyacinthe aurais ca ..... :!: :!:

    :twisted:
  • Je les ai pris chez ADM à st-Hyacinthe!!! :D :D :D

    les grands esprits se rencontrent là-bas!
  • Pour l'installation demande à Danny ou Bert on a parlé lors de notre derniere ride et les deux en ont installé sur leur moto et ont dit que c'était super facile...

    Comme wanoo à galéré peut etre que Danny et Bert avaient, eux, la bonne tecnique ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Pour l'installation demande à Danny ou Bert on a parlé lors de notre derniere ride et les deux en ont installé sur leur moto et ont dit que c'était super facile...

    Comme wanoo à galéré peut etre que Danny et Bert avaient, eux, la bonne tecnique ;)
    Bert et Danny avaient peut être les pistolet à pression pour les mettre: c'est une autre technique qui consiste à gonfler les poignée pour les mettre :D
  • nycol" said:
    :?

    J aimerais savoir , s il y a quelqu un qui a fait l expérience des poignées chauffantes pour moto :?: :?:

    Si oui .... Comment avez vous aimez :?: est ce que cela faut le cout :?:

    Merci pour l info... :lol:

    Nicole :twisted:
    Allo Nycol,

    C'est un must, tout ceux qui en ont et qui roulent vraiment, te le confirmerons!
  • Je confirme. Tout un must. Plus jamais je m'en passerai
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je n'en ai pas encore, mais c'est définitivement dans mes projets. Pour les sorties de moins d'une heure, mes gros gants de motoneige suffisent, mais pour des sorties de plus d'une heure, cet accessoire est nécessaire.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Effectivement, et très facile à installer!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • JE suis de ceux qui roullent tard l'automne et tôt le printemps. J'ai une bonne paire de gants et je n'ai jamais senti le besoin d'avoir des poignées chauffantes. Quand je faisais de la motoneige, je les faisaient fonctionner en bas de -10c. COmme je ne roulle pas a moto sous les 0c, je n'en ai pas besoin.

    L'avantage que je verrais, serait d'utiliser mes petits gants d'été en toute saison... Avec mes gants d'automne + poignées chauffantes (oui, j'en ai essayé) je viens les mains très humides et ca devient vite inconfortable.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • J'adore les miennes. J'ai installé un kit Symtec (???)
    Je les utilise printemps et automne principalement.
    Effectivement, comme dit TiOui, à ne pas utiliser avec des gants rembourrés. Soit le gant t'isole de l'élément chauffant ou tu as trop chaud.
    Je porte mes gant d'été à l'année. C'est bon jusquà 2-3C.
    Bon aussi l'été quand il pleut. Ça sèche tes gants. Rien de pire que de rouler avec des gants mouillés. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • des gants chauffants qui fonctionne avec ta prise 12 volts ces une bonne idées également.
  • valkyrie021" said:
    des gants chauffants qui fonctionne avec ta prise 12 volts ces une bonne idées également.
    c'est sûr que cela semble être la meilleure solution mais personnellement, je n'ai jamais essayé... quelqu'un a du feedback sur ce genre de matériel?
  • :lol:

    OK ...merci a tous ....je crois bien que je vais m en faire installer...

    Le meilleur endroit pour les acheter s.v.p......... et je peux installer moi meme :?: ...sans passer par un garage .... :!: :!: :!: :!:

    stripefoot
    Effectivement, et très facile à installer!

    Meme si je ne connais vraiment rien en mécanique :?: :?: :oops:
  • Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • nycol" said:
    :lol:

    OK ...merci a tous ....je crois bien que je vais m en faire installer...

    Le meilleur endroit pour les acheter s.v.p......... et je peux installer moi meme :?: ...sans passer par un garage .... :!: :!: :!: :!:

    stripefoot
    Effectivement, et très facile à installer!

    Meme si je ne connais vraiment rien en mécanique :?: :?: :oops:
    Il existe plusieurs modèles disponibles. Il y a des kits "cheap" qui sont vendus sans les poignées. Il faut donc acheter des poignées (ou garder celles existantes) et mettre les "feuilles" chauffantes en dessous. Cela a l'avantage de conserver les poignées d'origines de certaines motos

    Il existe ensuite des modèles livrés complet. C'est un peu plus cher mais plus facile à installer.

    Fais des recherches sur google, tu vas trouver facilement...
  • tous endroits ou ventes des vtts et des fois motos, CanadienTire etc
    Adm et j'en passe,

    ici tu peux voir un schéma pour installation de même que de la qualité :lol:

    http://www.hotgrips.com/
  • Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • En fait, les 3 importateurs grossistes québécois ( Motovan, Thibault, Kimpex) ont tous plusieurs kits différents à offrir.

    http://www.kpx-kimpex.com/

    http://www.importationsthibault.com/

    http://motovan.com/index_fr.html

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • nycol" said:
    Le meilleur endroit pour les acheter s.v.p......... et je peux installer moi meme :?: ...sans passer par un garage
    Les miennes viennent de chez Canadian Tirelire et c'est mon concessionnaire qui les ont installées, j'haïs ça gosser avec ces patentes là, pour une cinquantaine de dollars tout compris.

    P.S. Un petit truc, installe une couche de ruban d'hockey (tissu, pas électrique) sur ta poignée gauche avant de mettre l'élément. Ça chauffe plus vite.
  • nycol" said:
    :lol:

    OK ...merci a tous ....je crois bien que je vais m en faire installer...

    Le meilleur endroit pour les acheter s.v.p......... et je peux installer moi meme :?: ...sans passer par un garage .... :!: :!: :!: :!:

    stripefoot
    Effectivement, et très facile à installer!

    Meme si je ne connais vraiment rien en mécanique :?: :?: :oops:

    Je n'y connaissais rien non plus avant de les installer. Je me suis renseigné sur les branchements à faire et comment m'y prendre et tout c'est très bien passé! C'est pas compliqué. Pour ma part j'ai un kit ''Hot Grip'' avec deux intensités que j'ai acheté chez Moto Illimitée à Terrebonne. Fais-le toi même, ça vaut la peine! Il sagit de prendre son temps, et prendre des infos!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • bobbyroute" said:
    M. bigbiker,
    est-ce que les gants fonctionnent avec une batterie?
    Ça se branche dans le circuit électrique de la moto.
    image
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="bobbyroute"]M. bigbiker,
    est-ce que les gants fonctionnent avec une batterie?
    Ça se branche dans le circuit électrique de la moto.
    image[/quote]

    Calvince tu es complètement électrifié avec un habit de ce genre. Est ce que tu en à le coût ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • $600 USD Ouch! Mais garantis à vie.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Intéressant, mais faut pas que la personne change de poid trop souvent, car la garantie à vie va devenir des achats à vie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • quand tu embarque sur la moto , le temps de tout branché et c'est l'heure de revenir a la maison :D :D :D :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    quand tu embarque sur la moto , le temps de tout branché et c'est l'heure de revenir a la maison :D :D :D :D :D
    POUAHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • martin_cbr" said:
    quand tu embarque sur la moto , le temps de tout branché et c'est l'heure de revenir a la maison :D :D :D :D :D
    HAHAHA!!! Ça devrait t'intéresser, c'est fait pour les gens qui font des Ironbutt. T'as pas à les débrancher avant 24 heures. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="martin_cbr"]quand tu embarque sur la moto , le temps de tout branché et c'est l'heure de revenir a la maison :D :D :D :D :D
    HAHAHA!!! Ça devrait t'intéresser, c'est fait pour les gens qui font des Ironbutt. T'as pas à les débrancher avant 24 heures. :D :D[/quote]

    on arrete quand meme remplir la machine et vider le monsieur :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="PatM"][quote="martin_cbr"]quand tu embarque sur la moto , le temps de tout branché et c'est l'heure de revenir a la maison :D :D :D :D :D
    HAHAHA!!! Ça devrait t'intéresser, c'est fait pour les gens qui font des Ironbutt. T'as pas à les débrancher avant 24 heures. :D :D[/quote]

    on arrete quand meme remplir la machine et vider le monsieur :wink:[/quote] Ça se fait pas en roulant???? :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler