Le Superbowl

février 2007 modifié dans Archives (Général)
La grande fête du football américain s'en vient.

Vous prenez pour qui?
Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Réponses

  • Manning y m`énarve avec ses audibles :evil: Je prend pour les Bears mais je ne leur accorde pas beaucoup de chance de l`emporter. :?
  • Colt's en tout cas je l'espere bien :D

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Manning est du . Pis Rex Grosman peut etre un dieu une semaine pis pourri la semaine apres , j'espere pour les Bears que ca tomberas pas sur une de ses pires games
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Colts all the way......... Sauf que j'ai bien failli voter pour l'option 3.... :cry:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Désolée, cà ne m'a jamais intéressé....pis je pense pas que cà va commencer beutôt!!! 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Le meilleur du superbowl c'est la mi-temps , les bandes annonces et les pompomgirls ,le reste je n'y comprend rien.
    J'aime mieux regarder les courses de moto et d'auto comme sport télévisé.
  • Il manque le choix :

    M'en fou , je peux pas m'associer a aucune des équipes, mais c'est un bon show que je rate rarement.










    Pis les Patriots sont pu la :cry:


    :lol:
  • Apex" said:
    Il manque le choix :

    M'en fou , je peux pas m'associer a aucune des équipes, mais c'est un bon show que je rate rarement.










    Pis les Patriots sont pu la :cry:


    :lol:
    Ben dans ce cas votes l'option 3! :D

    Go Pats GO! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Les colts avait une longueur d'avance cette année,je suis triste pour les Pats :cry: et j'aurais aimé voir les Saints(coup de coeur).Les colts par 21 :twisted:
  • Moi jai voter les bears j ai la impression que a va etre assez stressant alors beaucoup de biere des ailes de poulet et de tacos tout se qui est cochonerie apres tout cest la journee pour sa yesssssss :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Dark Angel" said:
    Moi jai voter les bears j ai la impression que a va etre assez stressant alors beaucoup de biere des ailes de poulet et de tacos tout se qui est cochonerie apres tout cest la journee pour sa yesssssss :wink:
    Tout a faits raison, c'est la journee pour ca. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • j'aurais bien voté pour le marchand de Hot Dogs, mais il était pas dans la liste :D
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Dark Angel" said:
    Moi jai voter les bears j ai la impression que a va etre assez stressant alors beaucoup de biere des ailes de poulet et de tacos tout se qui est cochonerie apres tout cest la journee pour sa yesssssss :wink:
    T'as oublié la trempette à 7 étages et celle au fromage Feta........... Tant qu'à être malade..........!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Me souviens du temps des belles années du Route 66 a St-Jean (avant que ca vire yo dans l'guetto)
    Écrans géants , deux pour un sur la biere et hot-dog et hamburger sur le charcoal.


    Me souviens aussi d'avoir laissé mon bazou a St-Jean et etre revenu chez nous en Taxi :lol:
  • Apex" said:
    Me souviens du temps des belles années du Route 66 a St-Jean (avant que ca vire yo dans l'guetto)
    Héhé moi aussi je m`en souviens du 66 et de son ancêtre le Lem. :wink:
  • Shit , on trainait au meme place. :lol:

    Le LEM, ouch , ca nous rajeunis pas ca Pino.

    Le Merlin tant qu'a y etre :wink:
  • Moi, je prends une chance avec les Bears..... J'aimerais trop ça que les Colts perdent parce qu'ils ont éliminé "Mes" Pats .....

    Je suis un fervant amateur des Bears....mais des belles années 85-86 avec La GROSSE machine de Football du Temps..... On va peut-etre assisté a une nouvelle frénésie des Bears de Chicago.... Qui sait....???

    Go Bears Go !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]


    Amicalement, RASCCO. :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Go Bears Go !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]

    Amicalement, RASCCO. :wink:

    Tu t'es trompé toi là........... C'est:

    Go COLTS Go !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]


    :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Allo Betty,

    Ouin, je ne suis plus très sur de mon choix.... Toi qui est une grande fan de Football.... :?

    On s'en rejase Lundi pour voir qui avait raison !!!! Entre temps , Beaucoup de Natchos, de Pop Corn et de Bière.....

    Etes-vous surpris du Choix de Prince pour la mi-temps.... :shock: Moi oui, je le croyais mort ce gars là.... Ils doivent pas être assez pesant pour se payer les vedettes de l'heure.... Lolll.... :lol: :lol: :lol:

    Donc, si j'ai bien compris Betty,........ Go BEARS Go !!! [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001]


    Amicalement, RASCCO. :wink: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler