Svp besoin d'aide

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a vous tous,

Comme vous le savez tous, la saison de moto arrive a grand pas, pour l'occasion je vais enfin pouvoir acheter ma moto. Petit probleme se pose, je n'y connait rien et c'Est ma premiere moto. J'ai l'oeil sur un GSX 750, je cherche sur internet pour m'en degoter une mais jaurais besoin d'un coup de main pour l'evaluation. J'aurais besoin d'un ame charitable qui pourrait m'aider a pas me faire fourrer quand jvais l'acheter ! Je suis de Laval alors si quelqu'un se sens l'ame genereuse ben genez vous pas !

Marc-André
Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?

Réponses

  • C'est une belle moto ! Je t'aiderais volontier mais te proposer mon aide serait un peu hypocrite car je ne m'y connais pas assez.

    Par contre je tiens juste à te dire que un GSX R, même en 600, est une moto très puissante. Alors comme premiere moto, si tu n'a pas d'experience précédente, c'est un peu puissant, alors fait très attention !! :)

    Sinon bonne saison et bonne chance pour ton magasinage ! Je te conseil de payer un peu plus cher et d'aller l'Acheter dans un concessionnaire; la moto sera peut etre un peu plus chere, mais tu aura une garantie, etc... et tu sera sûre de ne pas te faire fouré ;)
    image
  • merci jonathan mmm jpensais plutot a une usagé 97 etant donné mon age je n'Est que 24 et etant donné que c'Est ma premiere moto, Allo les assurances.

    Merci jvais prendre en considerations le fait du 600cc
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • oui renseignes toi bien au niveau des assurances car ca coute vite cher ;)
    Mais sinon un GSX R c'est une tres bonne moto.
    Je sais que en tuning pour la modification de sport en roadster ils prennent souvent des vieux gixrr ;)
    image
  • mars 2007 modifié