Regardez toujours en avant en moto.

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com

Réponses

  • :shock:

    c'est stupide, désolée. Dommage c'est le genre de film que d'habitude je m'abstient de regarder. Trop insignifiant.

    billie
  • billie" said:
    :shock:

    c'est stupide, désolée. Dommage c'est le genre de film que d'habitude je m'abstient de regarder. Trop insignifiant.

    billie
    Bien d'accord !

    Justement, je vais m'abstenir... c'est rare, profitez-en ! :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Il est très drôle ce film...
    image
  • Lebauffe" said:
    [quote="billie"]:shock:

    c'est stupide, désolée. Dommage c'est le genre de film que d'habitude je m'abstient de regarder. Trop insignifiant.

    billie
    Bien d'accord !

    Justement, je vais m'abstenir... c'est rare, profitez-en ! :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Ça fait parti de vidéo drôle les boys, voyons, faut rire un peu :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="billie"]:shock:

    c'est stupide, désolée. Dommage c'est le genre de film que d'habitude je m'abstient de regarder. Trop insignifiant.

    billie
    Bien d'accord !

    Justement, je vais m'abstenir... c'est rare, profitez-en ! :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Ça fait parti de vidéo drôle les boys, voyons, faut rire un peu :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Je dois manquer de sens de l'humour, mon p'tit côté féminin :wink: C'est vraiment pas grave, je vais m'en remettre :D

    billie
  • billie" said:
    [ C'est vraiment pas grave, je vais m'en remettre :D

    billie
    FIOU!!!
    image
  • J'avoue que j'ai pas ri mais pas pour les meme raisons.

    Je déteste gaspiller une scene érotique avec un gag, parce qu'on sait que ca ira pas plus loin :P

    :lol:
  • Vraiment drole ton video......l'homme animal a son etat le plus simple!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler