Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Bête accident...
Salut gang,
Aujourd'hui en rentrant du boulots j'avais un message d'un copain de Belgique.. Au départ je croyais bien recevoir un e-mail comme les autre.. bonjour le canadien comment tu vas? etc.. et non pas aujourd'hui..
Le fils d'un autre copain Belge c'est tuer ce matin dans un accident de moto..Il étais âgé de seulement 20 ans je croit..Un bête accident de la route comme on en vois trop souvent.. Une voiture c'est brusquement tassé a gauche sans regarder s'il y avais quelqu'un bien sure.. envoyant sur le même coup le jeune Olivier dans le muret de béton et sur un lampadaire ce qui le tua sur le coup...
Je n'est jamais eu la chance de connaître Olivier.. que j'étais supposer rencontrer en Juillet pendant mon voyage là-bas.. je connais très bien son père par contre qui vient chez moi presque tout les ans faire de la motoneige et des fois quelque trips en moto...
Je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça... j'avais seulement besoin de parler je croit.. je suis toujours toucher par la mort d'un motard surtout pour un accident Bête de la sorte.. Peu-être aussi je fais que j'étais supposer rouler avec lui cette été et faire un virer en en Belgique... je ne sais pas...
Pour ceux qui on pris la peine de lire ce poste.. merci de me lire.. ça me fais simplement du bien d'en parler avec du monde qui je pense sont concerner aussi par ce genre d'incident stupide qui brise la vie d'un jeune homme plein d'avenir de 20 ans.. Merci encore..
Aujourd'hui en rentrant du boulots j'avais un message d'un copain de Belgique.. Au départ je croyais bien recevoir un e-mail comme les autre.. bonjour le canadien comment tu vas? etc.. et non pas aujourd'hui..
Le fils d'un autre copain Belge c'est tuer ce matin dans un accident de moto..Il étais âgé de seulement 20 ans je croit..Un bête accident de la route comme on en vois trop souvent.. Une voiture c'est brusquement tassé a gauche sans regarder s'il y avais quelqu'un bien sure.. envoyant sur le même coup le jeune Olivier dans le muret de béton et sur un lampadaire ce qui le tua sur le coup...
Je n'est jamais eu la chance de connaître Olivier.. que j'étais supposer rencontrer en Juillet pendant mon voyage là-bas.. je connais très bien son père par contre qui vient chez moi presque tout les ans faire de la motoneige et des fois quelque trips en moto...
Je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça... j'avais seulement besoin de parler je croit.. je suis toujours toucher par la mort d'un motard surtout pour un accident Bête de la sorte.. Peu-être aussi je fais que j'étais supposer rouler avec lui cette été et faire un virer en en Belgique... je ne sais pas...
Pour ceux qui on pris la peine de lire ce poste.. merci de me lire.. ça me fais simplement du bien d'en parler avec du monde qui je pense sont concerner aussi par ce genre d'incident stupide qui brise la vie d'un jeune homme plein d'avenir de 20 ans.. Merci encore..

Réponses
Je te souhaite bon courage et si tu vois tes amis belges, offre leur mes sympathies.
Bon courage :cry:
ton message m'a beaucoup émue, je suis vraiment fâchée que cet accident ce soit produit. Je suis triste pour la famille du jeune Olivier et pour toi qui n'aura jamais la chance de le connaitre. Et tu sais ca fais toujours du bien de partager, on est là pour ca!
billie
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
C'est toujours triste d'entendre de telles nouvelles...
SVP, ne restez pas dans l'angle mort des autres véhicules, ce jeune l'a probablement appris trop tard... :cry:
R.I.P :cry:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Enjoy the ride
Ride safe!
vraiment désolant une nouvelle comme ça, 20 ans, il commençait à peine à connaître la vie.
Envois mes sympathies à sa famille de ma part et oui tu as bien fais de venir écrire ici, écrire ça libère un peu.
Malgré cette nouvelle, essaie de te faire une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
et j'ajoute mes condoléences à celles déjà exprimées plus haut
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Perdre un enfant ................ ça devrait JAMAIS arrivé et encore moins à cet âge. En pleine santé la VIE devant lui.
Mes pensées vont pour toi ReeD et la famille à Olivier.
En passant tout comme Midi t'a dit OUI tu as bien fait de venir exprimer ici et je crois que toute la gang pense comme moi ON SERT À ÇA.
Pour le BON et le MOINS BON :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Mes sympathies Reed et j'ai une pensée pour la famille d'Olivier. Si tu as le besoin d'écrire a nouveau pour apaiser ton fardeau, n'hésite pas car nous sommes là dans les moments heureux et les plus douloureux également.... Mes pensées t'Accompagnent Reed....
Amicalement, RASCCO. :(
Tu sais, je n'ai jamais vu un accident intellignet... c'est toujours bête... çà le sera toujours d'ailleur :(
Trop bete cet accident qui nous a volé un motard si jeune. :cry: