si vous aimez vos enfants

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
cette vidéo est payer par le ministere de l éducation ,,

si vous voulez pas que vos enfants finisse comme cette homme .
faite leur comprendre quil est important de finir ces études .
pour avoir un boulot agréable, et pas trop érintant ..

les enfants regarder se que ca donne .un gars qui a pas fini ces études .


http://video.google.fr/videoplay?docid=-4621324540198861017&hl=fr

Réponses

  • Pas certain que Puro aime le vidéo.
    M'enfin
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :? j'ai même pas souris qu'un centime!
  • Y a rien de drole non plus de voir un Québécois aller travailler :wink: 8)
    image
  • Je ne sais même pas pourquoi j'ai enduré ce vidéo pendant 7min25sec. What's the point?! Franchement de quoi il se plaint, ah pis tant pis, sans commentaire....

    billie
  • Je connais des jeunes qui ont fais 5 années d etudes a l université et qui on fini a la poste...
    Mais bon c est pas au quebec...
    Le truc c est pas de faire des etudes mais de pas faire des etudes pour des metiers bouché

    Et si tout le monde faisait des etudes qu est se qui se passerait??
    A part des problemes sociaux je vois pas.
  • woi, j' comprend que les collis puro arrivent en retard, se perdes, se brises, m'enfin, l'hiver des fois c'é dure dure su moral du gars de bécique :mrgreen: [smilie=coldsmilie.gif] :mrgreen: [smilie=coldsmilie.gif] :mrgreen: [smilie=coldsmilie.gif] :mrgreen: [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] :mrgreen: [smilie=coldsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bud... ta vie est vraiment triste... ! :(

    Une job tellement... bof, j'aime autant pas te le dire, pour pas te démoraliser encore plus... et pas terroriser ceux qui ne pourront pas aller à l'école... :?

    Écouter Arcand ou Proulx, Aller montrer comment on recule des 53 pieds... et tout le reste... et peut-être même faire des 360 dans la neige avec le truck Puro... :wink: LÀ, Je changerais de job avec toi ANYTIME ! :D

    Viens faire un petit stage chez Bombardier... tu va l'apprécier cette ravissante merde blanche ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • salut le bauffe ,je travallais jsutement chez bombardier il y a une 20 aine d annee a mtl sur notre dame et dickson et il ont fermer le plans et voulais menvoyez a la pocatiaire .et jai refuse allors je m etais dit que j allais prendre un brake sur le chaumage une petite annee ,et bin non 3 jours apres mon chum m appel pour faire quel que voyage a toronto et je suis
    la depuis ....et pour le video biensur quil y a rien de drole .au contraire
    j avais fais se video la dans le but de fermer la geule a certain de mes chums qui passeleur temp a dire moi au bureau ont cour comme des fous
    mon oeil osti embarque dans le truck et vien faire 110 clients dans ta journee et tu va retourner vite en osti a ta job ciao gang go habs go

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler