Première moto a avoir rouler sur les glaciers!!!

février 2007 modifié dans Archives (Général)
remarquez les roues arrières avec les crampons... le grand confort!!
image
''L'esprit du pied mal bronzé''

Réponses

  • La preuve que ce n'est pas Honda qui a inventé le VTT a trois roues :lol:
    image
  • C'est pas le bike de Fred Cailloux çà ? :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    C'est pas le bike de Fred Cailloux çà ? :lol: :lol: :lol:
    faudra voir ce que la datation au carbone14 va dire aux archéologues......
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • un bm

    il a un driving shaft lol
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Non point, Vulcan... on voit le pignon de la chaîne arrière, côté droit du bloc moteur. Donc, pas un BM, ni un H-D, évidemment. À première vue, comme ça, j'irais plutôt pour un moteur JAP, à cause de l'écusson que l'on voit sur le haut-moteur. Mais il me faudrait vérifier dans mes archives.

    8)

    Bonne question, tiens... Nos sysops devraient décerner un t-shirt du forum au participant qui identifie ce moteur, tiens!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • tu as raison chichille

    c est pas un drive sharft en regardant de plus pres

    mais il a pas de chaine apres le dit pignon

    sur le moteur on peut voir un genre de figure

    barbe et cheveux long (entre le cylindre et la crinque vers le haut de la basse)

    doit etre le bicycle de jesus

    (en se temps la ,jesus dit a ces disciple sauter a sur vos becycle on descens en egypte) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Je ne saurai pas trop dire la marque, mais je trouve qu'il ressemble au moto que les nazis utilisaient lors de la dernière guerre 8)
    image
  • À ma connaissance, les forces allemandes de la WW2 ont surtout utilisé des motos BMW, NSU et Zundapp, toutes principalement des flat-twins.

    Ce type de moteur ici-montré, à valves en tête avec tiges des valves montées en des caches extérieurs (ces deux tubes chromés, le long du cylindre) était fort populaire entre les années '30 et '60, notamment chez les fabriquants britanniques.

    La moto sur la photo ne semble pas fonctionnelle, avec l'absence du guidon et de la chaîne arrière. Malgré son état assez complet, la moto semble abandonnée. :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    À ma connaissance, les forces allemandes de la WW2 ont surtout utilisé des motos BMW, NSU et Zundapp, toutes principalement des flat-twins.

    Ce type de moteur ici-montré, à valves en tête avec tiges des valves montées en des caches extérieurs (ces deux tubes chromés, le long du cylindre) était fort populaire entre les années '30 et '60, notamment chez les fabriquants britanniques.

    La moto sur la photo ne semble pas fonctionnelle, avec l'absence du guidon et de la chaîne arrière. Malgré son état assez complet, la moto semble abandonnée. :(
    Bien non Chichilles... ne te fie pas aux apparences... elle a juste besoin d'un petit coup de cire... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Stripefoot" said:
    remarquez les roues arrières avec les crampons... le grand confort!!
    Aie mais c'est ta première moto Stripefoot !!!! :) :) ;)

    elle va bien avec ton Avatar Actuel en plus !

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler