À donner le frisson

février 2007 modifié dans Archives (Général)
www.dailymotion.com/relevance/search/Ma ... deo/280543

J'en reviens tout simplement pas.Ça rend mal à l'aise.
Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Réponses

  • c'est fou ... mais il doit y avoir un truc .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Regarde bien la vidéo ;) fais attention aux details trouve els defauts et tu verras le trucage
  • dit moi le , ca me tente pas de regarder encore
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ah...toi non plus cà te tente pas??!! :?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Un des grands illusioniste au USA.

    Comprend pas, mais il y a surement un trucage, c'est certain.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • jen ai le souffle.... coupé !

    ahaha

    un peu comme kenny ;)


    hahahahahahhaha :lol: :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Avec un peu d`hémoglobine cela aurait été encore mieux :twisted: :twisted:
  • On dirait un film d'horreur mais pas de sang.

    C'est du cinéma !

    prof
  • :shock: C'est quoi c't'affaire là ?

    Pas de sang, pas de douleur, pas de vicères, pas de décès...

    Les orteilles bougent toutes seules... ben oui !

    Pure foutaise ! mais çà fait jaser...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • K
    Donc pour avoir le chrono de la video faite pause en faisant un click sur l'écran.

    DE la 46eme secondes a 1 minute 09 regardé bien la partie gauche de la jupe, elle ne tombe pas du banc , enfait si mais une minuscule partie qui ne permet pas de cacher.

    A 1 minute10 criss angel arrive a droite de la fille pour commencer sa manipulation et la magie... le cameramane fais un gros zoom on en sait pas pourquoi. surement pour bien mpontrer que les acteurs sont de bons acteurs ;)
    Et la hop a 1min11 on change d angle et comme par magie la jupe est tombé cachant je ne sais pas quoi en dessous.

    Et vous remarquerez que la partie avec la jue , du dessous donc ne sera pas tiré ;)

    L actrice quand a elle est une contorsionniste.

    Si vous voulez vraiment voir du mauvais regarder celle de david ;)
    http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ngillusion
  • Mes cheres amis, ne croyez pas que la magie n'existe pas, il faut tout simplement en trouver le truc!!!



    Pour la magie dans la majoritee des cas l explication la plus simple est la reponse.



    P.S. Je connais ce truc, tres bien fait ici presque pas d erreurs!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Peut -tu éclairé notre lanterne .J'ai ma petite idée mais je sais pas si c la bonne :?
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • JE donnerai la reponse plus tard, je vais laisser les speculations aller, ce st fun a regarder. :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ce magicien passe a la TV le soir a TQS, j'ai oublié quand. Il est pas mal hallucinant, il peut flotter dans les airs et faire des trucs très hot. Je n'avais pas vu ce tour la, assez hard :shock: 8)

    C'est sur que ce sont des trucs :lol: mais tout de meme faut le faire. Je me demande comment il l'a recollé :wink: :lol:
    image
  • Chriss Angel est considéré comme un ( mind freak ) supérieur à mon avis à un David Blaine.

    Pour ma part je n'essaie pas de comprendre les trucs, mais bien de me laisser charmer par le spectacle. J'ai vu à la TV, la divulgation de plusieurs tour de magie et tous exécutés par des magiciens supposés professionnel.
    Enfin.... une illusion demeure une illusion et si vous voulez allez un peu plus loin, aller regarder ou louer le film: ( the Illusionist ) vous serez agréablement surpris, j'en ferais le pari

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • sté le: Lun Fév 12, 2007 12:18 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------
    Spintes à écrit:
    K
    Donc pour avoir le chrono de la video faite pause en faisant un click sur l'écran.

    DE la 46eme secondes a 1 minute 09 regardé bien la partie gauche de la jupe, elle ne tombe pas du banc , enfait si mais une minuscule partie qui ne permet pas de cacher.

    A 1 minute10 criss angel arrive a droite de la fille pour commencer sa manipulation et la magie... le cameramane fais un gros zoom on en sait pas pourquoi. surement pour bien mpontrer que les acteurs sont de bons acteurs
    Et la hop a 1min11 on change d angle et comme par magie la jupe est tombé cachant je ne sais pas quoi en dessous.

    Et vous remarquerez que la partie avec la jue , du dessous donc ne sera pas tiré

    L actrice quand a elle est une contorsionniste.

    Si vous voulez vraiment voir du mauvais regarder celle de david

    *************************************************************
    Sais pas ,les jambes qui reste sur le banc ,c'est les jambes à qui ?.on les vois bouger.Et quand la fille tombe du banc pour la 1ère fois ,si elle est contorsionniste ,ou donc à t-elle mis ses jambes .On ne les vois pas du tout.Il doit y avoir un autre explication.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Oui on les vois bouger c est pour ca que la jupe est tombé c est surement quelqu un d autre dans une sacré position, depuis toujours les magciens emplois des cntorsionniste tu serais impressionné par certain, certaine en general car els filles sont bceaucoup plus souple en general est leurs membre sont moin gros...
    D ailleur tu remarqueras qu a 1 min 37 la partie coupé ests acrement large pour une femme ;) dpe plus c est noir il ya surement un socle pour l aider.
    C est peut etre une fille amputé qui sait ^^
  • De toute façon, c'est de la frime !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    De toute façon, c'est de la frime !

    Oui ,mais c'est bien arranger ,on peut pas dire le contraire.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Varlo" said:
    Mes cheres amis, ne croyez pas que la magie n'existe pas, il faut tout simplement en trouver le truc!!!



    .



    :)
    koi ..........ca n'existe pas la magie :cry:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler