Bête accident...

février 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut gang,

Aujourd'hui en rentrant du boulots j'avais un message d'un copain de Belgique.. Au départ je croyais bien recevoir un e-mail comme les autre.. bonjour le canadien comment tu vas? etc.. et non pas aujourd'hui..

Le fils d'un autre copain Belge c'est tuer ce matin dans un accident de moto..Il étais âgé de seulement 20 ans je croit..Un bête accident de la route comme on en vois trop souvent.. Une voiture c'est brusquement tassé a gauche sans regarder s'il y avais quelqu'un bien sure.. envoyant sur le même coup le jeune Olivier dans le muret de béton et sur un lampadaire ce qui le tua sur le coup...

Je n'est jamais eu la chance de connaître Olivier.. que j'étais supposer rencontrer en Juillet pendant mon voyage là-bas.. je connais très bien son père par contre qui vient chez moi presque tout les ans faire de la motoneige et des fois quelque trips en moto...

Je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça... j'avais seulement besoin de parler je croit.. je suis toujours toucher par la mort d'un motard surtout pour un accident Bête de la sorte.. Peu-être aussi je fais que j'étais supposer rouler avec lui cette été et faire un virer en en Belgique... je ne sais pas...

Pour ceux qui on pris la peine de lire ce poste.. merci de me lire.. ça me fais simplement du bien d'en parler avec du monde qui je pense sont concerner aussi par ce genre d'incident stupide qui brise la vie d'un jeune homme plein d'avenir de 20 ans.. Merci encore..
image

Réponses

  • ...vraiment plate comme nouvelle ça. Ça débute mal une journée. Moi aussi ça me touche, surtout lorsque les motards sont dans la fleur de l'âge.

    Je te souhaite bon courage et si tu vois tes amis belges, offre leur mes sympathies.

    Bon courage :cry:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Salut ReeD,

    ton message m'a beaucoup émue, je suis vraiment fâchée que cet accident ce soit produit. Je suis triste pour la famille du jeune Olivier et pour toi qui n'aura jamais la chance de le connaitre. Et tu sais ca fais toujours du bien de partager, on est là pour ca!

    billie
  • Merci Billy.. j'en recoit 2 justement cette semaine qui étais tres proche.. mais je verrais ces parents seulement qu'en Juillet.. Merci encore..
    image
  • billie" said:
    Et tu sais ca fais toujours du bien de partager, on est là pour ca!
    +1 billie.............. C'est vraiment bête......... :( Je n'ose même pas imaginer la peine que ses parents ressentent ce soir......... Toutes mes sympathies aux proches..... et à toi ReeD.........
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • ReeD, tu diras à ton ami que du monde ici ont une pensée pour son fils.
    C'est toujours triste d'entendre de telles nouvelles...
    image
  • Dommage cet accident bête, en lisant ton texte, ça ressemble malheureusement a une personne qui n'a pas vérifié son angle mort et qui s'est tassé a gauche brusquement.... :roll:

    SVP, ne restez pas dans l'angle mort des autres véhicules, ce jeune l'a probablement appris trop tard... :cry:


    R.I.P :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Mes condoleances a la famille. :(
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Souhaite bon courage à la famille pour nous.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bonsoir ReeD,

    vraiment désolant une nouvelle comme ça, 20 ans, il commençait à peine à connaître la vie.
    Envois mes sympathies à sa famille de ma part et oui tu as bien fais de venir écrire ici, écrire ça libère un peu.

    Malgré cette nouvelle, essaie de te faire une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Évidement ces histoires sont bien triste..et rappellent malheurreusement de bien douloeureux souvenirs.....


    et j'ajoute mes condoléences à celles déjà exprimées plus haut
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Que cela est triste ReeD :(

    Perdre un enfant ................ ça devrait JAMAIS arrivé et encore moins à cet âge. En pleine santé la VIE devant lui.

    Mes pensées vont pour toi ReeD et la famille à Olivier.

    En passant tout comme Midi t'a dit OUI tu as bien fait de venir exprimer ici et je crois que toute la gang pense comme moi ON SERT À ÇA.

    Pour le BON et le MOINS BON :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • +1 Hot Legs......

    Mes sympathies Reed et j'ai une pensée pour la famille d'Olivier. Si tu as le besoin d'écrire a nouveau pour apaiser ton fardeau, n'hésite pas car nous sommes là dans les moments heureux et les plus douloureux également.... Mes pensées t'Accompagnent Reed....

    Amicalement, RASCCO. :(
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Merci tout le monde.. vous etes vraiment les meilleurs..ca fait du bien de parler.. et encore plus de savoir que l'on es supporter.. je me laisserais propablement aller encore a l'écriture quand j'en aurais besoin.. ds les bon et les moin bon moment... encore merci..
    image
  • Mes sympathies a toute la famille,vraiment triste
    image
  • J'abonde dans le même sens, Toutes mes sympathies, à toi et la famille de celui-ci, ainsi que ses proches.

    Tu sais, je n'ai jamais vu un accident intellignet... c'est toujours bête... çà le sera toujours d'ailleur :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Trop moche....
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • ca m enerve je vois trop le genred automobiliste qui en a rien a foutre de rien qui ne met jamais son cligno etc etc je ne le dirais jamais assez, Think UK.
  • Condoléances a la famille.

    Trop bete cet accident qui nous a volé un motard si jeune. :cry:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler