Une nouvelle

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Je m'appelle Valérie, j'ai 23 ans et je suis la blonde de DrBBS :) J'adore les bébelles à gaz et je songe sérieusement à aller chercher mon permis de moto 8)

C'est lui qui m'a parler du site, je compte bien venir prendre des conseils pour devenir une bonne motarde :)

Au plaisir de vous jaser ça et de faire des rides avec vous !

Réponses

• Salut Clochette :wink:

Bienvenue tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:

Et va y FONCE va commencer tes cours hihi tu le regretteras pas je te le JURE :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue sur le site :wink:
    Clochette" said:
    prendre des conseils pour devenir une bonne motarde :)

Mais ça c'est long par exemple... :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Fais-toi en pas je suis très patiente :wink:
  • :D :D :D Allo Clochette et bienvenu sur le forum de Motodirect.
    Si tu as des questions, c'est la bonne endroit pour les poser. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • [smilie=action-smiley-066]
  • Bienvenue fée Clochette. [smilie=Coucou02.gif]
  • Bienvenue Clochette,

je te souhaite que tes rêves se réalisent, du moins pour ton permis et p-e une moto... :)

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • 'llo Val [smilie=action-smiley-066]
  • bonjour tous le monde [smilie=action-smiley-066] merci de votre acceuil ! [smilie=Forum02.gif]
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue à toi Clochette! :D Passe nous voir dans la section des SPM (qui est supposémment juste pour les filles........ mais qui est remplie d'espions!!! :wink: :lol: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue Clochette une Fée sur notre site! 8)
  • Bienvenue sur Motodirect Clochette [smilie=action-smiley-066] Tu vas voir tu vas prendre plaisir a ce site!

billie
  • Salut clo, ici c'est la plus belle gang de bachibouzouk connu en cette mer, ça navigue 24 sur 24, plein vagues, vace au vent, la poignée dans le coin. Je te dit le mot "Cambron" pour ton cours, et à la revoiyur, debout sur ton cabestant toute voile dehors, fendant le bitume à la recherche de l'ilot perdut. [smilie=Coucou02.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tu viens de faire une belle gaffe là, Clochette ! Tu aurais pas dû toucher à Motodirecte. Tu vas faire comme nous tous et devenir une vraie accro. Toutes les thérapies possibles ne pourront pas t'aider dorénavant. :lol: :lol:

Bienvenue parmi nous et comme Betty l'a dit plus haut, viens nous voir dans le SPM (Seulement Pour Motardes) ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Acro de la moto oui , pour la vie sur, navigué sur le net, pas sure, si la pelouse se montre chez nous c'é pas la tondeuse que je sort.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=Coucou02.gif] Clochette.
    image
  • Salut Clochette![smilie=Coucou02.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Salut Clochette !

Bienvenu sur le site et j't'encourage à suivre ton cours !! Tu vas tellement être contente une fois le permi dans tes poches !!! À toi la liberté !!! 8)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • mon chum m'a inscrit :) je commence mes cours lundi prochain et je passe mon permis 6R le 6 mars :D De plus je commence mes cours pratiques le 21 avril avec mon chum !
Cette discussion a été fermée.