Un bon film en perspective. Les fous de la moto.

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Avec John Travolta ,Martin Laurence ,Tim Allen


http://www.dailymotion.com/video/xvn3b_ ... de-annonce
Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Réponses

  • Ca l'air drole et bon, j'ai hate de le voir 8)
    image
  • Repost, d'un repost, d'un autre repost...
    :wink:
    Et je doute que ce soit un bon film dans le vrai sens du mot...
    Divertissant peut être, mais bon, j'en doute!!!
    image
  • Divertissant, c'est déjas beacoups :wink:
    image
  • en passant... pour la St-Valentin ma douce m'a donné un boitier dvd qui contient la série tv Long Way Round avec Ewan McGregor(acteur de star wars #3 je crois) et Charley Boorman.
    3 disques, 2 hommes, 20 000miles de Londre jusqu'à New York en moto.
    http://www.longwayround.com/html/longwayround.html

    p.s.: j'ai regardé le premier épisode... c'est en anglais seulement... et j'ai vraiement bien aimé... la préparation... les p'tits détails...
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Rider" said:
    Divertissant, c'est déjas beacoups :wink:
    Bien d'accord avec toi Rider :wink:

    Je vais aller le voir à ça sorti en mars, j'ai vu les previewet le film a l'air drôle et divertissant :P

    Pas pour ça qu'on va au cinéma hihi :twisted: :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Fullthrottle" said:
    en passant... pour la St-Valentin ma douce m'a donné un boitier dvd qui contient la série tv Long Way Round avec Ewan McGregor(acteur de star wars #3 je crois) et Charley Boorman.
    3 disques, 2 hommes, 20 000miles de Londre jusqu'à New York en moto.
    http://www.longwayround.com/html/longwayround.html

    p.s.: j'ai regardé le premier épisode... c'est en anglais seulement... et j'ai vraiement bien aimé... la préparation... les p'tits détails...
    8)
    Mon conjoint et moi avons écouté cette série avec beaucoup d'intérêt ! C'est vraiment bon et il n'y a rien de tel pour nous faire rêver à de nouveaux horizons. Dans le même genre, toujours avec Charlie Boorman, il y a "Race to Dakar". Documentaire où on voit Charlie et son équipe se préparer à la participation du fameux Rallye, en 2006. Vraiment captivant ! :D :D

    P.S. Peux-tu m'informer à quel endroit ta blonde s'est procuré ce DVD ?
    Merci ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • The Wild Hogs... ça fait longtemps qu'on en entend parler. Ils vont finir par le sortir, finalement!

    Moi non plus, je ne m'attend pas à un nouveau "Easy Rider": beaucoup trop de publicité, beaucoup trop d'attentes, beaucoup trop de fric, quoi.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    The Wild Hogs... ça fait longtemps qu'on en entend parler. Ils vont finir par le sortir, finalement!

    Moi non plus, je ne m'attend pas à un nouveau "Easy Rider": beaucoup trop de publicité, beaucoup trop d'attentes, beaucoup trop de fric, quoi.
    Chichille, je t'aime bien, mais là je doit te réprimander...
    Tu devrais avoir honte ne serais-ce que d'avoir penser à comparer ce film avec easyrider...
    J't'aime pareil...
    :wink:
    image
  • P.S. Peux-tu m'informer à quel endroit ta blonde s'est procuré ce DVD ?
    Merci !
    chez Archambault livres,musique et cie... que ma douce dit! :D
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • C'est sur comparer Easy Rider à n'importe quel autre film de moto ,c'est presque un sacrilège. [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=auto181]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Ouin ben je vais attendre de le louer :roll:
  • Mais je vais aller voir Wild Hog ,cela me parait une bonne comédie,divertissante. :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • C' est vrai que wild hog a l'air beaucoup plus divertissant.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Divertissant sur location un dimanche 8)
    Life Begins
    When You Get One
  • Et bien moi je viens d'aller voir ce films les fou de la moto et j'ai adoré. Drole du début a la fin et sa donne le gout de rouler. De plus j'ai cru y voir un clin d'oeil au films easy ryder, car si je ne me trompe le dernier motard qui viens faire la leçon était celui qui jouais dans easy rider. 8)
  • Peter Fonda si je ne me trompe.

    Moi aussi j'ai bien ris, une belle comédie et une belle prise de conscience.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • C'est un bon film pour toute la famille! En tout cas, mon fils a bien aimé :D
  • En fin de compte j'ai été la semaine passée,
    et j'ai aimé le film :wink:

    Ça donne le goût de rouler 8)
  • 8) Salut Pierreb, j ai été voir le film super divertissent.Ne gagnera pas d oscar mais ca fait du bien de voir les paysageset d entendre le bruit des motos .Pour moi ce sera un autre film a placer dans ma collection.Aller le voir ca vaut la peine surtout avec cet neige en ce beau samedi matin....... :evil:
  • C'est vrai je suis d'accord avec vous, j'ai du aller à Québec une couple de jours pendant la relache et j'ai pris le temps d'aller le voir. Très bon, très drôle. :lol: Mettons que c'est bienvenue pour changer les idées quand tu vas prendre soin de ta maman qui est en pleine chimio pour un cancer. Ça m'a fait rire pour tous les moments que je n'ai pas ris cette semaine là. J'ai bien hâte de le regarder :shock: de nouveau avec ma femme Jopet et mon gars...
    APL
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • On arrive du cine moi et ma douce, bon petit film sans pretention qui fait sourire d un bout a l autre, vraiment aimer! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler