Tsé quand ca va bien

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Ma soeur , monoparentale avec pas beaucoup de sous, promene présentement son ado d'un hopital a l'autre a cause d'une excroissance a une jambe , elle attend le résultat des tests pour savoir ce que c'est exactement.

Hier vers 19h00 alors que les flos venaient de sortir du salon , un gros BANG suivit de l'avant d'un camion qui a completement défoncé le mur du salon.

Le gars était visiblement pas trop a jeun ,il a essayé de sortir son camion de la , voyant qu'il n'était pas capable il c'est poussé a pieds.

J'en reviens juste pas , ma soeur habite une vieille maison centenaire situé en plein milieu d'un bout DROIT de la rue.

Quelques témoins plutot gentils ont appellé la police pour signaler les déplacement du clown mais ils l'ont perdu de vue pas trop loin du nouveau devellopment.

La SQ a conclu que le gars devait c'etre poussé chez le dépanneur pour s'appeller un taxi

Effectivement , il était au Ultramar et attendait son Taxi.

Il en a eu un Taxi , avec des cerises sur le top :evil:

Me semble qu'une maison en brique c'est pas trop dur a éviter , imaginez-vous si quelqu'un passait a pieds la.

Réponses

  • vraiment désolé pour ta soeur Apex , l'important c'est que personne soit blessé .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Aucun pardon pour la maudite boisson au volant.... Sti que ça me met le feu au ... des choses comme ça...

    Désoler pour ta soeur Apex :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bon d'habitude je reste polie mais là, wha... t... f....!

    Heureusement personne de blessé, et un morron de plus derrière les barreaux?! :evil: :evil: :evil:

    billie
  • Ouin........... Disons que c'est assez chiant ça comme situation....... Heureusement pour ta soeur, pas de blessures....... Du matériel, ça écoeure, mais ça reste du matériel.........

    Méchant colon le gars........ :evil:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Comme tout le monde... Moi aussi je suis vraiment désolé pour ta soeur.

    Si parfois on peut y trouver un bon coté, c'est que si elle avait besoin de réparations... là, çà va se faire pour pas cher... mais je présume, qu'elle venait tout juste d'en faire... dans ce coin là en plus...! C'est toujours comme çà ! :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Du monde qui se cri....de toute de même, j'ai ben d'la misère avec ça. C'est un crime qui n'est pas encore assez puni. Pis je te gage que si le twit qui a fait ça s'est blessé, il va avoir une compensation pour la SAAQ :evil: :evil:

    Vraiment triste pour ta soeur, et j'espère que ça va bien aller pour son fils. En passant, j'ai un élève qui a eu un problème semblable et après une légère opération, tout est OK.

    Toutes mes pensée positives pour ta soeur.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Vraiment désolé pour ta soeur Apex

    Mais comme tous monde à si bien dit ce n'est que du matériel, bien plate car elle n'avait vraiment pas besoin de ce trouble là dans sa vie.


    Charlot je suis tout a fait en accord avec ce que tu as écrit
    «C'est un crime qui n'est pas encore assez puni»

    Méchant trou :twisted: :twisted: oups mais vrai hi

    J'espère que les nouvelles vont être bonne pour son fils
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Méchante affaire, je sympatise avec ta soeur. Ca prend bien un gars chaud pour finir par se sauver, appeler un taxi et l'attendre tranquillement au dépanneur :roll: Que justice soit rendu 8)
    image
  • Vraiment desolee de ce qui est arriver, mais je suis tres heureux que ta soeur et son fils sont bien.

    Tant que pour le conducteur, aucune pitie. Perdu mon frere du a un con qui as trop bu. Devrait l'enfermer et oublier la clef. :evil: :evil: :evil:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Lebauffe" said:
    ................
    Si parfois on peut y trouver un bon coté, c'est que si elle avait besoin de réparations... là, çà va se faire pour pas cher... mais je présume, qu'elle venait tout juste d'en faire... .:(
    Présume pas trop vite, cette maison la , comme la mienne a un besoin URGENT de rénovations :lol:

    Ce sont de vieilles maisons qui ont été laissé a elle-memes longtemps sans beaucoup d'entretien.

    La mienne par exemple , je me croise les doigts pour qu'elle tienne debout jusqu'a temps qu'elle soit fini de payer (environ 3 ans) et je vais mettre un bon $80 000 de rénos dessus

    Ma soeur a pas les meme moyens


    Reste que , 5 minutes plus tot , notre super moron tuait deux enfants qui jouaient tranquillement au Playstation dans le salon apres souper.
    C'est ca qui me pompe le plus :evil:
  • Mr.Biker" said:
    Vraiment desolee de ce qui est arriver, mais je suis tres heureux que ta soeur et son fils sont bien.

    Tant que pour le conducteur, aucune pitie. Perdu mon frere du a un con qui as trop bu. Devrait l'enfermer et oublier la clef. :evil: :evil: :evil:
    Une clé perdue, çà se retrouve toujours... comme personne ne saura vraiment à quoi elle servait, un jour, quelqu'un va vouloir l'essayer pour trouver... Vaut mieux la détruire... :wink:

    C'est vrai que les lois ne sont pas assez sévères... en fait elles sont bonbon.
    Peut-être que je suis "off society" mais il me semble que çà fait un bon 10-15 ans... qu'ils parlent de ne plus conduire en état d'ébriété... parce que c'est criminel... ou j'allucine ???
    Apex" said:
    [quote="Lebauffe"]................
    Si parfois on peut y trouver un bon coté, c'est que si elle avait besoin de réparations... là, çà va se faire pour pas cher... mais je présume, qu'elle venait tout juste d'en faire... .:(
    Présume pas trop vite, cette maison la , comme la mienne a un besoin URGENT de rénovations :lol:

    Ce sont de vieilles maisons qui ont été laissé a elle-memes longtemps sans beaucoup d'entretien.


    Reste que , 5 minutes plus tot , notre super moron tuait deux enfants qui jouaient tranquillement au Playstation dans le salon apres souper.
    C'est ca qui me pompe le plus :evil:[/quote]
    C'est çà le destin... les kids n'étaient pas dûent ! et tant mieux !

    Pour la maison... :( j'ai une idée... mais je ne sais pas si çà marcherais... "Les Anges de la Rénovation" !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pour la maison... Sad j'ai une idée... mais je ne sais pas si çà marcherais... "Les Anges de la Rénovation" !
    US only.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mars 2007 modifié
    Wolfman" said:
    Pour la maison... Sad j'ai une idée... mais je ne sais pas si çà marcherais... "Les Anges de la Rénovation" !
    US only.
    Calvince que tu me pette na baloune ! :( :P
    Moi qui était certain qu'ils prenaient des cas d'ici... pour faire comme la série américaine... comme le banquier... :roll:

    sans rancune... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Mr.Biker"]Vraiment desolee de ce qui est arriver, mais je suis tres heureux que ta soeur et son fils sont bien.

    Tant que pour le conducteur, aucune pitie. Perdu mon frere du a un con qui as trop bu. Devrait l'enfermer et oublier la clef. :evil: :evil: :evil:
    Une clé perdue, çà se retrouve toujours... comme personne ne saura vraiment à quoi elle servait, un jour, quelqu'un va vouloir l'essayer pour trouver... Vaut mieux la détruire... :wink:

    C'est vrai que les lois ne sont pas assez sévères... en fait elles sont bonbon.
    Peut-être que je suis "off society" mais il me semble que çà fait un bon 10-15 ans... qu'ils parlent de ne plus conduire en état d'ébriété... parce que c'est criminel... ou j'allucine ???
    Apex" said:
    [quote="Lebauffe"]................
    Si parfois on peut y trouver un bon coté, c'est que si elle avait besoin de réparations... là, çà va se faire pour pas cher... mais je présume, qu'elle venait tout juste d'en faire... .:(
    Présume pas trop vite, cette maison la , comme la mienne a un besoin URGENT de rénovations :lol:

    Ce sont de vieilles maisons qui ont été laissé a elle-memes longtemps sans beaucoup d'entretien.


    Reste que , 5 minutes plus tot , notre super moron tuait deux enfants qui jouaient tranquillement au Playstation dans le salon apres souper.
    C'est ca qui me pompe le plus :evil:[/quote]
    C'est çà le destin... les kids n'étaient pas dûent ! et tant mieux !

    Pour la maison... :( j'ai une idée... mais je ne sais pas si çà marcherais... "Les Anges de la Rénovation" ![/quote]
    Le problème n'est pas les lois. C'est le système de justice. Les juges donnent des sentences bonbon parce que d'autres juges ont fait de même avant. Ils appellent ça la jurisprudence.
    Ils savent qu'une sentence exemplaire sera réduite en appel.
    Ensuite, le gars dans le pire des cas va sortir au 1/3 de la peine. Au mieux il va sortir au 1/6 dû aux mesures de réduction des coûts s'il est sage en prison.
    C'est sur qu'il va être sage. Il peut pas être saoul en prison! :evil:

    Me semble que la loi dit que conduire un véhicule en état d'hébriété et tuer quelqu'un, c'est un minimum de 7 ans. Vous en voyez souvent faire 7 ans?

    Pourquoi pas ajouter un détail à la loi genre, la 2e ou 3e fois que tu te fais prendre saoul au volant, pas de remise de peine, pas de réduction de peine. Tout le monde a droit à une erreur dans la vie. Pas trois! :twisted:

    Bon vous allez dire que je capote! Je ne demande pas des lois genre prison à vie obligatoire à la 3e offense comme en Californie.
    Je dis si tu recommence une 3e fois, tu fais toute ta peine.

    ps Pour rester dans le sujet, désolé pour ta soeur Apex.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Le bon coté de l'histoire c'est qu'elle ne passera pas a la télé en pleurant qu'elle n'avait pas d'assurance.

    Elle travaille comme secretaire dans un bureau d'assurance :lol:
  • Apex" said:
    Le bon coté de l'histoire c'est qu'elle ne passera pas a la télé en pleurant qu'elle n'avait pas d'assurance.

    Elle travaille comme secretaire dans un bureau d'assurance :lol:
    Ça devrais être l'ass. responsabilité du mec qui devrais payé ? non
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Oui, en bout de ligne. Un bon assureur va l'aider et payer en premier puis va se retourner et collecter l'assurance de l'autre.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Exactement , l'évaluateur passe lundi.

    C'est lui qui m'a demandé de prendre des photos.
  • Apex,

    Je t'ai envoyé un MP...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • me semble qu'une maison ca se voit bien quand meme, meme saoul !
    image
  • Me semble que la SAAQ ou le minìstère des transports indemnise dans des cas semblable...

    Un monsieur au chalet de mes beaux-parents faisait réparer sa cloture à tous les 2-3 ans parce qu'un moron la défoncait...(pente descendante et courbe serrée en bas....) et il réclamait le tout ...mais pas à son assurance personnelle...

    Dis à ta soeur qu'elle s'informe...cà pourrait ne rien lui coûter!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler