Quand Martin cbr s'ennuie...

février 2007 modifié dans Archives (Général)
Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744

Réponses

  • on dirait binoxx ya juste la couleur du bike qui n'est pas bonne! :lol:
    image
  • pascoual_tlr" said:
    on dirait binoxx ya juste la couleur du bike qui n'est pas bonne! :lol:
    Pas capable de voir les youtube sur mon ordi... :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ben de valeur Binosxx

    pas pire pour une grosse moto :lol:
  • Vraiment ce gars la et Binos s entenderais tres bien!!! Les deux rides de la meme facon!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Binosxx" said:
    [quote="pascoual_tlr"]on dirait binoxx ya juste la couleur du bike qui n'est pas bonne! :lol:
    Pas capable de voir les youtube sur mon ordi... :cry:[/quote]

    :shock: Tu sais pas ce que tu manque, héhé. :wink:
    image
  • Binosxx" said:
    [quote="pascoual_tlr"]on dirait binoxx ya juste la couleur du bike qui n'est pas bonne! :lol:
    Pas capable de voir les youtube sur mon ordi... :cry:[/quote]

    Dommage binosxx car c'est vrai que la moto ressemble à la tienne :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Binos, essaye d installer ce programme la :
    http://www.adobe.com/shockwave/download ... kwaveFlash
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • NICE, ca me rappelle ma premiere moto, un tank dénommé GSXR 1100, meme combat pour passer d un angle à l autre, pousse sur le peg interieur et pousse la tank avec la jambe exterieure :lol: :lol: :lol:

    le XX passe bien pour une heavy bike [smilie=cheerssmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ils ont filmer toujours au meme courbes. Chaque fois il passe tu vois a droite un camion blanc a chaque fois et a gauche un volks bleu.
    Disons qu'il sais comment prendre ce courbe. La reste juste a lui trouver un autre endroit pour essayer de pencher sa moto.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Ils ont filmer toujours au meme courbes. Chaque fois il passe tu vois a droite un camion blanc a chaque fois et a gauche un volks bleu.
    Disons qu'il sais comment prendre ce courbe. La reste juste a lui trouver un autre endroit pour essayer de pencher sa moto.
    :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • X-CESS" said:
    NICE, ca me rappelle ma premiere moto, un tank dénommé GSXR 1100, meme combat pour passer d un angle à l autre, pousse sur le peg interieur et pousse la tank avec la jambe exterieure :lol: :lol: :lol:

    le XX passe bien pour une heavy bike [smilie=cheerssmilie.gif]
    Héhé... GSXR 1100... ma troisième moto...tu me rappelles des souvenirs toi... quel "Tank" en effet, et je pense pas qu'on l'aurais varloppé comme le XX dans le Vid. ... mais un coup installé en courbe... quelle stabilité ça avait... et quel freinage ça avait pour un mastodonte de ce poids.... Seul truc, je la trouvais vraiment pas confortable... et puis j'ai faillit me tuer avec parce que j'ai cassé la transmission (fourchette de sélecteur jammé entre les gears) juste après être revenu en ville, alors que juste avant je roulait "amplement" au dessus des vitesses permises sur une route de campagne... disons que ça avait barré la roue arrière a 65-70, et rien a faire même avec la clutch pour laisser la roue libre mettons que j'ai fait un plat sur un pneu neuf de 100km a peine... :(

    je sais je sais, jsuis Off Topic, mais il me rappellait de lointains souvenirs lui là...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Le XX est pas mal plus maneuvrable qu'il n'y parait, je ne suis pas le gars qui essaie bien des bikes comme plusieurs que je connais, mais comparer a mon ancien K-100 rs, en courbe j'ai l'impression d'avoir une 600 avec beaucoup de puissance, et en prime la stabilité d'un train TGV a haute vitesse.

    Je trouve seulement qu'elle manque juste un peu de garde au sol a mon goût... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'aimais bien mon VFR pour les courbes, mais stie qu'ça manquait de couple sous les 4,000 :(
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    J'aimais bien mon VFR pour les courbes, mais stie qu'ça manquait de couple sous les 4,000 :(
    :shock: Parfait pour moi ça, il ne me lèvera pas dans la face. [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Pis quand te l'sais, tu reste au dessus de 4,000, :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler